Forum | Voyages à Rabais®

Bien manger

Hôtels sud

En janvier nous sommes allés en République Dominicaine au Iberostar Hacienda Dominicus (La Romana) et en février au Mexique au Riu Tequila (Playa Del Carmen).

Bien que nous prenions toujours des Hotels 4 ou 5 étoiles nous avons remarqué que la nourriture était exceptionnellement bonne. Les repas pris au buffet étaient excellents et variés et que dire des restaurants à la carte! Ça nous a donné l'idée de se constituer une petite liste d'hôtels à surveiller dont la nourriture est habituellement excellente.

De là la nécessité d'avoir vos commentaires. Je sais que la nourriture est aussi une question de goût mais l'expérience des autres peux aussi être très utile.

Voilà Donc la question, pour le Mexique, la République Dominicaine et Cuba y a t'il un Hôtel qui vous a surpris plus que les autres pour la qualité de sa nourriture? Merci de vos commentaires qui nous permettrons de se faire une petite liste.

iberostar grand paraiso a riv maya malade la bouffe ici 

Merci, je vais vérifier 

Luxury Bahia Principe Akumal et Luxury Bahia Principe Sian Ka’an. C’est l’fun puisque l’un  donne accès à l’autre. Jamais vu autant de nourriture et de si bonne qualité. Juste à y penser.... 

J'y suis déjà allé et il est vrai que c'était bon, merci de me le rappeler

Le Moon Palace hummmm.  De toute beauté.

Bon à savoir, merci

Paradisus La Perla playa de Carmen.

J'en prends note, merci

Je sais que le but est de mentionner LE meilleur, celui qui a surclassé les autres, mais je suis incapable de choisir  😊. Partout où j'ai été, la nourriture était excellente et varié, sauf au dernier, soit le Hard Rock Punta Cana 👎.  Alors je vais tricher 😉et vous les nommez tous:

-Moon Palace (2x) et effectivement je seconde Océanox, la nourriture est très bonne et disponible en tous temps et partout, c'est fou  😊. Également là qu'on a eu droit aux meilleurs drinks de tous les hôtels où je suis allée.

- Grand Bahia Principe Punta Cana

- Grand Palladium Jamaica

- Sandos Playacar au Mexique 

Merci, toutes les expériences sont bonnes.

Le Valentin à Riviera Maya très bon restaurant Français (filet mignon fond dans la bouche dessert bombe Alaska mium mium) et très bon restaurant Italien, le buffet déjeuner et dîner `était délicieux.

Merci, ça donne le goût

Le secrets Capri et le Iberostar Lindo à Riviera Maya très bonne nourriture.

Merci, j'aurai plusieurs endroits à vérifier 

Pour nous le top est le Bahia Principe Coba, le buffet est démentiel et les restos excellents, donc je comprends les gens qui parle du Akumal et sian ka'an car sur le même site. De plus des gens du sian ka'an nous ventait les mérites de la bouffe, cette année là en question le Akumal était en rénovation.

Oui ces 3 sites sont excellents

Effectivement les Luxury Akumal et Sian Ka'an, mais aussi le Bahia principe El Portillo.

Wedlo !

Merci

J'arrive du Grand Oasis à Cancun, section The Pyramid, nous avions accès à 21 restaurants et c'est un des hôtels où j'ai le mieux mangé. Il y a beaucoup de choix et de diversité de nourriture.

Bibitasud

J'imagine, avec 21 restaurants ... merci

 Moi j`aime bien le Riu Macao et le Riu Republiqua a Punta Cana , tres bon buffet et tres belle qualitee aussi.

Je ne connais pas le Riu Macao mais je connais le Riu Républica pour y avoir été 2 semaines fin 2016. Nous avons été malade 2 jours dans la première semaine et 2 jours dans la 2 ème semaine. Nous avons mangé du riz blanc et des bananes pendant 2 semaines...

Il faut dire que l'Hotel venait d'ouvrir et qu'il y avait de l'ajustement à faire mais jamais plus je ne mettrai les pieds là. Cependant je ne juge de ton choix car il est fort probable que ce soit de beaucoup supérieur maintenant et je le crois parce que vous l'avez expérimenté. Merci pour vos suggestions.

commenter
Répondre