J ai réservé mon voyage!!!! Super contente!! J ai pris chambre supérieure Départ le 24 avril!
Quelqu un a le courriel pour cet hôtel pour les demandes spéciales?
et avec sunwing première fois... je sais que pour punta cana je dois payer 20$ Pour la taxe de sortie mais est ce qu il faut payer aussi pour l entrer???
Merci : )
Par avocado Le 6 avril 2018, 18:27
Oups je voulais dire pour y entrer
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 6 avril 2018, 18:29
[email protected]
je vois ceci sur leur site de hotel , oui sunwing paie l'entrée mais pas le 20$ de sortie.....
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 6 avril 2018, 18:30
https://www.riu.com/fr/hotel/republique-dominicaine/punta-cana/hotel-riu-palace-macao/
1 réponse
Répondre
Par avocado Le 6 avril 2018, 19:22
Merci!
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 6 avril 2018, 19:07
Avec Sunwing la carte touristique est maintenant incluse dans le prix du billet d’avion lors de l’arrivée à Punta Cana officiellement depuis le 1er Avril 2018 . Vous devrez par contre payer ( 20 US ) lors de votre départ de Punta Cans au comptoir d’enregistrement de Sunwing .
Le Riu Palace Macao , très bon endroit , bouffe excellente et superbe plage .
2 réponses
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 6 avril 2018, 20:27
McMcMontreal, c'est depuis le 1er janvier et non pas depuis le 1er avril !
0 réponse
Répondre
Par danfan Le 12 avril 2018, 08:56
Bonjour Mc Montreal je m'apprête à reserver ce matin le Bambu mais juste avant lequel serait le mieux le Bambu ou le Macao? Je sais que le Bambu est tout rénové
merci!
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 6 avril 2018, 19:22
D accord merci beaucoup!!
McMcMontreal: je comprend que j aurai accès au bambu qui est à côté? Avez vous des restos à me conseiller? Pour les resto à la carte, toujours le pantalon long pour les monsieurs?
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 6 avril 2018, 19:37
Oui vous avez accès au Riu Bambu à côté, en faisant face à la mer c’est à gauche , le resort voisin
vous avez aussi accès gratuitement aux glissades d’eau à 7min environ .
Beaucoup de choix au buffet , le steak house et le japonais très bon aussi .
Pour les restos à la carte , pantalon long pour hommes
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 6 avril 2018, 19:43
Ok? merci!!!
Je sais que vous en êtes pas à votre première visite à cet endroit... ? Alors vous qu elle section aimé vous le mieux?
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 6 avril 2018, 21:32
Pour nous il est dans nos plans pour le jour de l'an prochain..mais trop cher maintenant environ 2600$ de Montreal..
0 réponse
Répondre
Par judy Le 12 avril 2018, 12:44
Je suis de retour de cet hôtel depuis samedi dernier le 7 avril 2018. Juste un 20.00 à payer à la sortie. Tous les restaurants à la carte; pantalons longs pas nécessaire.?? Petit conseil apportez votre vin car il est complètement inbuvable. J'ai plusieurs Riu Palace de fait mais pour ma part, le Macao n'est pas un coup de coeur pour moi.
2 réponses
Répondre
Par Cesar1 Le 12 avril 2018, 13:20
À quel Riu le vin pas buvable Macao ou Bambu?
1 réponse
Répondre
Par judy Le 12 avril 2018, 19:12
Macao
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 12 avril 2018, 15:09
Vous me confirmez que pas besoin de pantalons longs pour les gars pour les resto à la carte?
2 réponses
Répondre
Par avocado Le 12 avril 2018, 15:14
le début de mon message n'est pas là... désolée!
je disais donc : Merci de me confirmer que...
0 réponse
Répondre
Par judy Le 12 avril 2018, 19:14
Avons pas fait le japonnais mais les 3 autres ils avaient des hommes en pantalons trois quarts
0 réponse
Répondre