Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Park'N fly Montréal PLUS JAMAIS!!!

Autres

Très mauvaise experience

Le 10 janvier 2018 nous recuperons notre véhicule au stationnement valet. Surprise! Notre pare brise est cassée. Nous allons à l' accueil et discutons avec le gérant, Christian NGala, qui nous confirme que le pare brise est leur responsabilité et nous précise qu' il ne veut pas se chicaner et que ça ne sera pas compliqué de s' arranger avec . Sur le moment nous trouvons qu' il est de bonne foi, il me demande d' aller faire un estimé dans un garage et de lui envoyer le tout par courriel, ce que je fais dès la semaine en cours. Depuis, AUCUN retour d' appel de sa part, il est impossible à joindre. Je laisse plusieurs messages et la receptionniste me dit qu'il a beaucoup de retard dans ses dossiers. FOUTAISE! Vos véhicules ne sont pas en sécurité dans cet endroit. Ne leurs faites pas confiance, ils sont de mauvaise foi! Mon dernier appel annoncait mes intentions de faire sortir leur maniere de fonctionner sur les réseaux sociaux. Avant de faire une campagne de salissage et du tord,  je trouve important d' avertir les personnes concernées. Réfléchissez bien avant de laisser vos véhicules à cet endroit... Moi, plus jamais!

Au lieu de perdre votre temps à faire des appels et de vouloir les dénoncer sur les réseaux sociaux , envoyer leur une mise en demeure . 

N’oubliez pas qu’un pare brise déjà brisé est beaucoup moins sécuritaire ......... 

Je suis surpris que le gérant dise que le pare brise est leur responsabilité ,vous avez peut-être reçu une roche au mois de novembre et avec le froid le pare brise craque .

mais si il l'a dit !! comme dit mcmcMontreal envoyer une mise en demeure 

Début Janvier nous avons eu droit à de grand froid et à de la pluie verglaçante, il se peux que votre parebrise en fût  affecté.

Pourquoi ne pas simplement aviser votre assureur au lieu de salir le parc de stationnement? De toute façon personne ne peux prouver à qui incombe le dommage et la faute.

Petit chantages très cheap , comment ils peuvent être responsables du bris de votre pare brise ? Quelle négligence de leur part à briser votre pare brise?Trop facile de salir le monde anonymement 

Ils ont déjà admis leur fautes tout simplement lors de leur retour au stationnement après discussion avec le gérant 😉

oui, quand on a une réclamation, on le déclare aux assurances et c'est eux qui règle, apres 2 mois il est un peu tard non?? tout cela pour économiser une réclamation.........

Vous devriez envoyer une mise en demeure

toute compagnie confondu ne répondra JAMAIS a une simple demande

Et vous ne devriez JAMAIS réclamer à votre assurance car ça vous fera une réclamation à votre dossier et lors de votre prochaine réclamation (à ne pas souhaiter) vous devez nocif pour bien des compagnie d'assurance et vous perdez pas le fait même vos crédit de bon client

Une réclamation a votre assureur c'est en dernier recours  c'est à dire a des frais trop élevé

cé plate mais comment un pare brise peut il cassé dans un stationnement bizarre, avec intact assurance vous avez 2 réclamations PARDONNEÉ..........vous n avez pas le choix il faut le remplacer car cé dangereux pour votre sécurité.....bonne chance

ca ne pardonne rien ca signifie que vous n'aurez pas d'augmentation à cause d'un réclamation et meme 2

par contre vous perdrez vos crédit de bon assuré

et si vous faite faire une soumission ailleur question de vérifier les prix

la question suivante vous sera poser : Avez vous au cour des X (habituellement entre 3 et 5) eu une réclamation

La question est clair et aucunement question de réclamation «responsable ou non responsable» mais bien avez vous eu une réclamation

Faut connaitre de quoi on parle

La faute a déjà été admise pas le gérant en passant

Il avait pris le stationnement valet, alors l'auto a été conduite par un employé, je suppose.  Je n'ai jamais pris valet mais j'ai toujours pensé que c'est un employé qui emmenait l'auto à son emplacement.

Pour les bris, c'est écrit qu'ils ne sont pas responsables.

Les «écris» n'ont aucune valeur légal

vous leur confié votre bien  il en sont responsable à 100%

pffff si  c'est écrit,  y a rien de plus légal lolll car les paroles du gérant passent mais les écrits demeurent.....

@erijo..........bin ca pardonne une peu si tu as pas d augmentation a cause d une réclamation....et puis t a pas a faire de vérification ailleurs ....si té pardonneé.......

tu peux pas être augmenter en cour de contrat

faite 2 réclamation avec eux et vérifiez le prix pour la 3ieme année vous verrez ahhahah

et en passant après un certain nombre de réclamation une compagnie d'assurance peut vous refuser un renouvellement.

et il est tout a fait normal et conseillé de vérifier à CHAQUE année pour vos polices d'assurance auto et maison

juste cette année j'économise 100$ au total

cracher sur 100$ c'est pas tout le monde qui peut ce le permettre et surtout pour 30 minutes de boulot (appel téléphonique) en passant 100$ pour 30 minutes c'est mieux payé qu'un avocat 😉

calike erijo t'as une maudite t^tte de cochon toi tu le sais»?????

et je ne t'insultes pas , JE CONSTATES

bin d accord............

commenter