Forum | Voyages à Rabais®

Sanctuary at Grand Memories Varadero

Hôtels sud

Bonjour,

Pour ceux et celles qui ont déjà été à ce resort, les blocs 34 et 35 ont-ils vue sur mer à tous les étages ou si c'est préférable de demander le 2e ou le 3e étage? 

J'aimerais aussi savoir combien de pourboire laissez-vous au majordome? À chaque prestation, une fois par jour, au bout de la semaine?

Je voudrais savoir aussi on y va le 4 au 11 juin :) et vous

CA va être au 3 étage sur y a des arbre devant et pour le type bien nous on était dans le bloc 33 et on changeait presque a tous les jour de majordome  .

Comme la végétation est haute c'est du 3 ième étage.  Pour les majordomes on a changé assez souvent alors nous donnions au service rendu

Merci pour vos réponses!

Est-ce que le service de majordome est envahissant ou si c'est juste parfait? Pas envie d'en avoir un dans mes gougounes toute la journée!  😜 

Encore une question... est-ce qu'il y a possibilité de garder la chambre pour un "late check out"? Si oui, combien chargent-ils?

Nous étions dans le bloc 35 au 3ème étage et nous ne voyons pas la mer, les arbres sont trop haut.  Nous avions garder notre chambre jusqu’au départ et ce sans frais.

Votre départ était-il en fin de journée?

Oui, départ de l'hôtel à 19h00

commenter