hôtel activité familiale !!!?????

Hôtels sud

Bonjour nous avions un plan aller au memories splash punta cana en octobre prochain en famille . 3 générations voyageront ensembles  55 ans 55 ans 35 ans 32 ans , 32 ans  , 5 ans et 3 ans .  un voyage à 7 personnes . on a un budget entre 1000 et 1200 $ par personnes pour la mi-octobre .  on avait vraiment cibler le memories splash punta cana qui avait des jeux d'eaux glissades etc mini piscine à vague etc mascotte pour enfants etc , malheureusement ce resort sera fermé durant notre séjour . On aimerait un autre genre d'hôtel dans les même prix et même qualité . on a spotté le fantasia a punta cana mais il ne correspond pas à notre budget , riu dinamar mujares aussi mais lui aussi semble être trop cher pour le budget . on aimerait avoir un autre genre d'hôtel très familiale et lorsque je parle de familiale je ne veux pas dire de garderie etc , on veut un hôtel avec un parc soit glissade d'eau gros parc amusement , mascotte , etc relier aux besoins des enfants 5 et 3 ans environ donc en attente de vos réponses merci !  on ne veut pas de trop vieux resort non plus genre memories holguin ou sunscape je pense le nom en jamaique là on cherche un bon rapport qualité prix pour octobre saison morte merci

Riu Bambu peut-être...

?océanox il a vraiment l'air génial cet hotel !!

Oui récemment rénové très très beau avec un beau parc aquatique

https://m.riu.com/movil/en/paises_movil/dominican-republic/punta-cana/clubhotel-riu-bambu/index.jsp

Le RIU Bambu, j'y suis allée l'année dernière, bel hôtel sur la plage et super beau parc aquatique.  

merci ça nous rassure pas mal le riu bambu avant la rénovation ne m'intéressait carrément pas maintenant c'est différent il sera un excellent rapport qualité prix pour remplacer le memories splash qui sera visiblement fermé en octobre 

Nous avons fait le memories spash l an passé et le bambu cette année en janvier , 2 excellent choix

Sandos Caracol Eco Resort au Mexique.  J'en arrive, mes enfants (7 et 8 ans) ont trippé

mjconchita est ce qu'il y avait beaucoup d'algues?

oui, c'était vraiment dégueu ?  On ne va pas là pour la plage certain  ? Moi qui suis habitué aux belles plages de Cuba, c'est le point qui m'a déçue! Pour le reste, c'est vraiment très bien!

Tu fais référence au Sunscape Splash à Montego Bay...nous y sommes allés l'an dernier et nous avions eu bon deal fin janvier, en bas de 4000 $ pour 2 adultes, 2 enfants de 10 et 12 ans...c'était parfait, petit site, tout à portée....mais j'ai entendu du positif du Riu à Punta Cana! Bonne réflexion.

commenter
Répondre