Rhum à Cuba

Hôtels sud

On part le 3 juillet au Ocean Casa Del Mar, quel est le meilleur rhum à rapporter selon vous ? 

On le prends à l’aéroport ou au petit marché pas loin du resort ?

Merci ;)

Havana Club Maximo

Havana Club 3 ans. Pour 1 litre, 6.90 CUC. C'est ce qu'ils utilisent pour les Mojitos. Si vous voulez sirotter du rhum pur, acheter le 7 ans, mais ne pas utiliser pour des mix. Vaut mieux acheter à l'aéroport car à l'hotel parfois ils chargent plus cher, ça dépend de l'endroit... Mais si vous achetez à l'hôtel vous devrez mettre ça dans vos valises, sinon ça sera confisqué comme tous les liquides en passant la sécurité. 

le meilleur rhum cubain,santiago de cuba........le top

à prix raisonnable vous avez le Havana Club Selection de Maestro(anciennement Barrell Proof),c'est pas pour les enfants 45% alcohol

Résultats de recherche d'images pour «Â selection de maestro Â»

Merci pour vos réponses !

Tout comme pelicano, j'aime bien le Havana Club Selection de Maestro (anciennement Barrell Proof) et j'aime beaucoup le Santerro, dans les même prix. En passant, il me reste encore 2 bonnes bouteilles de Barrell Proof que je garde pour des soirées spéciales avec des amis.

même chose pour moi j'ai 2 Barrell proof une pas ouverte et une que je prends pour des occasions spéciale,pour le Selection de Maestros j'en ai 2 bouteilles aussi,j'ai eu la chance d'avoir en Cadeau une Havana Club San Crisobal de la Havana que j'ai jamais ouverte $$$ merci Iberostar Ensenachos

https://www.wine-searcher.com/find/havana+club+st+cristobal+de+la+rum+solera+anejo+cuba

Rhum Legendrio elexir le top des top

Entièrement d'accord le elexir ou le rhum cream

Il en faut pour tous les goûts...

Moi, je n'aime pas le Rhum Legendario Elexir de Cuba, ni le Rhum cream.

L'important, c'est de se faire plaisir avec les Rhums qui nous plaisent.

Elixir c'est plus une liqueur(digestif) qu'un VRAI bon rhum.

AU DUTY FREE

Elixir : pas impressionnant. Je l'ai goûter au bar d'un lobby, mais j'en achèterai jamais.

habana club.....ca rentre vraiment d'en les meilleur rhum???????? avez vous mieux pour cuba....je m'y rend bientot!!

On m'a conseillé (ailleurs qu'ici) de regarder les bouteilles dans les bars et de demander à goûter...  je ne suis pas une grande fan du Havana Club mais on verra bien :)

commenter
Répondre