Bonjour,
Je regarde un voyage pour février et la différence de prix est vraiment grande pour les mêmes dates, même resort et même catégorie de chambre : 1845 $ avec Sunwing contre 2269 $ avec Air Canada... Mais, j'hésite... c'est sûr que les gens parlent plus du négatif que du positif. Alors, j'aimerais bien connaître votre expérience des derniers mois avec Sunwing SVP. Merci!
Par rabais Le 11 juin 2018, 17:18
Nous voyageons avec toutes les compagnies et adorons Sunwing. Le service à bord est vraiment bon. Les agents semblent aimer beaucoup le travail qu'ils font. Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 11 juin 2018, 17:52
Je pense exactement comme "rabais".
0 réponse
Répondre
Par jomomabou Le 11 juin 2018, 18:52
À date, j'ai eu plus de problème avec Air Canada qu'avec Sunwing et j'ai pris Sunwing beaucoup plus souvent. Partez sans crainte, ils ne sont pas pire que les autres! Et c'est vrai, que le service à bord est excellent.
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 11 juin 2018, 19:06
Je ne voyage pas avec eux, ils se fouent de leur clientèle, je prévilégie Air Canada, Westjet ou au pire, Air Transat
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 11 juin 2018, 19:27
La cie m'importe peu. Je regarde le prix et si les heures me conviennent. Pour moi, elles se valent toutes.
Et c'est vrai que les employés de Sunwing sont très gentils.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 11 juin 2018, 19:43
Même chose pour moi. Toutes ces compagnies sont du pareil au même ! Et, quand on lit toutes ces annulations de vols par Air Canada, je me dis qu'elle n'est pas mieux que les autres.
Ce qui est important pour moi, c'est qu'on m'amène du point A au point B, en sécurité.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 11 juin 2018, 19:46
En passant..... J'ai été obligée de voler avec Air Canada pour Paris en juillet dernier, Air France ayant annulé notre vol à l'aller.
Point de vue service et bouffe, Air Canada a du chemin à faire pour égaler Air France !!!! Pour le confort, j'ai trouvé qu'il y avait un peu plus d'espace pour les jambes avec Air Canada. Mais pour le reste, Air France les dépasse pas mal !!!!
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 11 juin 2018, 19:55
mon experience avec sunwing.....en decembre et en mai ...nous étions elite plus ...rien a dire parfait ....nous reprenons sunwing....jeudi matin pour cayo coco.....bien hate
0 réponse
Répondre
Par mylene_d71 Le 11 juin 2018, 20:11
J'ai des amis qui ont vécu une escale surprise (qui n'était pas prévue ni annoncée) avec Sunwing. Personnellement, j'ai voyagé une seule fois avec eux en 2014. Tout était bien, mais depuis... Plein d'histoires négatives m'ont été racontées! Vos commentaires me rassurent un peu! Je vais peut-être tenter le coup! ?
1 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 11 juin 2018, 20:20
Si je comprend bien, vous préférez vous fier à l'opinion de totals inconnus sur un forum sur interet parce que l'expérience de vos amis et ce que d'autres connaissances vous ont raconté, c'est de la marde! Bra-e-vo!
Faut se cogner le nez pour apprendre, coup donc!
1 réponse
Répondre
Par mylene_d71 Le 11 juin 2018, 20:44
Pas du tout! Je me dis que mes amis ont peut-être été malchanceux. C'est pourquoi je veux connaître l'expérience de plusieurs personnes afin de me faire une bonne idée! Je pèserai ensuite les plus et les moins et je prendrai une décision. Je prends bien note de votre opinion également SpaMoi... En tout respect!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 12 juin 2018, 08:35
Je prend Sunwing en connaissance de cause. Je sais qu'il n'agit pas toujours correctement quand il y a un problème sérieux.
Il tarde à rapatrier les personnes etc.
Mais, on a pas toujours le choix. Quand j'ai été au Gran Ventana dans les prix raisonnables, il y avait Sunwing et Wesjet. Mais, avec Wesjet il y avait une escale à Toronto. Si je peux éviter une escale, je le fais.
Le prix était important pour moi car je dois garder de l'argent pour ma croisière dont la note est salée. ?
0 réponse
Répondre
Par maky Le 12 juin 2018, 09:01
Moi ça fait au moins 15 fois que je prends Sunwing et j`ai toujours été satisfaite... Pour ce qui est de le différence de prix entre Sunwing et Air Canada pour la même catégorie de chambres se trouvent au même endroit sur le site alors pour moi ça vaut pas le surplus du prix qu` Air Canada demande ( 12Fois ) a cette hôtel et je sais très bien ou sont situé les catégories de chambres Air Canada n`a pas une section pour eux spécifiquement
0 réponse
Répondre
Par mylene_d71 Le 12 juin 2018, 10:26
Merci à tous... vos commentaires sont très appréciés. Je vous tiendrai au courant de ma décisions finale -que je dois prendre avant la fin juin (ou début juillet) dépendamment de la compagnie aérienne, afin de bénéficier des avantages du "réservez tôt"! ?
0 réponse
Répondre
Par legrandgat Le 13 juin 2018, 11:11
Mon experience après 4 envolés je croit. in eu sous la moyenne des autres transporteurs ...la cause : trop de changement de derrière minute.
Lautre plainte est la limite aux sac de cabine, in rédicule 10 lb !
0 réponse
Répondre
Par Marie1978 Le 13 juin 2018, 15:32
Moi j'évite Sunwing le plus possible; en fait j'ai eu une mésaventure avec eux et au lieu de me battre jusqu'au bout j'ai choisi de les boycotter et je ne les ai pas repris depuis plusieurs années. Leur service à bord est excellent, et oui il y a des retards et des problèmes avec tous les transporteurs mais eux sont champion pour faire sentir aux clients qu'ils sont moins que rien quand il y a un pépin. Moi quand je pars en vacances dans un tout inclus c'est pour ventiler de nos vies de fou et recharger mes batteries, pas pour avoir à me battre en cours en revenant pour obtenir une compensation raisonnable.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 14 juin 2018, 09:37
Moi j’ai eu des bonnes et mauvaises expériences avec tous les transporteurs que j’ai utilisés: Air Canada, Transat, Sunwing, pour les forfaits. J’ai aimé par contre Delta et American Airlines, ainsi que le défunt Canada 3000 dans le temps :))
0 réponse
Répondre