On part le 3 juillet au Ocean Casa Del Mar, quel est le meilleur rhum à rapporter selon vous ?
On le prends à l’aéroport ou au petit marché pas loin du resort ?
Merci ;)
On part le 3 juillet au Ocean Casa Del Mar, quel est le meilleur rhum à rapporter selon vous ?
On le prends à l’aéroport ou au petit marché pas loin du resort ?
Merci ;)
Par pelicano Le 28 avril 2018, 11:53
Havana Club Maximo
0 réponse
Répondre
Par Claudecouture16 Le 30 avril 2018, 08:31
Havana Club 3 ans. Pour 1 litre, 6.90 CUC. C'est ce qu'ils utilisent pour les Mojitos. Si vous voulez sirotter du rhum pur, acheter le 7 ans, mais ne pas utiliser pour des mix. Vaut mieux acheter à l'aéroport car à l'hotel parfois ils chargent plus cher, ça dépend de l'endroit... Mais si vous achetez à l'hôtel vous devrez mettre ça dans vos valises, sinon ça sera confisqué comme tous les liquides en passant la sécurité.
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 30 avril 2018, 09:09
le meilleur rhum cubain,santiago de cuba........le top
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 30 avril 2018, 09:56
à prix raisonnable vous avez le Havana Club Selection de Maestro(anciennement Barrell Proof),c'est pas pour les enfants 45% alcohol
0 réponse
Répondre
Par Cynt_ Le 2 mai 2018, 16:20
Merci pour vos réponses !
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 2 mai 2018, 16:35
Tout comme pelicano, j'aime bien le Havana Club Selection de Maestro (anciennement Barrell Proof) et j'aime beaucoup le Santerro, dans les même prix. En passant, il me reste encore 2 bonnes bouteilles de Barrell Proof que je garde pour des soirées spéciales avec des amis.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 6 mai 2018, 08:32
même chose pour moi j'ai 2 Barrell proof une pas ouverte et une que je prends pour des occasions spéciale,pour le Selection de Maestros j'en ai 2 bouteilles aussi,j'ai eu la chance d'avoir en Cadeau une Havana Club San Crisobal de la Havana que j'ai jamais ouverte $$$ merci Iberostar Ensenachos
https://www.wine-searcher.com/find/havana+club+st+cristobal+de+la+rum+solera+anejo+cuba
0 réponse
Répondre
Par tiger Le 2 mai 2018, 20:48
Rhum Legendrio elexir le top des top
1 réponse
Répondre
Par wrebbit72 Le 6 mai 2018, 08:46
Entièrement d'accord le elexir ou le rhum cream
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 6 mai 2018, 12:05
Il en faut pour tous les goûts...
Moi, je n'aime pas le Rhum Legendario Elexir de Cuba, ni le Rhum cream.
L'important, c'est de se faire plaisir avec les Rhums qui nous plaisent.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 6 mai 2018, 12:30
Elixir c'est plus une liqueur(digestif) qu'un VRAI bon rhum.
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 6 mai 2018, 18:37
AU DUTY FREE
0 réponse
Répondre
Par Markoit Le 7 mai 2018, 21:39
Elixir : pas impressionnant. Je l'ai goûter au bar d'un lobby, mais j'en achèterai jamais.
0 réponse
Répondre
Par jepito Le 11 mai 2018, 18:50
habana club.....ca rentre vraiment d'en les meilleur rhum???????? avez vous mieux pour cuba....je m'y rend bientot!!
1 réponse
Répondre
Par Cynt_ Le 14 mai 2018, 09:51
On m'a conseillé (ailleurs qu'ici) de regarder les bouteilles dans les bars et de demander à goûter... je ne suis pas une grande fan du Havana Club mais on verra bien :)
0 réponse
Répondre