Moins de 24 heures.... Yesss !!!

C’est maintenant à notre tour, départ demain matin pour le Riu Tequila, j’ai bien hâtes de découvrir cet hôtel.

Profitez en c'est tellement plaisant Playacar,si vous vouler voir des singes allez au Riu Yucatan ,c'est au Tequila que vous pouvez louer un vélo,il y a un sports Bar 24hrs ,j'avais bien aimé le Buffet.

Bon séjour

Merci Pelicano, le buffet à l’air très bien et j’imagine qu’il doit y avoir des soirées à thèmes.J’aime bien le look plus mexicain du Tequila, il ressemble au Bambu ou je suis aller l’an passée avant les rénovations.

Bon voyage, nous on verra le printemps s'installer sans les singes et la playa  ?

Merci moimoi, je vais prendre ma dose de vitamine D hahaha!!!

Merveilleux un voyage dans le sud, l'on ne s'en tanne jamais.

Bon voyage

Merci beaucoup Rabais 

Vous l’avez tellement magasiné ce voyage, j’espère qu’il sera à la hauteur de vos attentes! Bon voyage et profitez en bien! ?

Merci Melia73, nous allons savourer chaque moment sous Le Soleil du Mexique loll

Nous pensons à vous deux et espérons que votre voyage sera à la hauteur de vos besoins et expectatives, à l'heure qui est là, je pense que vous êtes vraiment dans vos derniers préparatifs, no stess!!!!

Merci Seadanyan, Riviera Maya, nous attends.

Bon voyage Riverain. Je vous souhaite du soleil, belle mer et un merveilleux séjour sur la playacar. 

@ Titelune, nous très hâtes de voir le secteur de Playacar et surtout la plage qui sembles splendide.

Bonnes vacances et profitez en bien!  J’ai hâte d’avoir vos commentaires!

Merci Monalisa7, je vais vous faire un petit salut en direct 

commenter
Répondre