Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Memories Caribe Beach Resort

Hôtels sud

Qql a été au Memories Caribe Beach Resort 16ans et + à Cayo Coco

Comment avez-vous aimé votre expérience côté nouriture,plage  et animation?

Aussi je regarde des vidéo et il y a de jeunes  enfants? bizare pour un 16ans +

Bonjour, Avons visité cet hôtel pour 7 jours l'an dernier.  Au bar autour de la piscine on y fait des churros. Miamm...  Petit café où on peut prendre un bon café chaud ou froid ou sundae. Bien plaisant, juste à côté de  la piscine.  Spectacle live sur la scène à 2 pas de la piscine, donc belle animation vers 15h30 dans la piscine. J'y retournerais sans problème. Pour la bouffe, pas de souvenir particulier. On voyage beaucoup et je ne me rappelle plus. C'est plutôt bon signe.  Je me rappelle des mauvaises expériences. Hi, hi. Bon voyage.

jeff009, la réponse est très simple:  ce n'était pas un hôtel pour les 16 ans et plus à son ouverture.  Je sais qu'en 2016, les enfants étaient acceptés mais je n'ai pas trouvé le moment où il a changé.

Les videos que vous regardez datent de quelle année?

Je crois que ça a changé au nov 2017 

Merci pour ces infos

Bonjour Jeff009 si pour vous la plage et mer est un critère vous serez servi...sublime.

Par contre si la bouffe est importante, ce n'est pas l'endroit.

Bonne réflexion

J'oubliais, tout dépend de la catégorie d'hotel que vous êtes habitué....pour moi ça fait une grosse différence et aussi lle prix payé bien sûr

La bouffe est importante mais tout dépend du prix payé.Je sais que Cuba c'est moins bon mais mon dernier voyage au Pesquero à Holguin on a payé 300$ de + chacun car on nous avait dit que c'est le meilleur à Cuba pour la nourriture et j'ai été vraiment déçu disons que ça été le pire endroit pour la nourriture de mes voyages

Le meilleur resto pour une personne, ne sera pas nécessairement le meilleur pour une autre personne, nos goûts diffèrent...

J'ai toujours bien mangé à Cuba, mais il y a d'autres hotels à Cuba où j'ai très bien mangé. C'est embêtant de dire à quelqu'un qu'on a très bien mangé ou beaucoup aimé ou whatever, faut faire attention car on sait tous que tout peut changer et ce très vite. Ce qui était super hier, ne le sera peut-être plus demain...

Linouche, moi aussi toujours bien mangé à Cuba mais celui-là le pire. Heureusement que j'avais payé 700 $ car ça vaut pas plus....il écrit qu'il n'a pas aimé Le Pesquero imagine le Memories.

C'était le buffet qu'on a pas aimé personne au Pesquero Groupe de 8 personnes

Est-ce si pire que ça au Mémories

L'an passé on a été au Jardines Del Rey à CayoCoco et on a très bien mangé

C'est bien ça jeff009, on parle toujours de la bouffe....de toute facon habituellement je m'abstiens de répondre à ce genre de question donc je vais continuer ...

Tout ce que je peux vous dire c'est qu'à 700 $ j'en ai eu pour mon argent et j'étais bien consciente de ça , je m'attendais pas à la même bouffe que lorsque je paie le double ou presque....à vous de voir avec les autres hotels que vous avez visité.

Ah oui il y avait des gens en même temps que nous..... avaient payé 950$ 

Quand j'écris que j'étais bien consciente avion / hotel / bouffe / boisson c'est rien 700$

Mais je ne retournerais pas là tout simplement. Les employés , la mer, la plage, wowwwww...la propreté soso 

Bonne journée

Oui c'est bien ça on a payé trop cher 1270$ et la bouffe moins bonne qu'on Jardines alors pour ça qu'on a tous été déçu et les boissons étaient pas bon à part leur bon Café

