Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sud à Pâques

Hôtels sud

Savez-vous s’il y a des soirées ou soupers à l’occasion de Pâques comme à Noël dans les hotels du sud. Nous serons au Riu Bambu pour cette fête. Merci.

En République ils sont très religieux je sais pas pour la bouffe par contre aucunes activités de ce qui est moteur! 

Nous voyageons toujours pendant cette période,  République, Cuba, Mexique...   Nous n,avons jamais eu un endroit qui fait quelque chose de spéciale pour souligner la fête de Pâques.  Comme mentionné par Monalisa  en république certaines activités sont annulées.

Ok merci! 

Effectivement rien de particulier dans les hôtels.

Pour ce qui est des activités annulees avec moteurs 

Ce n'est pas en vigueur a votre hotel

Pour cette section de plage il n'y a pas vraiment de sport nautique avec moteur genre motomarine

Et le banana boat est en fonction ou paraseil

En prime vous avez d'après moi le plus beau temps de année 

Je vais y être aussi a un hotel voisin

Merci Liber55! Je suis gourmande et je pensais avoir un petit spécial chocolaté pour Pâques HIHI!!!! Habituellement nous voyageons fin avril pour revenir au QC avec le beau temps. J'ai hâte de voir comment ce sera. On va peut-être se croiser qui sait!!! Bon voyage à vous.

Il y a sûrement un bar a chocolat a ce bel hotel 😄😄
Bon voyage a vous aussi

A playa del carmen, il y a une procession dans les rues à Pâques (qui se termine à la belle petite église blanche).  Très intéressant à voir.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150235645011539&l=683f634b85

Allo a San Andres il y a une procession également vraiment trippant a voir le monseigneur porter par des prteur pis la fanfare et toute te tralala

J’ai bien hâte de voir s’il y aura quelque chose

Vous verrez très peu de changement durant la semaine sainte mise à part les vendredi  et le samedi saint . Il pourrait y avoir plus de Dominicains à l’hôtel pour ces 2 jours , c’est congé pour eux 😊 , le dimanche de Pâques ils seront repartis . Sur la plage vous verrez peut être plus de monde qui se promène .... 

Ne vous inquiétez pas , L’hôtel offrira les même services , vous pourriez avoir des fontaines  de chocolat au buffet  😊

Cool! Les filles vont être contentes. Merci pour vos réponses. Jlie

Au ElPortillo la fin de semaine de pâques il y a des fontaines de chocolat au buffet et beaucoup de décorations pour pâques dans le buffet comme pour la Saint-Valentin. 

C'est l'fun ça! Merci.

commenter