Forum | Voyages à Rabais®

Qui part en Mars!!!!!!

Général

Pour nous ce sera une 2ieme fois à Ixtapa du 17 au 24 mars au Sunscape dorado pacifico, l'an dernier au Holiday Inn. Quelle belle ville et en plus soleil garanti et chaleur assurée.

Départ le 31 pour le Secrets Huatulco. Nous y avons séjourné 2 fois l’an passé et avons adorés! L’hôtel est magnifique et aucune inquiétude concernant la température. Côté Pacifique, on ne se trompe pas.

Nous partons 26 fev pour Aruba Tamarjin

C'est pas un départ en mars cela hihihi

Je pars au début mars pour l'Iberostar Quetzal!! J'ai bine hâte :) 

Nous, nous partons le 13 mars à l’Occidental Nuevo Vallarta à Riviera Nayarit!  À un prix incroyable...

Riu Bambu 26 mars.

Le 31 Mars 2 belles semaines au Be Live Collection Canoa à la Romana

Vous nous donnerez des nouvelles au retour svp.

Surement je n'y manquerai pas

Super! Merci beaucoup.

Je viens de booker pour le Grand Sunset Princess le 26 mars. 

Pas mal hâte. 

Luc

Nous partons fin mars, pour 10 jours, au Playa Pesquero à Holguin Cuba. Bien hâte de découvrir ce resort. J'ai lu qu'il n'avait pas été trop touché par Irma et Maria. La nature devrait donc être encore belle, enfin j'espère! 

Bonsoir titelune, inquiète toi pas pour la végétation, c’est superbe, étions là 3e semaine après Irma, Holguin n’a pas été touché, seul chose c’est que le côté droit de la mer a été un peu touché, grosses roches à l’entrée après sable superbe (même chose était arrivée après Ike, un an plus tard la plage était revenu) côté gauche rien après Irma et avant Irma c’etait Le côté moins beau. Bizarre la nature, donc en octobre côté droit grosses roches un peu à l’entrée et après beau sable fin , à gauche maintenant beau. En octobre, des fois il manquait de fruits frais dû à Irma, beaucoup de plantations ont été détruites, une chance au moins l’hotel a certains arbres fruitiers. Si vous avez des questions n’hesitez Pas.

Départ le 29 mars pour le Golden Tulip, Cayo Santa Maria

Croisière..MSC Seaside 10 au 17 mars

Départ le 7 mars pour l’hôtel Dhawa Cayo Santa Maria.

C'est vraiment gentil, merci pour vos infos JoSteve. J'apprécie que vous veniez m'informer sur le Playa Pesquero.  Pour nous la plage et la mer sont très importantes, alors bien heureuse d'apprendre que ce sera bien malgré l'ouragan. Nous avons bien hâte d'y être.

Dommage pour toutes ces belles terres ravagées par l'ouragan, les cubains sont si résilients. 

commenter