Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

5 aliments à éviter en avion

Autres

https://paxnouvelles.com/nouvelles/autre/cinq-aliments-eviter-en-avion/newsletter  

tiré de pax nouvelles

merci Marief, je ne savez pas que nous perdions tant de liquide dans notre systeme.  Tres interessant cet article.

Pour l'alcool, le café et les épices, je savais....  On nous sert de l'eau en vol, pas assez, par contre, sur les vols transatlantiques.  C'était mieux il y a quelques années et, ce que je trouve plaisant, c'est certaines compagnies aériennes qui laissent sur nos sièges, une petite bouteille d'eau.  J'ai hâte de voir avec Lufthansa en septembre.

Merci Marief.   Un voyage, bientôt ?????  

Je commence à regarder un 2 semaines fin octobre/début novembre

J'adire la partie ALCOOL ou certain ici sur le site m'avait planter à tour de bras quand je leur ai parler de l'effet de l'alcool ou à partir de 10 000 pieds les effets sont multifié de beaucoup

quand tu es agacant (bav_ _ _) avec 2 bières dans le nez

Tu deviens fou raide dans l'avion avec la même quantité  d'alcool 😂 😂 😂 😂 😂

qu'elle soit consommé au sol ou dans l'avion. Les effets en altitude son multiplié

Je comprend pourquoi les consommations ne sont plus gratuite depuis longtemps

par soucis d'économie des transporteur mais aussi question de sécurité

C'est certain que c'est pour la sécurité des passagers que les transporteurs ne donnent plus un petit verre de vin gratuit.  Et c'est par souci de la sécurité qu'ils vendent de la boisson sur les vols. 🍹 🍹  😂

Les compagnies donnent encore un verre de vin et certaines, une mini bouteille.  Mais, finis les abus comme ça se passait dans les années 80-90.  Ce n'était pas toujours agréable à vivre !!!! 

Je n'ai pas eu de verre de vin avec Air Transat.  Avec Sunwing un petit verre de mousseux.

j'ai déjà eu la chance de voyager premiere classe, laisser moi vous dire que le mousseux à volonté ca tape en titi en plein vol, ma voisine était réellement fatiguante elle en avait bu du début à la fin du vol.... vraiment trop désagréable. 

Sujet sans intérêt repiqué de magazines et de nouvelles à gogo style Readers Digest, Châtelaine, etc...

commenter