Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Besoin d'aide

Hôtels sud

Le 20-21 avril, j'aimerais aller dans le Sud avec mon conjoint. Je voudrais un bel hotel, belle mer et plage, bonne nourriture.Que me conseillez-vous pour un budget autour de 1200$. Je n'ai pas de destination précise. Merci!

attendez à dernière minutes

les prix seront bien a bas de 1200$

Merci!

BON LE PULLMAN  1197,$$$  cayo coco départ le 20 avril faut peser sur le piton bientôt.

Très bon prix: 21 avril, Be Live Collection Canoa , un 4 étoiles, en Rép. Dominicaine, à 1029.$

Allez voir les photos sur Trip Advisor.

À Cuba, le 20 avril, Iberostar Ensenachos (nous avons adoré) un 4+ étoiles, à 1,135.$ , Park Suite Room "vraiment bien" , la mer y est divine, le buffet excellent. 

Il y en a aussi à Cayo Santa Maria pour vos dates, à moins de 1000.$

Appelez chez VAR, on vous conseillera pour les hôtels dans vos critères et prix en bas de 1000.  À Cayo Santa Maria.

Est-ce que les prix vont baisser après Pâques?

Sur et certain

par contre vous avez mentionné ne pas avoir de destination précise

donc il y aura assurément des hotels plus disponible mais il y aura énormément de choix

P.S un bon agent de voyage est un agent qui voyage et non qui vend juste pour vendre

Cayo santa maria il y a environ 1h45 d'autobus à faire, la nourriture pas toujours à la hauteur alors attention, ne pas oublier vos priorités, plage et bouffe, nous allons à santa maria mais seulement sur la base du prix.

Les prix varient mais quand c'est autour de 1000$ à 1200$$ y a pas une grande marge de manœuvre avec les voyagistes même après Pâques, suggestion Punta Cana " Occidental de la chaîne Barcelo " départ le 21 avril à 1218 ça vaut la peine, plage et bouffe endroit rénover et propre.

Merci!

Pourquoi magasiner des forfaits pour les autres??? Pourtant sur ce site, c'est super facile.  Ensuite on va sur YouTube visionner des clips...après on en discute avec son conjoint...facile non!

@Oceanox, ben parce que c’est un forum pour jaser et demander des suggestions des forumeurs , on donne nos idées sur les hôtels car on peut pas tous les connaitre! 

Non mais là on parle d'une demande aux autres de faire la travail de recherche....loin d'un conseil monalisa

Je vous suggère de prendre rendez-vous dans une agence près de chez-vous et de jaser avec un agent qui a déjà voyagé et qui connaît bien des destinations et hôtel qu'il va vous suggérer.  Et de regarder les brochures qu'on va vous remettre.

Il y a aussi les sites des voyagistes comme Sunwing, Transat, des sites d'agences aussi.  Sur le net, vous pouvez trouver une foule d'informations.

Quand vous aurez une bonne idée de votre choix, vous pouvez très bien l'acheter où bon vous semble....

On peut bien vous donner des idées mais, mes goûts et mes attentes sont sûrement différents des vôtres...  À mon goût, je vais exclure Cuba et d'autres, ne jurent que par cette destination.  Alors, bien difficile pour nous de répondre...  J'adore les immenses complexes, d'autres détestent, plusieurs aiment se faire reconnaître, se faire appeler par son prénom, moi, je privilégie l'anonymat.    

Quand vous aurez quelques hôtels sur votre liste, ce sera plus facile pour nous de commenter.

Rose lilas. Merci tu spécifies mon commentaire

Bonsoir, Je ne demande pas à personne de magasiner mon voyage, mais je voulais tout simplement connaître des hotels que vous avez appréciés. Merci à ceux et à celles qui m'ont suggéré certains hotels.

Nous lisons attentivement et encore une fois les suggestions sont par expérience récentes, aucune agence n'arrive a expérimenté les tout inclus au moment que l'on se parle, ils sont trop nombreux donc lire attentivement les commentaires actuelles récentes.

Disons que si tout le monde se met à vous faire des suggestions il va y en avoir un tas...c'est ce que tu demandes....Que me conseillez-vous pour un budget autour de 1200$. Je n'ai pas de destination précise.

commenter
Répondre