Je pense que cette question est celle qui a été la plus posée (et la plus répondue) du forum VAR. Vous pouvez faire une recherche dans le forum(fenêtre en haut à droite) et vous aurez toutes les réponses à ce propos.
Le Marriott Fairfield Inn & Suites. Ça fait au moins 10 ans que je vais là. 5 min. de l'aéroport, Stationnement sécuriraire, hôtel très propre avec de beaux grands lits douillets, chambre de bain immaculée, petit frigo, micro-onde, un resto-bar, café/thé et grignotines à volontés 24/7 au lobby, déjeuner inclus, journaux gratuits, piscine, et bien sûr navette pour l'aéroport.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par machouki33 Le 4 mars 2018, 13:14
Je pense que cette question est celle qui a été la plus posée (et la plus répondue) du forum VAR.
Vous pouvez faire une recherche dans le forum(fenêtre en haut à droite) et vous aurez toutes les réponses à ce propos.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 4 mars 2018, 13:49
Vous avez également une liste sur le site de l'aéroport.
Effectivement, c'est une question qui est revenue très très souvent et chaque personne qui répond, à son choix bien à elle.
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 4 mars 2018, 17:02
Voilà ce que j'ai trouvé en inscrivant ''hotels avec navette aéroport de Montréal sur google'':
- http://www.admtl.com/fr/acces/transports-commun/navettes-hotels , vous en avez de toutes les games
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 5 mars 2018, 06:45
Le Marriott Fairfield Inn & Suites. Ça fait au moins 10 ans que je vais là. 5 min. de l'aéroport, Stationnement sécuriraire, hôtel très propre avec de beaux grands lits douillets, chambre de bain immaculée, petit frigo, micro-onde, un resto-bar, café/thé et grignotines à volontés 24/7 au lobby, déjeuner inclus, journaux gratuits, piscine, et bien sûr navette pour l'aéroport.
0 réponse
Répondre