👍 👍  on se comprend lol

@jeff009 Bonjour je suis allée au Memories Caribe beach resort à Cayo Coco du 14 au 28 avril 2018. Nous avons apprécié le site, la page est paradisiaque aussi belle que la Playa Pilar rien à envier celle de Cayo Largo non plus. Nous avons bien mangé, moi je me contente du bar à pâtes,  de la station de riz frit, toujors un belle pièce de viande au souper (genre fesse de porc rôtie). Pour dîner des sandwichs que je me fait au buffet, viande froide, tomates, etc. Nous avons fait tous les restaurants à la carte l’Italien avec ses penny et la pizza, le cubain, le Méditerranéen (le moins aimé) et l’Asiatique. Nous étions 6 et on a tous trouvé quelque chose de bon à manger dans le buffet. Les churros sur le bord de la plage distribué par celui qui les fait à la piscine 2 fois par jour, la pizza sur le bord de la plage est excellente. Les drinks ne sont pas les meilleurs mais ceux du Bar sportif 66 sont bons. Ce que j’ai le moins aimé c’est que le Bar Sportif et le bar du lobby sont fermés avec l’air climatisé. Les spectacles de 6 à 9hres sont dans le bar du Lobby où il fait froid, nous ne sommes pas allés. Les spectacles le soir avient l’air bons mais nous nous couchons à 9 hrs donc pas assistés. Nous avons payé 1750$/pers pour 2 semaines ce qui est très raisonnable et nous étions dans une chambre supérieure de luxe et dans le diamond club.

Merci ça m'éclaire encore un peu +

ça donne le goût de partir :)

oui

J'aime bien la plage de CayoCoco

j arrive du riu bambu punta cana....la plage et la mer n est jamais celle du memories nous  avons été a l' ile de saona et c est tres tres beau mais ca arrive pas avec le memories.......c était notre 42e voyage dans le sud des plages on a vu une pi un autre et celle du memorie reste la plus belle .....dure a battre

En comparaison avec celle d'Antigua, selon vous, laquelle est la plus belle.  Je ne suis jamais allée à Cayo Coco mais j'ai trouvé la plage d'Antigua absolument magnifique ! 

Des belles plages, j'en ai vu pas mal, disons !!!!  Si je calcule en plus, toutes les escales !!!!!!!  70-80, peut-être ????  Je ne sais pas.  Mais, tout ça pour dire que la plage d'Antigua, je l'ai trouvé vraiment très belle.  Dans les Bahamas, c'est dur à battre également !  Je dirais que chaque personne a ses critères.  La plus belle, à mon goût, ce fut à Jacmel en Haïti, un magnifique sable noir....  On est loin du sable blanc, par contre !!!

C'est vrai que la mer à Antigua, particulièrement celle de Valley Church, est belle mais les entrées sont assez difficiles à cause des nombreux coquillages et des pentes plus abrutes et les plag s ne sont pas très longues.  Pour avoir fait pas mal le tour des îles en croisières, je confirme que les plages et la couleur de la mer à Cayo Coco sont dures à battres, surtout celles dans la section des Memories. Tant qu'à moi, la seule chose qui manque pour que ce soit idyllique est la présence de nombreux palmiers.

J'ai été au Jardines Del Rey l'an passé j'ai adorer la plage j'imagine que le Mémories lui ressemble

rose lilas ....je connais tres bien la plage de Jacmel j y est resté la 2 semaines.....il y a aussi bassin bleu tellement beau ....mais aussi une tres belle plage est ti mouyage..il en avait une tres belle aussi a 1 heure de port au prince.......j en ai vu aussi en afrique au Burundi a bujumbura....au lac tanquannika..vous avez raison ca depend des gouts ....nous aimons la mer tranquille .....essayé cayo coco au memories....vous verez

framie.....tout comme toi  tu vois le memories cé dur a battre....je suis allé a Nice sur la cote d azur wow ...tout le monde veut aller la....ho ho .....la mer oui ...cé bo   mais quand tu veux mettre les pieds dans l eau woufffff  des roches des roches ...l eau wouffffffff   pas froide ....frette !!!!!!   alors des plages comme a cayo coco ou cayo Guillermo cé dur a battre ....il faut pas oublier ...pas besoin d aller a 20.00heures d avion ....ou 10.00h ...cé moins  loin qu a old orchard  4.00h..............oui pas plus mais l eau est chaude en maudit

La Côte d'Azur n'est vraiment pas une destination qu'il faut comparer au sud !!!!  Ce sont des plages de galets !!!!   On ne va pas sur là-bas pour faire de la plage !!!!  Et puis, ces 2 destinations ne se comparent pas du tout, mais vraiment pas !!!!  

