Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pourquoi?

Hôtels sud

Pourquoi mettre ici que vous avez acheté un voyage?  Est-ce une nouvelle mode de partager ses choix?  Au moins si c'est pour demander des conseils à ceux qui y sont déjà allés OK sans ça...il n'est pas nécessaire de nous le faire savoir.  Voilà.

Le forum c'est comme une grande famille donc après avoir demandé des conseils, c'est agréable de venir dire où l'on va finalement.

D'accord avec toi pour un retour.

Tout simplement, parce que c'est la "coutume" depuis le début du forum, c'est-à-dire, 2003 !  Alors, ce n'est pas une nouvelle mode !

Souvent les gens demandent des conseils sur différents endroits dans leur mire et lorsqu'ils ont finalisé leur réservation ils sont très fiers d'avoir enfin choisi leur destination et viennent en faire part au groupe. Voilà !

Merci pour ta réponse, je suis satisfait.

bien d;accord avec vous. Surtout avec tout les commentaires negatifs que l'on voit dernierement, a moins de vouloir  demander quelque chose, ca ne peu t pas interesser beaucoup de gens de savoir que vous avez achete un forfait .

mon post plus haut est pour Oceanox.

Merci

POURQUOI ? 

Juste par ce que c'est un forum de voyages,c'est simple comme bonjour !

Ok c'est vrai j'avais oublié.  Donc, je peux te dire que j'ai acheté un voyage pour Pâques au Moon Palace.  Youppi que je suis content de te le faire savoir.  :-)  Tu peux me répondre bravo et bon voyage!

Océanox     Bravo et Bon voyage 😜

Parce qu'on aime voyager et quand on dit sur le forum qu'on s'en va à une telle place, une telle destination, ben ça sussite de l'intérêt et on découvre de nouveaux endroits.  De bouche à oreille... et on sais qui s'en va à une telle place et que l'on va avoir des nouvelles fraiches de la personne en question à son retour.  Et parce qu'on est des passionnés de voyage  ✈️ 👙 ⛱ 😎 💕 🍹

Très bien dit Bronzee!

Ça fait partie d'une satisfaction d'un accomplissement d'avoir pris une décision importante c'est euphorique !!!

Bien d’accord avec Bronzé, on est content quand on réserve, on est fébrile, on veut juste partager notre joie! Et ça nous fait connaître d’autres destinations ou hôtels ou d’autres îles!☀️🏝☀️🏝☀️

La plupart des endroits où nous sommes allés c'était après l'avoir découvert ici-même en lisant sur le forum 

commenter