Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

voyage de février acheté! Méga deal!

Hôtels sud

J'ai acheté mon voyage de 3 semaines de février (2 au 21) samedi. En vol+hôtel au Ocean Blue and Sand à Punta Cana en club privilège pour un beau total de 2500$ incluant les transferts!! Des amis l'ont acheté en chambre régulière avec les heures de vol suggérées et ceux en occupation double l'ont eu à moins de 1500$ et l'autre en solo à 1676$. Oui oui, pour TROIS semaines!! Ça vaut la peine de regarder les Vol+Hôtel!

tu veux un macaron pour ca???

Je préférerais un trophée ou encore une médaille d'or  😜

L'hôtel est près de l'aéroport? 

Je dirais 25-30 minutes Marie60.

Merci montreal333 😀

C’est impressionnant comme prix! Surtout pour février! Bravo! :))

Merci Zazou!!! Je suis vraiment contente hihi

Où on peut la voir sur le site cette option vol+hôtel?

Ce n'est malheureusement pas disponible ici  😩 😕 je ne peux pas vous nommer le site ici puisque ce sont des compétiteurs.

Je me demande où tu as vue ca car cela m'intéresse beaucoup et pas vue chez VR?

J’ai trouvé! 

Tu dis ça vaut la peine de regarder mais où?

je ne peux pas le nommer ici mais si vous cherchez sur Google: Forfait voyage vol + hôtel, il n'est pas loin dans la liste.

Si vol et hôtel plus transfert dans ces prix, qu'est-ce qui est différent d'un tout inclus?

Sur ce site tu es dans un Tout inclus sauf que tu dois payer à part pour ta valise dans l’avion et tes transferts vers l’hôtel et de l’hôtel vers l’aéroport . 

Pour le reste tout est pareil 😊

Toujours bizarre de voir les gens acheter sur dautres sites (encourager les autres compagnies)et venir se vanter sur leur forum favoris ... Gratuit en plus ... 

Une fois l'endroit trouvé et le prix, vous appelez VAR et je suis certaine qu'ils vont vous faire profiter de cette offre et du même prix.  J'ai lu quelque chose là-dessus l'autre jour, soit de Kessy-rabais ou de Annie-rabais.

C'est bon à savoir ça! Je vais l'essayer la prochaine fois! Merci pour l'information Rose-Lilas  😀

@Brunlacouleur 

La question est plutôt:

Pourquoi se vanter d’avoir les meilleurs prix , offrir toutes sortes de garanties les plus loufoques , des cadeaux 🎁 mais être incapable d’offrir le prix de la compétition à sa propre clientèle  ???  

On appelle ca un modèle d'affaire ...et heureusement qu'il ne sont pas tous pareils ... Le client a toujours raison , alors pourquoi ces clients insatisfaits sont sur ce forum ??

Wow! C est super! En effet bon prix pour février en 3 semaines  👍

rien à faire je trouve pas ce spécial, si cela est vrai bien vous devriez donner des détails et VR va faire la meme

chose pour ces clients, moi j'achète depuis le début chez VAR, alors vous devriez faire pareil.

Oui, ce spécial qui a duré quelques heures est bien vrai !!!!  Je l'ai regardé pendant plusieurs heures, pour le 12 février, de Québec, en solo.  Le prix était de 1,111$ !!!!!..  

Lisez les autres commentaires....  

Ah oui !  C'est certain que vous ne trouverez pas ce même prix, ce spécial, comme je l'ai écrit, a duré quelques heures !   

J’ai déjà acheté La portion hotel seulement sur un autre site et j ai appelé  Var et il ne pouvait pas me faire le même rabais...alors j ai acheté ailleurs....

@brunlacouleur 

où ça clients insatisfaits ?? 

au contraire , le client est très content , il vient affirmer qu’il a eu un excellent deal 😊

si ton modèle d’affaire est incapable de satisfaire tes clients en égalant ou en battant des prix dans le même domaine , probablement que quelque chose cloche dans ton plan d’affaire   🤔🤔😊

Sois donc heureux pour ces gens qui peuvent se dénicher d’excellents deals , ça ne te prive de rien dans ta vie 😊

Ce Forum est publique , les règles sont claires selon le plan d’affaite établi par VAR 😂😂

Pourquoi se vanter d’avoir les meilleurs prix , offrir toutes sortes de garanties les plus loufoques , des cadeaux 🎁 mais être incapable d’offrir le prix de la compétition à sa propre clientèle ???

Ca me semble un commentaire d'insatisfation , a moins que je ne comprenne pas bien tes propos ...

si ton modèle d’affaire est incapable de satisfaire tes clients en égalant ou en battant des prix dans le même domaine , probablement que quelque chose cloche dans ton plan d’affaire 🤔🤔😊

Ca doit être un autre commentaire de satisfaction de ta part ... Si le client n'aime pas le modèle , c'est a lui d'aller ailleurs , le client a toujours raison ...

