Les gens qui reviennent du Mexique, j’ai entendu dire qu’il y avait beaucoup d’algues. J’ai vu des photos épouvantables. Pouvez vous me dire si c’est si terrible. Si vous avez des photos de la plage, j’aimerais bien voir.
Nous prévoyons un voyage au Mexique dans un mois et j’ai peur d’être déçue par la plage.
merci?
Par Intrépide.. Le 23 mars 2018, 10:51
À Akumal, il y en a encore. Pas autant que ce que nous avons vu les dernières semaines.
Présentement, à Playa del Carmen il vente à écorner les bœufs.
https://www.playadelcarmen.com/information/webcam
1 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 23 mars 2018, 10:57
J'ai l'impression que ce webcam n'est pas en temps réel. Il n'y a pas de date et heure.
Et il recommence comme un vidéo.
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 23 mars 2018, 10:55
? ?https://fr.webcams.travel/webcam/fullscreen/1306626123
En face du Playacar Palace !!
0 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 23 mars 2018, 18:40
je suis présentement au iberostar grand paraiso depuis lundi ! aucune algues depuis 2 jours ! et les autres jours algues mais très baignable y en avait beaucoup dans le sable sur le bord car au râteau c est long à ramasser ! il fait très beau et très chaud ! les 5 iberostars sont très tranquille en occupation !
0 réponse
Répondre