Algue Mexique

Hôtels sud

Les gens qui reviennent du Mexique, j’ai entendu dire qu’il y avait beaucoup d’algues. J’ai vu des photos épouvantables. Pouvez vous me dire si c’est si terrible. Si vous avez des photos de la plage, j’aimerais bien voir.

Nous prévoyons un voyage au Mexique dans un mois et j’ai peur d’être déçue par la plage.

merci?

À Akumal, il y en a encore.  Pas autant que ce que nous avons vu les dernières semaines.

Présentement, à Playa del Carmen il vente à écorner les bœufs.

https://www.playadelcarmen.com/information/webcam

J'ai l'impression que ce webcam n'est pas en temps réel.  Il n'y a pas de date et heure.

Et il recommence comme un vidéo.

? ?https://fr.webcams.travel/webcam/fullscreen/1306626123

En face du Playacar Palace !! 

je suis présentement au iberostar grand paraiso depuis lundi ! aucune algues depuis 2 jours ! et les autres jours algues mais  très baignable y en avait beaucoup dans le sable sur le bord car au râteau c est long à ramasser ! il fait très beau et très chaud !   les 5 iberostars sont très tranquille en occupation ! 

commenter
Répondre