Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Mexique...

Hôtels sud

Bonjour à vous tous!  Je me prépare à réserver bientôt pour partir vers la fin avril et j'aurais voulu aller à Riviera Maya... par contre avec la nouvelle alerte que nous venons d'avoir je me demandais ce que vous en pensiez vous... besoin de vos commentaires ;-)

Si vous parlez des algues à Riviera Maya bien...Il y en a beaucoup sur la plage de playacar, depuis le 7 février. Quelqu'un sur Facebook en revient tout juste et ça sent pas bon en plus. 

Merci, mais je parlais surtout de l'alerte à la violence (avec l'explosion sur le traversier...) 

Je crois qu'elle veut dire les informations suite à l'explosion sur le traversier et qu'ils ont trouvé un autre engin explosif.

Moi j'y vais le 26 mars et je suis en contact avec pas mal de gens la-bas et pas de problème.

Mais je ne suis pas qqn qui va sortir aux petites heures du matin

Luc

Merci... mon non plus, par contre j'aimerais faire une excursion... sans avoir de crainte ;-)

Excursion avec un groupe organisé, il ne devrait pas y avoir de problème.

Où vous allez?

Pas encore déterminé mais j'aimerais bien le Blue Bay Grand Esmeralda... vous connaissez?

Je ne suis jamais allé, mais je le sais que le prix sortait plus bas que les autres hôtels...Peut-être qqn d'autres aurait des recommandations.

Luc

Si vous parlez du traversier, vous n'avez qu'à ne pas le prendre et en rester loin.

Bon voyage

Merci, j'avais pas l'idée de le prendre...mais est-ce que les resorts et les excursions sont toujours aussi sécuritaires?

@nlevesque1974 j'y suis déjà allée superbe hotel très grand !!il y a des petits carts qui passent souvent . Bouffe délicieuse , belle piscine centrale pas de pool bar par contre . Belle animations . Le bloc coba est le mieux situé près de la plage et de la  piscine principale avec suite swim up ! voilà pour les fleurs le pot maintenant la mer est vraiment pas belle grisatre sur la gauche si je souviens bien l'eau est plus belle , mais au moins la plage est belle. si vous avez des question n'hésitez pas !

Wow, merci pour l'info, c'est très gentil ;-)

Bonjour renseignez-vous j’ai toujours entrndu que Au Blue Bay Esmeralda que la mer n’est pas très belle!

Merci beaucoup!!!  j'pense à changer mon choix!!! 

Avant de faire votre choix vérifier surtout l'état des plages et de la mer pour les algues sargasse aux endroits que vous prévoyez aller.  C'est bien épouventable, certaines plages sont envahies d'algues.  

Pour la sécurité, c'est dommage mais on ne sais jamais. En janvier, deux jours avant mon départ, la ville de Montego Bay en Jamaïque était en état d'urgence, l'armée sur place.  J'étais en plein centre-ville au Royal Decameron Cornwall Beach et on a passé de superbes vacances et on ne s'est pas senti en danger.  

Merci beaucoup pour les conseils!

Le Bahia principe en a moins car ils ont des barrières et de plus, ils les enlèvent constamment 

Siaan Khan ou Akumal 

Merci beaucoup!!  c'est bien apprécié!!!

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71