https://paxnouvelles.com/nouvelles/autre/algues-sargasses-dans-le-sud-tout-ce-que-vous-devez-savoir/newsletter
tiré de Pax nouvelles
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Par Pinsson Le 7 mars 2018, 16:00
Je suis la situation et les plages de Riviera Maya en sont pleines. Ça fait 3-4 ans que nous voulons y allé et à chaque fois nous sommes obligé d'aller ailleurs. Décourager de voir comment la planète est rendu. Gardons espoir!
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 7 mars 2018, 16:10
Je me rappelle que cela s’est avéré être problématique l’an passé à presque pareille date et il y a deux ans aussi. Cela semble devenir récurrent malheureusement.
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 7 mars 2018, 18:45
Moi aussi en 2015 j’étais au Riu Palace Mexico ..nous avions une plage de rêve mais à cause des algues impossible de s’y baigner ...une journée seulement....avec beaucoup de vagues ....heureusement que l’hôtel était très bien ..et pour les piscines on en a pas profité beaucoup car trop de monde!
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 7 mars 2018, 19:42
Merci Marie, ce qui m’a interpellée dans l’article c’est d’entendre la directrice des Rui dire qu’elle n’en a pas entendu parler.
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 7 mars 2018, 22:15
Ben oui, c'est pas mal bizarre ça. Sûrement elle n'habite pas sur la planète terre celle-là.
1 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 8 mars 2018, 14:43
j'ai souris quand j'ai lu ça! Bizarrement, Sunwing et RIU qui leur appartiennent n'ont pas entendu parler ? ? oui oui... hihihi
0 réponse
Répondre
Par marief Le 8 mars 2018, 14:24
Riu exclusif à Sunwing. Peut-être un rapport pour vendre les riu
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 8 mars 2018, 14:45
J'ai une copine qui part le 17 pour Akumal. Quand je lui ai parlé des sargasses, je lui ai dit que son agente de voyages lui en avait sûrement parlé. Et non ! Elle ne connaissait pas du tout ce phénomène, n'en avait jamais entendu parler et son agente ne lui en avait jamais glissé un mot.
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 9 mars 2018, 08:51
Ça me confirme dans mon idée que l'on est mieux renseigné sur le forum.
0 réponse
Répondre