Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

VAR - Demande!!!

Autres

Bonjour,  Vous a-t-on déjà dit qu’il était difficile de faire une recherche pour un voyage d’un endroit spécifique avec le menu déroulant?

J’ai un Ipad et lorsque je fait une recherche, c’est difficile de trouver l’endroit du premier coup :((   

Ça ne semble pas être classé en ordre alphabétique!

Peut-être que sur un ordinateur c’est autre chose, je ne pourrais vous dire, mais avec mon Ipad...ce n’est pas évidant!

Essayez quelques endroits et vous m’en donnerez des nouvelles.

Ce serait apprécié une MAJ dans ce sens

Merci d’avance!

En effet les pays ne sont pas biens illustré ou surlignées.

Bonjour,

J'ai comparé la liste déroulante qui apparaît avec l'utilisation d'un ordinateur et celle apparaissant sur un ipad.

C'est exactement la même liste, sauf qu'elle est présentée différemment, ce qui porte vraiment à confusion. 

Sur l'ordi, le pays est indiqué en caractère gras et les villes sont en retrait.

Sur le ipad, la liste est la même, sauf que le nom du pays n'est pas en caractère gras et que les villes ne sont pas en retrait, ce qui donne l'impression d'un désordre alphabétique.

Exemple:

Sur un ordi:

Bahamas

Freeport

Great Exuma

Harbour Island

etc...

Barbade

Bridgetown

Sur un ipad:

Vers:  Bahamas

Vers:  Freeport

Vers:  Great Exuma

Vers:  Harbour Island

Vers:  Barbade

Vers:   Bridgetown

etc.

Il faudrait que la configuration soit révisée.

Pinacoladada

Un p’tit UP pour VAR!!!

@ pinacoladada:    C’est effectivement ce que je vois sur mon Ipad......ce serait vraiment mieux si on pouvait voir les endroits comme ceux que vous avez mis pour ceux et celles qui ont un ordinateur.

Je remonte pour VAR

Et moi, je vais ajouter la demande de plusieurs personnes:

Qu'est-ce qui a provoqué la lenteur du site la semaine dernière ????  

Les algues

Je remonte !  

On attend une réponse de VAR !!!!  Et Buibel1 aussi attend une réponse !!!!

Bonjour  ?

Le menu pour rechercher une destination sera amélioré prochainement. Je vais vous informer de l'amélioration dès qu'il sera disponible :) Aussi, afin de répondre à la question concernant la lenteur du site, elle a été provoquée à cause du téléchargement de photo et de vidéo. Toutefois, nous avons réglé le tout. Il est donc possible d'intégrer des photos et des vidéos sans causer de lenteur.

Merci et bonne journée!

Pour ma partie, merci beaucoup !  Pour les photos, c'est super !  J'en aurai plusieurs à mettre l'automne prochain! 

Merci Kessy!

Bonne soirée!

Pinacoladada

Merci pour votre réponse Kessy-rabais.

commenter
Répondre