Très mauvaise experience
Le 10 janvier 2018 nous recuperons notre véhicule au stationnement valet. Surprise! Notre pare brise est cassée. Nous allons à l' accueil et discutons avec le gérant, Christian NGala, qui nous confirme que le pare brise est leur responsabilité et nous précise qu' il ne veut pas se chicaner et que ça ne sera pas compliqué de s' arranger avec . Sur le moment nous trouvons qu' il est de bonne foi, il me demande d' aller faire un estimé dans un garage et de lui envoyer le tout par courriel, ce que je fais dès la semaine en cours. Depuis, AUCUN retour d' appel de sa part, il est impossible à joindre. Je laisse plusieurs messages et la receptionniste me dit qu'il a beaucoup de retard dans ses dossiers. FOUTAISE! Vos véhicules ne sont pas en sécurité dans cet endroit. Ne leurs faites pas confiance, ils sont de mauvaise foi! Mon dernier appel annoncait mes intentions de faire sortir leur maniere de fonctionner sur les réseaux sociaux. Avant de faire une campagne de salissage et du tord, je trouve important d' avertir les personnes concernées. Réfléchissez bien avant de laisser vos véhicules à cet endroit... Moi, plus jamais!
Par McMcMontreal Le 2 mars 2018, 08:20
Au lieu de perdre votre temps à faire des appels et de vouloir les dénoncer sur les réseaux sociaux , envoyer leur une mise en demeure .
N’oubliez pas qu’un pare brise déjà brisé est beaucoup moins sécuritaire .........
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 2 mars 2018, 09:17
Je suis surpris que le gérant dise que le pare brise est leur responsabilité ,vous avez peut-être reçu une roche au mois de novembre et avec le froid le pare brise craque .
mais si il l'a dit !! comme dit mcmcMontreal envoyer une mise en demeure
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 2 mars 2018, 09:27
Début Janvier nous avons eu droit à de grand froid et à de la pluie verglaçante, il se peux que votre parebrise en fût affecté.
Pourquoi ne pas simplement aviser votre assureur au lieu de salir le parc de stationnement? De toute façon personne ne peux prouver à qui incombe le dommage et la faute.
0 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 2 mars 2018, 13:30
Petit chantages très cheap , comment ils peuvent être responsables du bris de votre pare brise ? Quelle négligence de leur part à briser votre pare brise?Trop facile de salir le monde anonymement
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 2 mars 2018, 14:12
Ils ont déjà admis leur fautes tout simplement lors de leur retour au stationnement après discussion avec le gérant ?
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 2 mars 2018, 13:55
oui, quand on a une réclamation, on le déclare aux assurances et c'est eux qui règle, apres 2 mois il est un peu tard non?? tout cela pour économiser une réclamation.........
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 2 mars 2018, 14:10
Vous devriez envoyer une mise en demeure
toute compagnie confondu ne répondra JAMAIS a une simple demande
Et vous ne devriez JAMAIS réclamer à votre assurance car ça vous fera une réclamation à votre dossier et lors de votre prochaine réclamation (à ne pas souhaiter) vous devez nocif pour bien des compagnie d'assurance et vous perdez pas le fait même vos crédit de bon client
Une réclamation a votre assureur c'est en dernier recours c'est à dire a des frais trop élevé
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 4 mars 2018, 10:12
cé plate mais comment un pare brise peut il cassé dans un stationnement bizarre, avec intact assurance vous avez 2 réclamations PARDONNEÉ..........vous n avez pas le choix il faut le remplacer car cé dangereux pour votre sécurité.....bonne chance
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 4 mars 2018, 12:29
ca ne pardonne rien ca signifie que vous n'aurez pas d'augmentation à cause d'un réclamation et meme 2
par contre vous perdrez vos crédit de bon assuré
et si vous faite faire une soumission ailleur question de vérifier les prix
la question suivante vous sera poser : Avez vous au cour des X (habituellement entre 3 et 5) eu une réclamation
La question est clair et aucunement question de réclamation «responsable ou non responsable» mais bien avez vous eu une réclamation
Faut connaitre de quoi on parle
La faute a déjà été admise pas le gérant en passant
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 4 mars 2018, 14:13
Il avait pris le stationnement valet, alors l'auto a été conduite par un employé, je suppose. Je n'ai jamais pris valet mais j'ai toujours pensé que c'est un employé qui emmenait l'auto à son emplacement.
