Ça y est notre valise nous a lâchée, hier. On se demande si on devrait acheter la nouvelle avec 2 ou 4 roulettes? Avez-vous une préférence? Une marque en particulier?
Ça y est notre valise nous a lâchée, hier. On se demande si on devrait acheter la nouvelle avec 2 ou 4 roulettes? Avez-vous une préférence? Une marque en particulier?
Par lyjubou Le 24 mars 2018, 14:17
On a la 4 roue et on aime bien surtout la légèreté!!! Mais je crois que c’est une question de goût!!!
0 réponse
Répondre
Par FlySun Le 24 mars 2018, 14:29
Va voir sur costco.ca. Elles sont indestructibles et légères.
0 réponse
Répondre
Par lempier Le 24 mars 2018, 15:25
jai une Ogio Terminal avec 2 roues de patins alignés....elle est comme un genre d'un épais néoprene de suit de plongée, indestructible plus de 15 voyages..... jai pris la mienne chez Golftown... mais j'ai acheté celle de ma blonde sur le site de BestBuy.ca...a 40 % de rabais....elle viennent souvent en special sur ce site...ca vaut le prix....les valises rigides j'en ai vu a plusieurs reprises tout simplement éclatées...
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 24 mars 2018, 17:16
Je viens tout juste de m'acheter une belle valise neuve chez Winners Une belle Samsonite mauve, les côtés et les coins rigides et sur quatre roues, mobilité sans effort, ça je ne peu m'en passer, j'adore.
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 24 mars 2018, 17:47
J'ai des 4 roues de qualité, mais pour circuler les 2 roues sont dures à battre, elles suivent allez HOP!!!!
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 24 mars 2018, 17:55
seadanyan c'est vrai deux roues ça fly en titi !!! 4 prends plus de contrôles
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 24 mars 2018, 18:29
pas de 4 roulettes pour nous car oui ca roule bien mai sdes que les roues avant accroche la valise bascule vers l'avant
le 2 roulettes bien concu est notre préférence car il a normalement des genrse le languette plastic du meme bord que les roulette protège le tissus et quand tu arrive à une marche ben tu tires et ca monte et la valise ce brise pas c'est les bande de plastique qui usent
mais choix perso à chacun
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 24 mars 2018, 20:46
2 roulettes pour la mienne aussi. L'employé ne me suggérait pas une valise 4 roulettes pour la principale raison que je vais en Europe et que sur le pavé, c'est quasiment impossible à rouler.
Si j'avais pris la décision d'acheter une valise 4 roulettes, il m'avait dit de faire très attention et de vérifier que les roulettes ne sortent pas trop de la valise car c'est trop accrochant et ça se brise étant donné que les roulettes accrochent.
Mon autre principal questionnement était le poids. J'avais une super Samsonite mais trop lourde.
0 réponse
Répondre