Playa pesquero

Hôtels sud

Bonjour, ma femme a accroche sur ce resort avec les commentaires et photo

- Bouffe est bonne?

-ambiance? animation?

-Proprete des chambres A 947$ sa vaut la peine? merci et bonne journee...donnez moi vos avis..bon ou mauvais

Bonjour jepito, nous sommes allés 3 fois et jamais déçus.  C'est un grand site avec une belle plage mais pas longue pour de grandes marches.  Très bien mangé.  Tu as droit à 4 restos à la carte par semaine.  Ils sont très bons.  Malgré qu'on y voit de jeunes familles avec enfants, je te dirais que cet hôtel me semble plus pour une tranche d'âge plus élevée.  A 947$  C'est pas le forfait le moins cher que j'ai vu pour cet endroit mais c'est quand même bien raisonnable.  Les chambres sont bien entretenues.  Je n'ai vraiment de commentaires négatifs à faire, c'est un endroit où je planifie retourner encore et encore....

Merci Martinna  pour vos commentaire.     Avez-vous un bloc a recommander pour une chambre standard pour être le plus proche de la plage, buffet et lobby.

Merci  d’avance.

merci martinna, dans la chambre de base, est ce que le mini bar est rempli chaque jours?

Pour jepito , j'étais dans une chambre de base et le frigo était remplie a tout les jours , et pour builb1 nous étions dans le bloc 22 et me trouvais être a mi-chemin de tout (buffet et plage )Bloc 18-19-20 sont un bon choix aussi . J'ai vraiment aimer la place , la bouffe très bonne mais faut aimé marcher.

J'oubliais , coté propreté vraiment bien , ma chambre tout le temps bien fait et a travers le resort ont voit toujours des gens qui nettoie .

Bonjour j'y suis allé et tout à été super , la bouffe , les resto à la cartes sont aussi géniaux et que dire de l'ambiance.

le bloc 58 et 59 sont les mieux situé.

J'ai fait 11 tout inclut de 4* et plus un peut partout et pour moi le Pesquero est resté gravé dans ma mémoire comme le meilleur (à mon avis). Pour nous tout était parfait. la meilleur nourriture a Cuba et même meilleur que plusieurs endroit au Mexique et republique.

Même reçu un gateau dans notre chambre et du mousseux pour notre anniversaire et restaurant à la carte tout les soir..

Ne manquez pas les soirée Karaoké et le bar tapas la Pipa.. Essayé de trouver notre plaque de voiture sur le mur ;)

Parfaitement d'accord avec vous pour les numéros de blocs.  Je n'aurais pas aimé être de l'autre côté.  Je trouvais cette section plus ombragée

wrebbit, on a adoré aussi les tapas de La Pipa. Il est situé au centre du site. En sortant du lobby, prenez la passerelle de la piscine et vous arriverez sur cette jolie petite place où vous trouverez aussi le Bear Garden, et entre-autres un kioske à crème glaçée...dééééélicieux!

Merci pour votre réponse yoda11.

@ wrebbit72, Merci pour les no. De blocs.

Trop de bonne chose à écrire sur ce resort 3 fois à cette endroit et on a adoré 

allez y sans hesiter

Même chose pour nous. Nous y étions du 28 mars au 06 avril. Je n'ai que de bons commentaires pour cet hôtel. Nous étions dans le bloc 59 près du lobby, lobby bar, buffet et de la superbe piscine. 

@ titelune:   Pour avoir le bloc 59, aviez-vous  réserver une catégorie de chambre spécifique ou bien vous l’avez demandé et vous l,avez eu?

Bon matin buibel. J'ai acheté une chambre standard. J'ai écrit à l'hôtel en utilisant l'adresse inscrite sur le plan (plus haut) et j'ai eu une réponse rapide m'indiquant qu'il ferait leur possible selon la disponibilité. J'ai imprimé le courriel et l'ai présenté à mon arrivée et la préposé à l'accueil m'a donné la chambre demandée, la 59 au rez-de-chaussée.

Chambre propre et fonctionnelle, petit réfrigérateur contenant eau, bière, ligueur à chaque jour.  Près de cette chambre, il y a un petit boisé charmant, très dense. On y entre et c'est un enchantement avec ses sculptures, banc en fonte blanc, pots de plantes et fleurs. En face, c'est la longue piscine en zigzague. 

Merci pour votre réponse titelune!

j imagine que vous habitez Montreal?

Parce que notre agent est un ami personnel du directeur du Pesquero et il peut vous avoir ce que vous voulez sans surplus.. Mais il est a Quebec

Je sais pas si votre message s’adresse a moi?  En effet je suis de Montréal!

J'arrive du Pesquero .Très belle plage et mer très belle mais chaises inconfortables

Le Lobby très beau mais beaucoup d'enfants qui courent partout et beaucoup de fumeurs de cigares alors qu'ils ont un cigare room .La bouffe très inégale Resto Italien très bon.beaucoup de tapas,pizza correct sans plus mais le buffet oubliez ça... très mauvais

commenter
Répondre