Pour les bris, c'est écrit qu'ils ne sont pas responsables.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 4 mars 2018, 14:33
Les «écris» n'ont aucune valeur légal
vous leur confié votre bien il en sont responsable à 100%
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 4 mars 2018, 17:16
pffff si c'est écrit, y a rien de plus légal lolll car les paroles du gérant passent mais les écrits demeurent.....
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 4 mars 2018, 14:55
@erijo..........bin ca pardonne une peu si tu as pas d augmentation a cause d une réclamation....et puis t a pas a faire de vérification ailleurs ....si té pardonneé.......
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 4 mars 2018, 15:41
tu peux pas être augmenter en cour de contrat
faite 2 réclamation avec eux et vérifiez le prix pour la 3ieme année vous verrez ahhahah
et en passant après un certain nombre de réclamation une compagnie d'assurance peut vous refuser un renouvellement.
et il est tout a fait normal et conseillé de vérifier à CHAQUE année pour vos polices d'assurance auto et maison
juste cette année j'économise 100$ au total
cracher sur 100$ c'est pas tout le monde qui peut ce le permettre et surtout pour 30 minutes de boulot (appel téléphonique) en passant 100$ pour 30 minutes c'est mieux payé qu'un avocat ?
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 4 mars 2018, 17:17
calike erijo t'as une maudite t^tte de cochon toi tu le sais»?????
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 4 mars 2018, 17:19
et je ne t'insultes pas , JE CONSTATES
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 4 mars 2018, 17:59
bin d accord............
0 réponse
Répondre
Par nadya36 Le 30 janvier 2019, 12:54
Bonjour, est-ce que vous avez eu un dédommagement finalement?
Nous venons d'avoir une très mauvaise expérience également avec Parknfly et avec son gérant Christian NGala. En effet nous avons repris notre véhicule hier le 22 janvier 2019 vers 20h50, mais l'accès à la sortie étant bloquée, nous n'avons pu quitter le stationnement que près d'une heure plus tard, soit 21h39. Ceci aurait pu être évité, s'il y avait eu 2 guichets de sortie d'ouvert au lieu de seulement un. Nous avons appelé, et on nous a répondu qu'ils avaient déjà reçu un appel et qu'on devait attendre. Nous avons été retenus prisonniers, avec plusieurs autres véhicules, du stationnement pendant près d'une heure avec l'impression qu'il n'y avait pas le personnel de disponible pour nous aider. Un membre du personnel a bien passé, mais est reparti sans rien régler, et surtout, sans ouvrir le 2ième guichet. Finalement, c'est un automobiliste qui a déplacé le cône bloquant l'accès au 2ième guichet, qui a fonctionné et qui nous a permis de sortir dans les premiers véhicules... je ne sais pas comment cela a été pour les dizaines autres véhicules qui attendaient. Mais le pire est lorsque j'ai contacté le service à la clientèle pour l'informer de la mésaventure et demander un dédommagement et j'ai reçu une réponse très cavalière de M. NGala. En gros il a répondu que j'exagérais, voir mentais sur la situation et qu'il était déçu de mon attitude face à cela!!! Je dois dire que si au départ, je n'avais pas beaucoup d'espoir pour un dédommagement, je voulais au moins qu'ils sachent qu'il y a un problème dans leur façon de faire. Mais je n'aurais jamais pensé avoir une telle réponse, accusant les usagers d'avoir causé de toute cette situation! Tout un service à la clientèle!
0 réponse
Répondre
Par Kunta Le 2 février 2019, 15:17
Moi je prend des photos de mon véhicule où je le laisse, cela donne un élément de discussion au cas d'un bris.
J,ai déjà arrêté à temps un préposé au stationnement qui voulait m'aider à déglacer mon pare-brise avec un marteau
1 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 3 février 2019, 10:18
Ben oui toi au..... marteau ..... je te crois sur paroles ? ? ?
0 réponse
Répondre
Par dang1100 Le 2 février 2019, 21:11
J'ai déjà stationnés au valet et je me suis fait voler environ 30dollars de monnaie cachée dans la console ,alors plus jamais .
0 réponse
Répondre