Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Algues Mexique?

Hôtels sud

y a t'il encore des algues au  Mexique?   et Cozumel? Merci

Est-ce que vous allez au Playa Pesquero ou bien, dans le coin de la Riviera Maya et/ou de Cozumel?

Oui, il y en a encore beaucoup à Riviera Maya. Mais c'est très variable d'une journée à l'autre et d'une semaine à l'autre.  Je crois qu'on va devoir s'y habituer.  Je pars la semaine prochaine et bien que je surveille depuis quelques semaines l'hôtel où je vais, ça varie beaucoup. La plupart du temps, ça reste pas pire, mais la semaine dernière, ça été l'enfer si je me fie aux commentaires et aux photos.  Ça fait 2 ans que je le vis à chacun de mes voyages, autant au printemps qu'en été, et j'en ai eu autant à Punta Cana qu'à Riviera Maya.  

Ça ne sert à rien de demander à chaque semaine, elles ne partirons pas à court terme.  J'ai vécu le gros épisode d'il y a 2 ans et ça n'a pas gâché mes vacances. Je fais avec! Je me suis même baigné à tous les jours.    L'eau de la mer était claire malgré tout ce qui se ramassait sur le bord.   Riviera Maya est ma destination préférée et j'y vais quand même!

ha non ça me fait peur je part en fin de semaine pour Punta Cana, nous voulions aller a Riviera Maya mais vu le probleme d'algues nous avons changé notre destination pour Punta Cana,,,,et je vois que c'est similaire l'un ou l'autre...ha non....mais nous aimons beaucoup Punta Cana de toute façon, mais on espère qu'il n'y aura pas d'algues, nous serons au Majestic, 

Je ne crois pas que vous ayez à vous en faire, il me semble que Punta Cana est épargné présentement.  Quand j'y suis allé en juillet, je ne pensais pas qu'il y en avait, mais on en a eu quand même pas mal.  Mais comme elles étaient ramassées à chaque jour, pas de problème d'odeur.  

Chanceux vous allez au Majestic!  bon voyage!

J'arrive de Punta Cana samedi dernier et il n'y a presque pas d'algues pendant les 2 semaines que nous étions la.

merci vous me rassuré, je part dimanche ;)

Je reviens de Playa del Carmen et il y avait beaucoup d'algues certains jours et d'autre pas beaucoup ils les enlevaient à tous les matins à notre hôtel Iberostar

il y a 35 minutes au Bahia Prinicipe sian kaan

L’image contient peut-être : océan, ciel, plage, plein air, eau et nature

commenter