Je fais un autre post pour que le plus de gens le voiT j'ai rarement vu un aussi bon deal ils sont à veille de nous payer pour y aller . ? ?
pour ceux qui peuvent partir vite vite !!!!!
Je fais un autre post pour que le plus de gens le voiT j'ai rarement vu un aussi bon deal ils sont à veille de nous payer pour y aller . ? ?
pour ceux qui peuvent partir vite vite !!!!!
Par lempier Le 6 juin 2018, 12:38
je regarde pour PuertoPlata ne juillet....et seulement que les taxes sont de .....$509 lolllll....fas que oui ca doit etre tout un deal pour Holguin....
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 6 juin 2018, 15:25
Il y a plusieurs raisons à ça:
Le prix en est un de DERNIÈRE MINUTE, vraiment dernière minute !!!!!
En juillet, les classes sont terminées ce qui n'est pas le cas actuellement !!!!
Et, je ne sais pas pour quel hôtel, à Puerto Plata, mais c'est peut-être un hôtel de catégorie supérieure !!!!
1 réponse
Répondre
Par lempier Le 7 juin 2018, 13:43
les taxes et frais portuaires varient d'une compagnie a lautre...et non pas en fonction de lhotel ou des dates.... la plus $$$$ est bien entendu AirCanada..a $507, Sunwing $480, et Transat a $455....la derniere augmentation a Dorval.....
1 réponse
Répondre
Par lempier Le 7 juin 2018, 14:18
plutot frais aéroportuaires lolllllll
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 6 juin 2018, 22:13
WOW! Il est à ce prix même en occupation simple! À qui la chance?
0 réponse
Répondre
Par carolo Le 17 juin 2018, 11:46
Bonjour,
merci bono78, nous avons sauté sur ce deal pour notre 40ieme anniversaire de mariage, voyage qui n’était pas prévu. Départ Air Transat, 1 heure de retard au départ et 1 heure au retour.
Temps, nuage et soleil, très chaud. Nous étions dans la partie Luna, plus tranquille, ce fut merveilleux. Dans cette partie, piscine, casse croûte ouvert 24 heures incluant les déjeuners (omelette, sandwiches, etc) et bar avec d’excellents drinks. Partie Luna, beaucoup de marches. Nous avions la chambre 8316 au 3 ieme étage avec vue sur la mer (demande que nous avions envoyé à l’hôtel le jeudi, demande respectée). Nous ne sommes pas allés aux restaurants à la carte (habillement en pantalon pour homme obligatoire).
la plage est magnifique et le complexe devait être achalandé environ au quart de l’hôtel. De la place partout. Site très propre. Aucun manque de papier de toilette dans les espaces publics.
Hotel qui accueille les Cubains et toute leur famille pour des vacances, tout s’est bien passé, par contre, après avoir discuté avec la serveuse au casse croute, juillet et août, sont des mois très très achalandés par les Cubains, même elle n’a pas hâte à cette période.
Partie Mares, beaucoup plus bruyant et plus de monde.
si vous avez des questions, n’hésitez pas.
0 réponse
Répondre
Par carolo Le 17 juin 2018, 12:19
Oubliée de mentionner, légumes et fruits frais à tous les jours.
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 17 juin 2018, 12:34
Bonjour carolo , je suis vraiment contente que vous ayez profité de ce super deal et en plus vous avez aimé l'hotel. que demander de plus !. Merci pour vôtre compte rendu , cet hotel est vraiment très apprécié et il parait que la nourriture est une des meilleures d Holguin . C'était une première fois pour vous à Holguin ? , moi c'est une de mes régions préférés . Bon anniversaire de Mariage !
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 17 juin 2018, 12:58
Merci carolo pour le résumé et bono78 pour aviser les gens du forum du prix..pour moi aussi c'est devenu une place de choix ..en octobre j'y retourne pour une 3e fois en 2018..11 jours , 19 au 30 oct, pour 1135$ de Montreal..nous aimons aussi la section Luna toujours bloc 6...les restos à la carte surtout *International* French Bistrot font partie de nos coups de coeur au Sol Rio..au moins 3 fois à chaque visite..
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 juin 2018, 14:21
Merci Carolo du résumé et bon retour.
Ozzy50, nous avons également aimé beaucoup le French Bistrot.
0 réponse
Répondre
Par carolo Le 17 juin 2018, 16:10
Bono, ce n’était pas une première à Holguin mais une première à cet hôtel. Nous avons fait 2 fois le Costa Verde et une fois le Blau. Les dernières années, nous allions au Pelicano à Cayo Largo et il y a 2 ans, le Gran Paradise à Samana. Nous avons fait plusieurs régions au fil des années à Cuba. Un vrai coup de cœur pour cet hôtel pour nous mais en basse saison car le site est très grand. En haute saison, nous préférons les petits sites. Merci encore d’avoir pris le temps d’informer les gens sur ce site de voyage, ça nous a bien servi.
0 réponse
Répondre
Par carolo Le 17 juin 2018, 16:31
Juste en passant, si des gens partent bientôt, apportez du Walkin, beaucoup de moustiques à la brunante.
0 réponse
Répondre