Nous avons réservé le Paradisus Playa del Carmen Roulette pour le 22 avril. J’ai quelques questions pour ceux qui y sont déjà allé. Nous ne savons pas de quel côté nous serons, mais ça ne nous dérange pas.
Est-ce un hôtel avec des bracelets ?
J’aimerais savoir de quelle façon on doit réserver les restaurants.
Est-ce qu’il y a plusieurs choix pour le midi ?
J’aime bien pouvoir changer de l’argent en petites coupures directement à l’hôtel et j’aimerais savoir si c’est possible et facile ? Certains hôtels n’en donnent pas et j’aimerais le savoir à l’avance.
Avez-vous écrit à l’hôtel pour faire certaines demandes et est-ce qu’elles ont été respectées?
L’hôtel semble loin du centre de Playa del Carmen, est-ce faisable à pieds et si oui, c’est combien de temps ?
Merci pour vos réponses et vos commentaires !
Par Liber55 Le 25 février 2018, 12:18
Pour les petites coupures,je demande toujours au "barman "à la fin de la journée et ils sont très content de changer leurs nombreux pourboires
0 réponse
Répondre
Par vbouchard Le 25 février 2018, 18:29
Ça m’intéresse aussi :)c’est mon top 1 à date pour un voyage en amoureux en juillet ! D’ici là, j’imagine que les algues seront parties ?
0 réponse
Répondre
Par josee7 Le 25 février 2018, 18:50
Nous sommes allés en avril 2017, il y avait des bracelets genre cordon en jute. Pour les restaurants ça prend une réservation, nous avions réservé à notre arrivée pour toute la semaine. Nous n’avions pas fait de demande spéciale donc je ne peux vous répondre, mais je peux vous dire qu’on a été très gâtés à cet hôtel, excellent service donc vous ne devriez pas être déçu. Nous sommes allés à pied à playa del Carmen et de mémoire c’était environ 35-45 minutes. Nous avions passés par la rue et on arrive directement. Bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par vbouchard Le 1 mars 2018, 05:19
Merci :) savez vous si c’est possible de faire de l’apnée devant l’hôtel ?
0 réponse
Répondre
Par josee7 Le 1 mars 2018, 06:05
Je n’ai pas remarqué pour l’apnée, désolée
1 réponse
Répondre
Par vbouchard Le 2 mars 2018, 05:00
Merci :)
0 réponse
Répondre
Par loulouthibault Le 9 avril 2018, 00:17
Nous aussi nous avons réservé pour le 24 avril avec la roulette de Air Canada bien contente du prix que nous avons payé . La seul chose qui me dérange un peu Ses les réservations des resto . J’aime pas décidé en début de semaine pour chaque soir . Si on réserve seulement 2 soir à la fois est-il possible d’avoir de la place ?
Qu’elle resto est le meilleur ?
J’aime bien le midi être servi au table et mange à extérieur avez vous des suggestions?
Merci
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 9 avril 2018, 11:07
Bonjour,
Je quitte ce dimanche (15 avril) pour une semaine au Paradisus Playa del Carmen Roulette avec Sunwing. Je vais pouvoir répondre à vos questions à mon retour. Pour ceux qui ne le savait pas, vous pouvez réservez les restaurants pour les deux premiers soir avant d'arriver (ce que nous avons fait, reste à savoir si cela va être respecté!).
0 réponse
Répondre
Par loulouthibault Le 9 avril 2018, 11:21
Pour la réservation des restos avant de notre arrivé tu a fait commant ?
Merci
1 réponse
Répondre
Par loulouthibault Le 9 avril 2018, 11:22
Mableau , probablement que tu vas savoir avant de partir Dans qu’elle section que tu seras loger viens nous le dire sur la forum
1 réponse
Répondre
Par mableau Le 11 avril 2018, 09:58
Je viens de verifier mes documents de voyage et c'est écrit maintenant Paradisus La Esmeralda!
1 réponse
Répondre
Par loulouthibault Le 17 avril 2018, 17:26
De toute façons tu passeras un beau voyage et moi aussi probablement je serai dans là même section de toi puisque ses la moins cher. Moi je pars le 24 avril avec Air Canada et encore aucun nouvelle
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 9 avril 2018, 11:39
Envoyez un courriel à cette adresse avec votre nom, date d'arrivée et numéro de reservation:
[email protected]
Ils m'ont répondu assez rapidement et ils m'ont envoyé un formulaire de pré-arrivée demandant nos préférences pour la chambre pour réserver les restaurants à la carte pour les deux première nuits.
Avec Sunwing, nous sommes supposé savoir 3 jours en avance quel Paradisus nous irons, mais je pense que ca varit selon le transporteur (Je pense que certain le save seulement en arrivant au Mexique).
