Hôtel ou resort tranquille dans le Sud

Hôtels sud

Nous sommes un couple dans la soixantaine qui avons  souvent voyagé dans le sud et ailleurs.

Nous aimerions maintenant  trouver un petit ou grand hôtel, resort ou condo dans le Sud (sommes ouverts quant à la destination) où ce serait tranquille à la piscine ou à la plage du moins le jour (pas de musique, d’animation ou de bateaux bruyants). On aime la nature et lire.

Et aussi un endroit où il y aurait des palapas en grande quantité à la plage de sorte qu’on aurait pas à se lever à 6h00am pour aller en réserver un.

On recherche aussi un endroit où la plage est belle et longue si possible et la nourriture bonne et variée sur le site ou dans la ville( si condo).

Si vous connaissez un tel endroit, vos recommandations seraient appréciées.

Merci

Avez-vous vérifié quelques hôtels?  Quels sont ceux que vous avez retenus?  Quel est votre budget max.  Cest vague...petit ou grand site. .. Je vous suggère de magasiner un peu, de lire les descriptions d'hôtels, de visionner des clips sur YouTube et lire des commentaires sur Tripadvisor.  Quand vous aurez 3 ou 4 choix de vos préférences, ben là on pourra vous aider.  Sinon, vous aurez n'importe quoi comme suggestions d'inconnus avec chacun des goûts très différents.

je vous lance une suggestion...Le Luxury Bahia Principe Sian Kaan....à Riviera Maya...la seule chose c'est que cette section est éloignée de la plage, faut prendre un p'tit train, mais sinon, ça répond à tout vos critères

Je connais 2 couples qui ont un condo à Puerto Vallarta et ils sont enchantés,tout est près boutiques,restos.Ils ont une piscine commune et c’est très tranquille,ayant été moi même dans cette ville je peut vous affirmer que c’est un des endroits chouchou de bien des voyageurs.

Je suis présentement au punta cana princess et je crois qu’il convient très bien a vos critères 

Viva whydham V Samana...

J’aurais aussi suggéré le Viva Wyndham Samana. Par contre, c’est au niveau de la nourriture qu’il y a un hic. C’est correct mais loin d’être varié. Toutefois, on ne meurt pas de faim. C’est un endroit magnifique et vraiment très beau.

Nous y retournerions sans problème une troisième fois. Supposément un bon petit resto sur la plage à 15 min. à pied (chez Luis) et possibilité d’aller manger à Las Terrenas pour faire changement si jamais la nourriture vous convient moins. 

Une belle valeur sûre!

Je voulais plutôt dire «  endroit magnifique et très tranquille ».

L’Excellence Riviera Cancun répondra à tous vos critères. Petit site, palapas en très grand nombre à la plage. On peut marcher sans problème d’un côté au de l’autre sur la plage. Belle piscine. Resto à la carte sans réservation. 

Il y a aussi le Sian Kaan qui répond à tous vos critères. Nous l’avons fait 4 fois et jamais nous n’avons été déçu.

J’ai beaucoup aimé l’hotel Privilège Aluxes sur la petite ile de Isla Mujures en face de Cancun au Mexique.  Cet hotel est tranquille, il y a 2 belles piscines, la mer est super, pas de course pour les palapas et en plus service aux chaises.  Il y a des chambres avec piscines privée aux étages supérieurs les vues sont magnifiques.  J’y suis allée a 2 reprises.  De plus, lorqu’on sort du resort, la ville est la avec tous ses restos, malgré tout cet hotel est tres tranquille.  Vous pouvez avoir cet hotel en tout-compris ou seulement déjeuner.   Je vous suggere en tout-compris la nourriture était tres bonne.

Royalton Cayo Santa Maria, Cuba. Adultes seulement. 

Le princess c'est tres bien surtout dans les suites pres de la mer.

commenter
Répondre