Forum | Voyages à Rabais®

Cuba cette été

Général

Bonjour, je sollicite votre aide  😀

Nous sommes une famille de 4 (8 et 10 ans).  Nous voyageons chaque année aux vacances de la construction depuis 10 ans. Par contre, toujours a Punta Cana ou au Mexique. Cuba 1 fois a Noel au Mélia Las Dunas.

J'ai un dilemme entre les 3 hotels suivants:

- Playa Pesquero

- Iberostar Ensenachos

- Playa Cayo Santa Maria.

Les critères de mon conjoint pour passer un beau voyage: La nourriture ,Buffet varié , il est cuisinier  😘 Café flambés, Lobby animé le soir et un peu de vague dans la mer.

Mes critères: La beauté du site, des coquillages, faune aquatique.

À noter, que le trajet pour se rendre à l'hotel nous importe peu, la grandeur du site nous importe peu.

Merci  🌴

Je cherche sensiblement la même chose. Nous on hésite entre

Playa Pesquero

Pullman

Ocean Vista Azul

ou autre choix ou nos enfant (12 et 8 ans) peuvent s’amuser 

Je dirais le Pullman hotel neuf modern belle plage et bonne nouriture

PULLMAN

Merci seadanyan. Je réserve là demain.

Je dirais le iberostar Ensenachos

le buffet, ressemble aquoi ? grand ou tres peu de choix ?

Sur le site de T.A. il y a plein de photos

et des gens ce font un plaisir de prendre des photos du buffet

vous trouverez assurément réponse à toutes vos questions

bonne recherche

Ouf.... J'ai fait les 3 resort pis Pesquero bouf correct mais plage sans plus, Ensenachos très belle plage mais bouffe ?? Playa CSM ordinaire. Désolé mais je ne conseil aucun si votre mari est cuisinier

Wedlo !

ok merci  😀

Je les connais tous.

pour la bouffe,  c'est bel et bien Pulman   et ca tombe bien car la plage est belle.    15 min de l'aéroport .  C'est un des meilleurs de Cuba  (pour en avoir fait environ 30 hôtels)

J'ai fait les 3.    J'ai détesté le Playa Pesquero - vieillissant, pas très propre, plage pas très belle etc..... 

2 fois à l'Iberostar.   Bel hôtel - 2 plages différentes dont une avec la possibilité de faire de l'apnée et l'autre avec une épave de bateau à marée basse.  Pas de vagues cependant.   Glissades dans la piscine pour enfant.   Très bel hôtel avec très beau lobby - belles chambres - surtout celles de coin.   Buffet petit mais il y avait des choix de qualité.   Une amie y est allée l'été dernier avec des enfants dans l'âge des vôtres et ils ont adoré leurs vacances.

10 séjours au Playa - je l'ai adopté.   Les installations ne sont pas comparables à l'Iberostar, beaucoup plus simple.  Très petit lobby - difficile d'y avoir une place en soirée.   Par contre c'est le meilleur hôtel que j'ai fait à Cuba pour la nourriture.   Beaucoup plus de variété, de qualité et de constance.   

Je vous recommande toutefois l'Iberostar tant pour l'hôtel, le site que pour la possibilité de faire des choses différentes avec les 2 plages et les glissades.

@viaupaquette Comment était la température au Mexique lorsque tu y es allé? (Pendant la construction)

bonjour,  toujours tres chaud  avec  30% de nuages sinon soleil. 2-3 petites averses durant le jour qui dure maximum 15 minutes et ca sèche instantané  😀

quelques fois le soir vers 20h mais soit on soupe ou on est dans le lobby.

rien de bien dramatique pour passer de belles vacances :)

commenter
Répondre