Le vol de Cayo Largo qui devait arriver ce soir à 00h50 est retaré demain à 14h .
donc quand ils ont un vol en retard d’habitude ça impact sur les autres vols. J’espère qu’ils ne passerons pas la nuit à l’aeroport Et pour ceux qui travaillaient demain ben ça va être une journée de travail manqué!!
Par Rose-lilas-3 Le 25 février 2018, 13:02
Vous connaissez quelqu'un sur ce vol ?
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 25 février 2018, 15:01
oui j econnais une personne
0 réponse
Répondre
Par frances427 Le 25 février 2018, 21:41
À la mi janvier nous avons vécu exactement la même chose. Nous sommes attéris finalement à18h30 le lundi. Par contre cela a très bien été géré à destination. Ils nous ont laissé nos chambres alors les vacances ce sont tout simplement poursuivit. C'est sur que cela demande beaucoup de gestion pour gérer ce retard avec la maison (les enfants étant au Qc) et le boulo mais au moins du côté de l'hotel ce fut vraiment parfait. Le seul déboursé que nous avons du faire a été la rallonge d'une journée du coffret de sécurité. Même le lundi matin, à l'heure que nous étions supposé partir de l'hotel, la représentante s'est présenté nous disant que l'avion avait décollé plus tard de Montréal alors qu'ils nous laissait 1 heure de plus à l'hotel. Disons que ce retard aurait pu être vécu d'une façon beaucoup moins agréable.
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 26 février 2018, 09:12
le vol cubana165 est partie a 20hre35 le25
0 réponse
Répondre