Vos suggestions pour un hôtel avec une distance max de 30 min en taxi de la 5e avec comme critères en ordre
1- Belle plage pour baignade et prendre de longue marche
2- Si possible pas trop gros
Pour personne seule d'une durée de 3 semaines. Merci ?
Vos suggestions pour un hôtel avec une distance max de 30 min en taxi de la 5e avec comme critères en ordre
1- Belle plage pour baignade et prendre de longue marche
2- Si possible pas trop gros
Pour personne seule d'une durée de 3 semaines. Merci ?
Par moimoi Le 10 mars 2018, 23:31
ca aiderait de savoir de quelle ville on parle, des 5e y en a partout dans le monde
1 réponse
Répondre
Par Smiling Le 11 mars 2018, 20:50
Effectivement ..Mexique
1 réponse
Répondre
Par mat59 Le 12 mars 2018, 05:43
A playa del Carmen a 1 minutes de la 5 les deux hotels face à face le royal playa del Carmen et le Panama Jack resortt que nous avons déjà fait à l'époque sous le nom du grand Porto
0 réponse
Répondre
Par jomomabou Le 10 mars 2018, 23:50
Catalonia Playa Maroma
1 réponse
Répondre
Par Smiling Le 11 mars 2018, 20:51
Merci je regarde cela!
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 11 mars 2018, 09:16
Allègre, les 2 Whydham Maya et Azteca, le Reef, Riu palace,le Riu est plus gros ces hôtels a 30 minutes a pieds parla rpute ou la plage de Playa del Carmen, il y en a 2 direct a Playa, le Palma Real , je crois et l' autre...????
1 réponse
Répondre
Par Smiling Le 11 mars 2018, 20:52
Dans tous ces choix...la plus belle plage selon vous? Merci!
0 réponse
Répondre
Par mimzya Le 11 mars 2018, 09:54
Le Riu Playacar est près et pas un gros site
1 réponse
Répondre
Par Smiling Le 11 mars 2018, 20:52
Merci je regarde...belle plage à cet endroit?
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 11 mars 2018, 09:59
C' est pas le palma real c' est le Tukan
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 11 mars 2018, 10:01
L' autre Reef Coco Beach
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975_1 Le 11 mars 2018, 11:16
Je ne sais pas pour quand vous cherchez ? Mais il y a beaucoup d’algues en ce moment sur la plage de playacar. Moi je suis allée au Riu Lupita et j’ai adoré cet hôtel. Il faut prendre un bus pour se rendre à la plage mais le bus fait un arrêt pour la 5e avenue. Le Riu a son propre Beach club e tla plage est magnifique. Au beach club on y trouve, self service pour bière, vin boisson gazeuse, fruits frais, bar, chaises, toilettes, buffet au dîner et une piscine. J’y suis allée deux semaines et cet hôtel est entièrement rénové. En juin je pars avec ma fille au viva wyndham maya qui est a environ 30 min de la 5e et je pars de Toronto car j économisé près de 650$ pour mon voyage !! Bonne recherche!
1 réponse
Répondre
Par Smiling Le 11 mars 2018, 20:55
Merci de l'info. Je recherche qq chose avec accès direct à la plage pour l'instant..Je vais regarder votre 2e choix!
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 11 mars 2018, 11:23
Il y a plein d' hôtels boutique à Playa Dal Carmen et aussi en formule condo
0 réponse
Répondre
Par Monalisa7 Le 11 mars 2018, 12:07
Comme Funbeach ces hôtels qui a nommés sont tous près à pied pour la 5ième ave. à Playa Del Carmen. Mais le Tukan lui il est directement sur la 5ième ave. et c'est un petit site pas sûr que celui-là m'intéresserait car le soir ça doit être assez bruyant ave tout les gens qui sont la 5ièm av. j'ai bien aimé le Wyndham Maya petit site ,rien de luxueux mais très bien!
2 réponses
Répondre
Par Smiling Le 11 mars 2018, 20:56
Merci de l'info. Effectivement je recherche qq chose près mais pas direct...
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 11 mars 2018, 21:57
Le Iberostar Tucan n’est pas près de la 5 ieme avenue et c’est assez gros car 2 sites dans 1 le Quetzal et Tucan et le soir c’est très tranquille,le matin on entend surtout les singes et la visites de paons sur votre balcon loll
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 11 mars 2018, 13:51
si tu veux etre a coter de la 5 eme avenue je te conseil le hm playa del carmen situé a 3 minutes de la 5
eme l hotel offre la formule semi tout inclus ca comprend le dejeuner qui est comme dans une formule tout inclus,wi-fi,frigidaire,coffre fort,et serviette de plage dans la chambre,,,,,a 15 minute du wal-mart pour te faire une tite commande de boisson l hotel est situé sur la rue principale avda constituyendes a coteé de la 5,la 10 et la 15 eme ave s est hotel est vendu par air transat oct 2016,je l ai fait en 2 semaines, et ca ete merveilleux retourné a playa del carmen je retourne a cet hotel de plus tu fonctionne avec leur argent le pesos l hotel a une piscine
1 réponse
Répondre
Par Smiling Le 11 mars 2018, 20:58
Merci de l'info, à retenir pour une prochaine fois car pour l'instant je recherche un tout inclus!
0 réponse
Répondre
Par Monalisa7 Le 11 mars 2018, 21:18
La plus belle plage c’est à Playacar où sont les hôtels nommés par Funbeach!
0 réponse
Répondre
Par pocket Le 11 mars 2018, 23:14
Ha je vien de trouver où écrire ces vraiment mal fait le site y’a tu juste moi qui trouve ça,,,,!!!
0 réponse
Répondre