Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Akumal ou Sian Kaan

Général

Bonjour,

Nous hésitons entre ces 2 hôtels. Est-ce qu’il y a encore un souper Gala avec crabe et langouste?  Si oui, est-il disponible aux 2 hôtels?  L’Akumal semble intéressant pour la proximité de la plage alors que la qualité de la nourriture semble supérieure au Sian Kaan.  On regarde pour juin.  Le Akumal est à 1200$ et le Sian Kaan a 1079$ actuellement.  Es-tu que vous croyez que le prix pourrait descendre encore?  On attends vos conseils, merci.

Nous partons pour le Sian ka an le 28 avril et nous avons payé 1379$, je pense qu'à 1079$ c'est très bien.  Dans les commentaires d'amis tous nous ont suggérés le Sian Kaan alors on fait confiance et bien voir si nous avons fait le bon choix. 

Akumal pour sa proximité a l'eau Sian Ka'An est tres beau amis en pleine foret... 1h00 par jour de petit train vous attend...et buffet AKUMAL plus gros et meixu sauf le samedi soir..meme la le souper Gala...stait correvt sans plus...

bcp choix fruits mer mais c pas bien cuit ...

J'ai fait le Sian Ka'an et je n'y retournerais pas pour les raison suivantes : pas sur le bord de la plage, trop tranquille car manque d'animation, la piscine du Akumal est beaucoup plus belle et ils sont sur la plage, le lobby et buffet du Akumal beaucoup plus beau. Donc je vous conseil le Akumal car c'est là que j'irais.

Wedlo !

En juin 2017, nous avons passé une semaine à l’Akumal et avons adoré son emplacement. Nous étions dans la nouvelle section pour adultes et c’était parfait à part qu’il y avait beaucoup de monde. Étant en Luxury, nous avions également accès au Sian  Ka’an. Nous n’avons pas regretté notre choix. Le soir, nous allions souper au buffet du Sian Ka’an pour la tranquillité et la qualité de la nourriture mais la navette est venue lassante à la longue. De plus, il faut aimer la jungle.

Pour notre part, il ne nous a pas épaté. Nous étions content toutefois de le visiter n’ayant beaucoup entendu parler. La nouvelle section de l’Akumal pour adultes a une magnifique piscine infinity, plage et buffet matin/midi qui se transforme en resto brésilien le soir.

Si vous ne choisissez pas la nouvelle section, je ne suis pas certaine que les chambres ont été rénovées, donc plus vieux que le Sian Ka’an mais sûrement très propre. L’un comme l’autre, se sont des valeurs sûres. Cela dépend de ce que vous recherchez. Excellent souper Gala pour notre part mais au Sian Ka’an.

Étant en Luxury, vous avez accès au 4 hôtels, sauf si vous voyagez avec des enfants. Si vous choisissez une chambre standard à l’Akumal, vous avez quand même droit à la section pour adulte si vous n’avez pas d’enfant. Impossible, de s’ennuyer sur le site!

J’y retournerais volontiers mais pas lors de la fête des Américains  😩 

Moi j ai bien aimé le Sian kaan!  C est tres beau tres moderne plus tranquille. Les navettes pour la plage ne m on pas dérangé contrairement à ce que je pensais. Système rapide et efficace! La bouffe excellente!!!  J ai bien aimé pouvoir profiter des autres sites et surtout le Akumal. À ce prix il est pas cher! 

Le akumal est plus typique mais tres beau aussi. Belles piscines, tres bon et grand buffet. On aimait bien manger là le midi. Le soir on a essayé plusieurs restos à la carte très bons! Le site est Plus familial,  plus d activités donc plus bruyant. Ça dépend ce que vous avez le goût!!

Moi y retourner je ne sais pas lequel des 2 je prendrais... les 2 sont un bon choix ça dépend juste de ce qui vous tente!

Merci a tous pour vos conseils! Par contre, on demeure mêlés!!!  Ce que je comprends toutefois, c'est que peu importe notre choix, ce sera de belles vacances!

nous avons été au Sian Kaàn il y a 2 ans et avons profité aussi des installations du Akumal.........Je ne retournerais pas au Sian Kaàn..Même mon conjoint qui n'est pas difficile et n'a jamais de mauvais commentaires peu importe nos voyages, n'a pas vrm apprécié le Sian Kaàn. Trop trop trop tranquille, la navette interminable, le manque de cachet dans les chambres, ambiance très froide....Le seul point positif; excellente nourriture :)

Wow merci beaucoup pour ce résumé si complet et de vos superbes photos! Quelle belle ile! 

Bonjour, je choisirais le moins cher le Sian Kan mais qui vous donne l'opportunité d'aller dans les autres sections!!!Vous voulez être tranquille vous restez dans votre section, vous voulez plus d'action vous allez à l'autre!!!

Notre choix est fait, nous avons réservé au Sian Kaan!

J espère que vous aimerez! Bonne Vacances!

commenter