Pour nous ce sera une 2ieme fois à Ixtapa du 17 au 24 mars au Sunscape dorado pacifico, l'an dernier au Holiday Inn. Quelle belle ville et en plus soleil garanti et chaleur assurée.
Pour nous ce sera une 2ieme fois à Ixtapa du 17 au 24 mars au Sunscape dorado pacifico, l'an dernier au Holiday Inn. Quelle belle ville et en plus soleil garanti et chaleur assurée.
Par melia73 Le 21 février 2018, 12:16
Départ le 31 pour le Secrets Huatulco. Nous y avons séjourné 2 fois l’an passé et avons adorés! L’hôtel est magnifique et aucune inquiétude concernant la température. Côté Pacifique, on ne se trompe pas.
0 réponse
Répondre
Par Beach_Bum Le 22 février 2018, 20:14
Nous partons 26 fev pour Aruba Tamarjin
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 23 février 2018, 16:33
C'est pas un départ en mars cela hihihi
0 réponse
Répondre
Par petite_val Le 23 février 2018, 13:28
Je pars au début mars pour l'Iberostar Quetzal!! J'ai bine hâte :)
0 réponse
Répondre
Par renemado97 Le 23 février 2018, 14:45
Nous, nous partons le 13 mars à l’Occidental Nuevo Vallarta à Riviera Nayarit! À un prix incroyable...
0 réponse
Répondre
Par lepageju Le 23 février 2018, 16:54
Riu Bambu 26 mars.
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 23 février 2018, 17:28
Le 31 Mars 2 belles semaines au Be Live Collection Canoa à la Romana
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 23 février 2018, 17:48
Vous nous donnerez des nouvelles au retour svp.
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 24 février 2018, 11:27
Surement je n'y manquerai pas
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 24 février 2018, 22:46
Super! Merci beaucoup.
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 23 février 2018, 19:37
Je viens de booker pour le Grand Sunset Princess le 26 mars.
Pas mal hâte.
Luc
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 24 février 2018, 05:33
Nous partons fin mars, pour 10 jours, au Playa Pesquero à Holguin Cuba. Bien hâte de découvrir ce resort. J'ai lu qu'il n'avait pas été trop touché par Irma et Maria. La nature devrait donc être encore belle, enfin j'espère!
1 réponse
Répondre
Par JoSteve Le 24 février 2018, 20:48
Bonsoir titelune, inquiète toi pas pour la végétation, c’est superbe, étions là 3e semaine après Irma, Holguin n’a pas été touché, seul chose c’est que le côté droit de la mer a été un peu touché, grosses roches à l’entrée après sable superbe (même chose était arrivée après Ike, un an plus tard la plage était revenu) côté gauche rien après Irma et avant Irma c’etait Le côté moins beau. Bizarre la nature, donc en octobre côté droit grosses roches un peu à l’entrée et après beau sable fin , à gauche maintenant beau. En octobre, des fois il manquait de fruits frais dû à Irma, beaucoup de plantations ont été détruites, une chance au moins l’hotel a certains arbres fruitiers. Si vous avez des questions n’hesitez Pas.
0 réponse
Répondre
Par AnnyChamber Le 24 février 2018, 10:14
Départ le 29 mars pour le Golden Tulip, Cayo Santa Maria
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 24 février 2018, 12:10
Croisière..MSC Seaside 10 au 17 mars
0 réponse
Répondre
Par palmier34 Le 24 février 2018, 22:26
Départ le 7 mars pour l’hôtel Dhawa Cayo Santa Maria.
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 24 février 2018, 22:45
C'est vraiment gentil, merci pour vos infos JoSteve. J'apprécie que vous veniez m'informer sur le Playa Pesquero. Pour nous la plage et la mer sont très importantes, alors bien heureuse d'apprendre que ce sera bien malgré l'ouragan. Nous avons bien hâte d'y être.
Dommage pour toutes ces belles terres ravagées par l'ouragan, les cubains sont si résilients.
0 réponse
Répondre