Je suis bien heureux, ne ten fait pas, je ne dit rien contre le bonheur de ce client , j' adore les deals ... mais je ne viens pas dire sur un site privé quil y un un deals chez un concurrent ... Quand les Fraises sont en spécial au Maxi, non je ne vais pas a l'entrée du Métro dire a chaque client que les fraises sont moins cher au Maxi ... Par respect au gérant du Métro , mais c'est moi ,bien a vous ... Perso je préfère payer mes fraises 40 cents de plus et envoyer les profits dans une entreprise québecoises , mais encore une fois c'est un choix ,mais de dire sur un site privé qu'ailleurs c'est moins cher ... cest plus facile a dire derrière un clavier ... N'est ce pas ... Pareil pour reprendre les gens qui y témoigne ...

En effet , cest un forum pulic , mais il est gérer par VAR , on se doit de respecter certaines règles de conduite et ne pas parler de sites concurents ... Ce n'est pas  un forum publique sans règles ...

@Brunlacouleur 

tu reprends mes écrits sans rien y comprendre 😂😂 

c’est pour ça que le client va ailleurs , le PRIX 😊😊

Penses tu que tout le Québec achète chez VAR ??? 😂😂

Lache prise svp avec  et ton ‘’ achète chez nous : Québec  

Ton char que tu as acheté pour aller à l’aéroport  est il fabriqué au Québec ? 

L’avion que tu prends pour aller en voyage est elle fabriqué au Québec. 

Tes vacances tu les prends juste au Québec ? 

Ton café que tu prends avant d’aller à l’aéroport provient du Québec .? 

Ton linge que tu portes est fabriqué au Québec ? 

Ta valise que tu prends pour tes vacances est fabriqué au Québec ??

Ton ordi , ta tablette , ton cellulaire ceux dont tu écris sur le Forum publique de VAR  sont fabriqués au Québec ?? 

On peux tu se payer ce qu’on veut avec notre argent sans  être toujours obligé de payer plus cher parce que c’est Québécois.... 

Tes fraises du Québec , va au Marché Atwater tu va voir qu’elles coûtent cher en ta.... tu va peut être aller les acheter au Super C  l’autre côté de la rue , le goût sera peut être légèrement  différent mais dans 3 jours tu ne te souviendras plus du goût mais plutôt du.... coût 😂😂

J'ai regarder pour ce deal. Pas pour moi car il y a une escale de 2hre et +. Voilà pourquoi il n'est pas cher.

Vous n'avez pas dû regarder au bon endroit car c'était avec un vol de direct de Transat.  Même chose de Québec.  Je regardais le vol du mardi.

Oups !  C'était un vol direct de Transat.

Voici le vol en question, de Montréal:

12:00 - 17:25  Air Transat Air Transat  4 h 25 min (Sans escale) 

Aéroport de départ : YUL - Aéroport d’arrivée : PUJ

Montréal333 c'est plaisant quand on frappe des bons rabais.  Surtout en février.

J'ai réservé un vol en début de semaine et deux jours plus tard, il augmentait de 500$.  Heureusement que mon mari a pris la bonne décision de ne pas attendre pour réserver.

Quand on fait vol+hôtel sur les sites de voyage c'est ensemble ce n'est pas une réservation de vol seul et hôtel seul..mais le prix est WOW..bravo montreal333 et bon voyage

ozzy50 a raison.  C'est un forfait qu'on achète et non pas un vol + un hôtel.  C'est un "kit" tout comme un forfait tout-inclus.  

Sur le site où Mtl333 a acheté son voyage, forfaits et vol + hotels sont deux catégories de sections bien distinctes.

Dans la section Forfaits, ce sont les forfaits des grossistes comme Vacances Transat, Sunwing, Vacances Air Canada, etc pour une semaine, deux semaines, etc., avec les transferts inclus et un représentant du grossiste sur place.

Dans la Section Vol + Hotel, ce sont des séjours en hotel jumelés à des vols. On peut changer les vols à volonté, il y en a des multitudes pour chaque séjours en hotel. On peut réserver pour la durée qu'ion veut. Les transferts ne sont pas inclus (mais offert à la fin du processus d'achat) et il n'Y a pas de représentants sur place.

Bien content pour toi Mtl333, méchant deal! :)

Pour ma part, mardi, j'ai booké mon premier séjour dans les Caraïbes en deux ans, je retourne début septembre sur les lieux du crime, au Club Med Turkoise (à Turks and Caicos), là où je m'étais déchiré le tendon d'achille droit en mai 2016, c'était la vente Flash cette semaine, j'ai eu un très bon prix pour occupation solo au Club Med, chambre deluxe beach front en plus ;)

commenter