D'ailleurs, la plage de Cannes est beaucoup plus belle que celle de Nice !!!!  

Faut comparer des pommes avec des pommes et non pas avec des oranges !!!!

Pour ce qui est de la mer, c'est la Méditerranée !!!!  Encore là, pourquoi comparer cette mer avec la mer des Caraïbes et/ou l'Atlantique dans le secteur des Caraïbes !!!!   Si vous voulez voir une belle mer en Europe, il faut aller à Agropoli en Italie.  Vous allez voir que la mer Tyrrhénienne est pas mal plus belle et plus claire que la Méditerranée, que ce soit sur la Côte d'Azur, ou en Espagne.  

Comparons des destinations du sud entre elles et non pas des destinations du sud avec celles de certaines parties d'Europe de bords de mer !

C'est comme si vous vouliez comparer la "gastronomie" de Cuba avec celle de la France ou encore, celle de l'Italie !!!!  

bon bon bon.........encore partie sur des ci ca...ce ca.....ho que cé compliqué de quelque chose avec toué... je  t ai parlé de Jacmel....tu disais que c était la plus belle plage du monde.....tu dis que la plus belle plage du monde cé antigua ......cé plein de cailloux  et de pentes.....confirme FRAMIE....

C’est toujours bon d’en savoir plus... merci! :))

En ayant fait le Melia Jardines Del rey, le Pullman, le Memories Flamenco, le Tryp Cayo Coco, l’Iberostar Mojito, le Colonial, le Paya Pilar et le Memories Caribe à Cayo Coco pour moi la plus belle reste le Memories Caribe Beach. L’entrée à l’eau est toute en beau sable, la pente est vraiment douce et l’eau de la mer est très chaude. J’ai fait aussi quelques plages à Cayo Santa Maria, Hoguin, Varadero, Cayo Largo, Punta Cana, Riviera Maya, Runaway Beach en Jamaïque jamais d’aussi belle plage que le Memories Caribe.

Merci pour mon prochain je regardais soit le Pullman,retourné au Jardines ou aller au Memories Caribe

tu me donne le goût pour le Memories 

JODOIN......... ....merci   cé vrai j en ai vu en maudit des plages moi aussi

ROSE LILAS............pour ton info ............la cote d azur cé une plage ...cé pas une autoroute .....

C’est vrai que la plage du Memories est pas mal dure à battre ;))

La plage du Memories Caribe est plus belle que celle du Memories Flamenco. Tant qu’à la nourriture très semblable au Melia Jardines Del Rey.

Au Jardines la nourriture était bonne

L'animation est-ce aussi bon qu'au Jardines?

Pour l’animation je ne sais pas trop puisque je passe mes journées à la plage et non à la piscine. Par contre il y a eu une journée où j’ai passé par la piscine vers 4hres et j’y suis restée car il y avait un groupe de musique qui jouait du rock-and-roll ils étaient vraiment bons. Le matin lorsque j’étais dans la mer je voyais sur le bord de la plage des cours de Yoga et plus tard de la Zumba ainsi que quelques jeux d’équipes mais je ne participais pas.

Merci cjodoin52  C'est en plein le genre d'annimation que j'ai aimé au Jardines 

Je viens de me rappeler qu’il y avait un Beach Party avec bulles de savon sur la plage un soir dans la semaine, ainsi qu’une soirée en blanc comme activité spéciale.

Wow merci encore je crois que ça va devenir ma prochaine destination

JEFF009...........je te garantie que tu ne peux pas regretter ton choix ......le memories  j espere

Merci 

ABsolument

Nous venons de réserver notre voyage pour le memories caribe beach pour jeudi prochain.  Ce sera super j'en suis certaine. :)

Bonnes vacances Manon!  Oh que je me cacherais donc dans vos valises... ;))

bon voyage Manon......donne moi un compte rendu svp......car nous regardons pour y retourner bientôt....

commenter