Je viens de réserver mon prochain voyage pour nov.2018 et j'ai utilisé 2 crédit-voyages donc mon solde est à 0$. Juste à vous connecter à votre compte et cocher les codes que vous voulez utiliser. Bonne journée !!
Je viens de réserver mon prochain voyage pour nov.2018 et j'ai utilisé 2 crédit-voyages donc mon solde est à 0$. Juste à vous connecter à votre compte et cocher les codes que vous voulez utiliser. Bonne journée !!
Par Linouche Le 13 avril 2018, 14:14
J'ai justement reçu un courriel de VAR hier, expliquant qu'on peut utiliser 2 crédit-voyages en même temps.
Super !
0 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 13 avril 2018, 14:30
Bonjour Linouche,
Température tellement déprimante, j'ai réservé le Riu Palace Costa Mujeres à Playa Mujeres pour 2 sem. Il ouvre le 18 nov. et on part le 21.... les 2 crédit-voyages + la prime pour une nouvelle réservation, VAR a dépassé la concurrence cette fois :)
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 13 avril 2018, 15:16
Super contente pour toi Maya48, tu vas sûrement faire un très beau voyage.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 13 avril 2018, 14:37
On la voit ou cette prime pour la nouvelle réservation
parlez vous du crédit instantané qui est en dernière ligne des choix?
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 13 avril 2018, 14:42
si vous parlez bien de ce choix alors malheureusement c'est mieux ailleurs car pour le même forfait
je reçois 55$ en crédit voyage avec VAR ou 30$ en instantané versus un concurrent qui m’envoie par la poste 50$
Au cash c'est mieux de 5$
a moins que vous parliez d'autre chose ???
1 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 13 avril 2018, 14:55
Oui Erijo c'est ca. J'avais le choix entre 200$ IGA, SAQ etc. ou 255$ valide 2 ans sur un prochain voyage.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 13 avril 2018, 15:28
Mais pourquoi vous dites que VAR bat la concurrence alors que d’après ce que je vois ce n'est pas le cas
on parle juste de 5$ mais officiellement le crédit appliquer lors de l'achat est moins grand que le chèque envoyé par le concurent
ok vous avez appliqué vos crédit mais c'est juste que vous les aviez en banque mais quand vous en aurez plus de ce que je vois VAR est second
0 réponse
Répondre
Par Karmina Le 14 avril 2018, 11:23
à quel endroit qu on peut entrer nos crédits voyages je ne vois pas où?
1 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 14 avril 2018, 12:39
Il faut être connecté à votre compte et vers la fin de la réservation, les codes vont apparaître et vous cochez ceux que vous voulez.
Bonne journée Karmina
1 réponse
Répondre
Par Karmina Le 14 avril 2018, 12:53
merci Maya48. je vais aller voir
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 14 avril 2018, 13:47
C’est une bonne nouvelle! :))
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 14 avril 2018, 14:45
C'est une bonne nouvelle Maya. Des péteux de balloune il y en aura toujours.
Cela fait votre affaire, c'est cela qui compte.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 14 avril 2018, 16:02
J’ai également reçu ce courriel et c’est une bonne nouvelle. Comme le fait qu’on peut maintenant voir les ristournes offertes avec Transat lorsqu’on magasine ce que l’on ne voyait plus depuis quelques années. Il faudrait toutefois que le montant de la ristourne soit le même, que l’on choisisse le rabais instantané, le crédit voyage ou la carte cadeau. Mais on nous entends, c’est positif!
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 14 avril 2018, 16:12
J’ai fais un comparatif sur un forfait et VAR offre 230$ de ristourne et le compétiteur, 185$ en rabais postal. Il reste à savoir maintenant le montant alloué si on prend le rabais instantané mais j’avoue qu’un crédit voyage de 230$, ce n’est quand même pas rien et c’est plus que ce qu’offre la concurrence.
0 réponse
Répondre