qualite prix

Général

bonjour, je recherche un hotel ou avoir du plaisir avec ma conjointe a bas prix....j eveux partir en avril ...entre le 25 et le 30.....je pense reserve derniere minute et suivre les prix...votre coup de coeur hotel qualite prix...je vise un derniere minute...le moins chere possible qui va m'en donner pour mon argent....je regarde entre autre : santa lucia(camaguey), holguin puerto plata et sosua...pour l'instant les prix varient entre 689 et 859...je sais qu'apres paques en last minute ca peut baisser

entre le 15 et 30 avril :P

il y a un nouvel hotel a puerto plata...le EMOTIONS BY HODELPA......un peu plus cher que votre budget mais les prix sont quand assez bas pour la catégorie de cet hotel....super beau tout neuf

@riscan c'est pas un hotel qui a été plutôt rénové? on parle bien du emotion by hodelpa playa dorada merci 

@bono..........ca se peu tres bien je pensais que c était un hotel tout neuf.....a voir les photos 

Le Brisas Santa Lucia est super pour rapport qualité prix. Nous y sommes allés en famille en décembre 2016 et c'était très bien.

la plage est belle  mais il y a beaucoup d'algues et ça va en augmentant tout au long de la journée ,sans compter que pour avoir de l'eau à la taille faut marcher,,,marcher,,,marcher 1km....finalement on va à la piscine ...

merci plus d'avis?

Le Be Live Punta Cana. Il y a beaucoup d'animation et d'ambiance.

trop cher? j'ai marque mon budget

attendez donc tout simplement au 15 avril avant de choisir

les prix vont baisser assurément

oui il y aura moins de choix mais il y aura de très bon prix

il annonce 5 jours de froid donc les prix vont rester haut  t'en que miss  météo chauffera pas le québec

Je vais peut-être me faire lancer des tomates mais j'assume 

juste le prix de l'avion est d'environ $500 et voulez un meilleur prix que $689.00???????

pour une semaine en tout inclus ???

une fin de semaine à Quebec coûte plus cher que ça !!!!

je suis allé à Cuba à plus d'une reprise HORS SAISON c'est a dire apres Paque et avant la fin des classes   et entre début septembre et début décembre pour bien en bas de 500$ en tout inclus 

faut etre disponible pour aller un peu partout et etre patient

je n'ai pas dis que je veux mieux que 689....meme si je sais que ca arrive....j'ai dis que je vise le plus bas possible avec le meilleur rapport qualite prix possible....Juste decolle de la routine 1 semaine avec ma conjointe sans me ruiner et en ayant le plus de plaisir possible

Allo  le mémorise caribe à cayo coco, de très bon comentaire,j ai visité et vue la plage   waw   des kilomètre de marché  bonne qualité prix   bon voyage

Qualité prix  Santa Lucia est très bien.avons été club Mayanabo 2 fois . Hotel 3 étoiles chambres modestes mais très propres.site bien entretenu .bonne bouffe pour un 3 étoiles mais surtout super personnel toujours souriant et attentionné.Plage de sable blanc et longue pour marcher mais la mer une longue bande d'algues à traverser pour la baignade.

faut tu magasiner à vôtre place ?? regarder des hotels dans vôtre budget et demandez des avis sur ce que vous avez trouvé ! 

@bono j'ai pas tordu le bras a personne...je crois que le message est clair....avez vous visite des hotel en bas de 900$ que vous avez appréciez. Si mon post vous déplaie rien ne vous oblige a répondre, surtout avec un ton arrogant 

@erijo après Pâques en bas de 500 $ donc le 3 avril cette année . pouvez me dire où vous êtes allé a moins de 500 $ ??

Bonjour,

J'ai visité Sol Cayo Santa Maria en juin 2011. J'avais réservé 14hrs avant le départ... vraiment dernière minute et nous avions payé $525. Pour ce prix j'avais pas conduit, ni fait mon lit, eu du rhum a volonté, 50% de soleil, et mangé des bananes flambées a TOUS les soir. Donc bien moins cher qu'un week end a Québec. Ce fut les plus belles vacances de va vie compte tenu du prix payé . Alors en 2018 je crois que $649 est très raisonnable pour une semaine au soleil. Faut pas oublié le taux de change. En 2011 il était au pair avec le US .. maintenant c'est 30%  !!!... ça joue aussi sur le prix d'aujourd'hui

France

Je surveillais le VH Gran Ventana pour dans un mois et il vient de monter de 529$ par personne.  

Je n'ai pas l'habitude d'attendre dernière minute.   Mais, cette fois-ci, je devais attendre.

Quand il y a un hôtel que l'on veut vraiment dès que le prix fait l'affaire, on réserve.

À la dernière minute, on prend ce qui reste.

j'aimerais bien quil descendent celui la....il semble super bien

Si tu vas à Santa lucia....ne soit pas difficile pour la plage.  A mon avis avec les algues cette plage est l'une des moins belle de Cuba. Parcontre si tu y va le ROC et le bravo sont vraiment les deux plus beau hôtel et ne pas se fier  au étoiles car le brisas à plus d'étoiles que le ROC  ce qui est completement ridicule

commenter
Répondre