Nous éprouvons des difficultés avec la vitesse du forum, nous sommes pas seuls.........je pense.
Mais il est clair que les vidéos de la Guadeloupe sont trop lourds, puis il y a une limite aux informations qui deviennent des reportages.
Nous éprouvons des difficultés avec la vitesse du forum, nous sommes pas seuls.........je pense.
Mais il est clair que les vidéos de la Guadeloupe sont trop lourds, puis il y a une limite aux informations qui deviennent des reportages.
Par Rose-lilas-3 Le 26 avril 2018, 10:59
Un autre post a été créé là-dessus hier.... Peut-être qu'une personne de VAR viendra répondre "bientôt" ??????
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 26 avril 2018, 11:01
Effectivement, ça ressemble beaucoup plus à un National Geographic qu'à un compte rendu de voyage !!!!!
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 26 avril 2018, 11:04
Bonjour,
Si la lenteur du site de VAR que vous semblez constater est provoquée par l'ajout de mes vidéos, alors je vis très bien avec la décision que VAR les retire du forum immédiatement.
Si ce n'est pas le cas, alors j'ose espérer votre compréhension!
Bonne journée!
Pinacoladada
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 26 avril 2018, 11:18
pinacoladada
mets juste le lien de ton résumé ,si tu en ajoute tous les jours sur ton site c'est moins lourd qu' ici sur le forum ,je me suis fait flusher 7/8 photos de cayo coco en me disant que c'était trop lourd ,imagine tes résumés intreminable ,un moment donné toute bonne chose à une fin,sans rancunes
0 réponse
Répondre
Par Kessy-rabais Le 26 avril 2018, 11:48
Bonjour! Nous sommes présentement en train de travailler sur une solution qui règlera la lenteur mais qui ne nous obligera pas à supprimer les vidéos de vos voyages. Nous vous remercions de votre patience! Bonne journée :)
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 26 avril 2018, 11:55
Bonjour Kessy-rabais,
Merci des précisions.
Je vous laisse régler le tout avant de publier quoi que ce soit afin de ne pas nuire au bon fonctionnement du forum si ce sont les vidéos qui provoquent ce ralentissement.
Bonne journée!
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 26 avril 2018, 13:22
Kessy-rabais, ce serait bien triste de ne pouvoir visionner les vidéos de pinacoladada et lire ses résumés. Je les apprécie pour toutes les infos qu'ils nous procurent et qui nous aident à faire un choix éclairé.
1 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 27 avril 2018, 07:01
@ titelune: merci. Si c'est l'ajout des vidéos qui provoque cette lenteur, il faudra bien revoir cette fonctionnalité. Dans le cas contraire, ce sera très plaisant pour moi de continuer de partager mes expériences de voyage en intégrant les vidéos dans le texte.
Bonne journée!
Pinacoladada
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 27 avril 2018, 12:57
Super rapide maintenant c'est le fun pour Pinacoladada!
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 27 avril 2018, 15:47
Et puis c'est les vidéos ou non?????
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 27 avril 2018, 17:22
Ce serait bien que Kessy-rabais vienne nous dire quelle était la cause de ce ralentissement.
0 réponse
Répondre