Profitez en c'est tellement plaisant Playacar,si vous vouler voir des singes allez au Riu Yucatan ,c'est au Tequila que vous pouvez louer un vélo,il y a un sports Bar 24hrs ,j'avais bien aimé le Buffet.
Merci Pelicano, le buffet à l’air très bien et j’imagine qu’il doit y avoir des soirées à thèmes.J’aime bien le look plus mexicain du Tequila, il ressemble au Bambu ou je suis aller l’an passée avant les rénovations.
Nous pensons à vous deux et espérons que votre voyage sera à la hauteur de vos besoins et expectatives, à l'heure qui est là, je pense que vous êtes vraiment dans vos derniers préparatifs, no stess!!!!
Par pelicano Le 21 février 2018, 09:34
Profitez en c'est tellement plaisant Playacar,si vous vouler voir des singes allez au Riu Yucatan ,c'est au Tequila que vous pouvez louer un vélo,il y a un sports Bar 24hrs ,j'avais bien aimé le Buffet.
Bon séjour
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 21 février 2018, 09:56
Merci Pelicano, le buffet à l’air très bien et j’imagine qu’il doit y avoir des soirées à thèmes.J’aime bien le look plus mexicain du Tequila, il ressemble au Bambu ou je suis aller l’an passée avant les rénovations.
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 21 février 2018, 09:38
Bon voyage, nous on verra le printemps s'installer sans les singes et la playa ?
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 21 février 2018, 09:58
Merci moimoi, je vais prendre ma dose de vitamine D hahaha!!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 février 2018, 10:14
Merveilleux un voyage dans le sud, l'on ne s'en tanne jamais.
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 21 février 2018, 21:36
Merci beaucoup Rabais
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 21 février 2018, 12:11
Vous l’avez tellement magasiné ce voyage, j’espère qu’il sera à la hauteur de vos attentes! Bon voyage et profitez en bien! ?
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 21 février 2018, 21:37
Merci Melia73, nous allons savourer chaque moment sous Le Soleil du Mexique loll
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 21 février 2018, 16:50
Nous pensons à vous deux et espérons que votre voyage sera à la hauteur de vos besoins et expectatives, à l'heure qui est là, je pense que vous êtes vraiment dans vos derniers préparatifs, no stess!!!!
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 21 février 2018, 21:38
Merci Seadanyan, Riviera Maya, nous attends.
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 21 février 2018, 17:43
Bon voyage Riverain. Je vous souhaite du soleil, belle mer et un merveilleux séjour sur la playacar.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 21 février 2018, 21:39
@ Titelune, nous très hâtes de voir le secteur de Playacar et surtout la plage qui sembles splendide.
0 réponse
Répondre
Par Monalisa7 Le 21 février 2018, 20:06
Bonnes vacances et profitez en bien! J’ai hâte d’avoir vos commentaires!
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 21 février 2018, 21:40
Merci Monalisa7, je vais vous faire un petit salut en direct
0 réponse
Répondre