De mon coté, ça m'importe peu, car avec le prix on a payé ($1300), je pense qu'on va avoir un beau voyage d'un coté ou l'autre. De plus, puisque nous sommes seulement des adultes dans le voyage, nous allons avoir accès aux 2 cotés sans restrictions.
1 réponse
Répondre
Par jomomabou Le 13 avril 2018, 18:05
Et puis mableau, avez-vous su de quel côté ils vous envoient? si oui, ils vous l'annoncent par courriel?
1 réponse
Répondre
Par mableau Le 13 avril 2018, 18:16
Paradisius Las Esmelralda. J'ai été voir le bon de voyage et cela avait été mis à jour.
2 réponses
Répondre
Par jomomabou Le 13 avril 2018, 18:47
Ok, donc ça apparait sur nos documents de voyage. Je m'attends à l'Esmeralda moi aussi, il semble que la plupart des gens qui achète la roulette finisse au Esmeralda. En tous cas, c'est ce que me dise mes recherches sur TA ;) C'est correct, de toute façon on a accès à tout!
Si vous avez la chance de venir faire vos commentaires pendant votre séjour, ça serait le fun.
Bon séjour, je vous souhaite du beau temps et pas trop d'algues! ?
0 réponse
Répondre
Par loulouthibault Le 17 avril 2018, 17:31
Aisse
1 réponse
Répondre
Par loulouthibault Le 17 avril 2018, 17:33
Oui moi aussi je pense bien que serait dans la même section que vous puisque ses la section moins dispendieuses. Nous avons acheté moins cher aussi donc nous allons passé une semaine
0 réponse
Répondre
Par loulouthibault Le 9 avril 2018, 15:24
Maudieux je viens d’aller voir les restos et les menus je ne sais pas du tout les qu’elles réservé, tout à l’aire bons ( finalement ses un beau problème) . J’ai téléchargé L’application du Melia on peut voir les menus de chaque resto
0 réponse
Répondre
Par jomomabou Le 9 avril 2018, 19:24
Bonjour Mableau, vous ne pourrez pas répondre à mes questions, car je pars la journée où vous revenez! ?Par contre, si vous pouvez venir nous faire un petit coucou pendant que vous êtes là-bas, ça serait le fun! J'ai justement envoyé mon courriel à l'hôtel hier, je n'ai pas encore eu de réponse. Mon frère et ma belle-soeur seront là 2 jours avant nous, ils vont essayer de nous réserver les restos avec eux. J'ai aussi demandé qu'on soit dans la même section. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont me répondre. Je vous souhaite un bon voyage!
2 réponses
Répondre
Par mableau Le 9 avril 2018, 19:42
Merci jomomabou à vous aussi! Il m'avait répondu quand même assez vite lorsque je leur ai écrit en début de semaine à l'adresse mentionnée plus haut. Toutefois, je pars plutôt que vous. J'essayerais de venir faire un petit résumé au cours de la semaine.
1 réponse
Répondre
Par loulouthibault Le 9 avril 2018, 19:48
Moi aussi je vais attendre vos commentaire, aucun regret de se sauver de cette température hivernale ?
0 réponse
Répondre
Par loulouthibault Le 9 avril 2018, 19:57
Nous allons nous croiser puisque j’Arrive Le mardi 24 avril !
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 18 avril 2018, 21:00
J'y suis allée en 2012, côté La Esmeralda. Il y a 2 restos que nous avons aimé pour le midi, un s'appelle Le Grill et l'autre nom m'échappe. Manger dedans ou dehors c'est la même chose, nous avons aimé et la nourriture était bonne et fraîche. C'est un hôtel hors de l'ordinaire. Mais le fait qu'on doive réserver les restos maintenant m'étonne un peu.
1 réponse
Répondre
Par loulouthibault Le 19 avril 2018, 20:57
Moi aussi le faits de devoir réserver les restos j’aime moins, lors de la réservation j’ai oublié de vérifier dans les forums mais bons j’ai payé un bons prix mais à 2000$ par personnes j’aurais été déçus . Je suis sur que nous allons passé de bel vacances de toute façons
0 réponse
Répondre
Par jomomabou Le 20 avril 2018, 19:20
Finalement, on a La Perla! La madame est ben contente ? Je m'en doutais un peu, car une concierge de La Perla nous a répondu pour nos réservations de resto à la carte. Mon frère qui est parti ce matin, n'a pas su d'avance où il allait. Il l'a su en arrivant et a eu droit à un upgrade dans une suite gratuitement! En plus, il est bien situé. Reste plus qu'à faire notre valise!
0 réponse
Répondre