Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour du Iberostar hacienda dom.

Général

bonjour a tous,

Revenue le 12 juin, de l’hotel Iberostar hacienda Dominicus. situe a Bayahibe en république dominicaine. 2 belles semaines avec soleil a chaque jour, petites averses la nuit quelques fois. Très belle plage avec beaucoup de palapas, aucune algue ou sargasse. Beaucoup de familles des pays latinos comme Chile, Argentine, etc, qui viennent en vacances parce leur pays sont maintenant en hiver. Deuxième semaine moins de gens. Tout était très bien. La bouffe excellente partout, Le vin rouge très buvable, wi-fi rapide , dans la chambre, dans les restos, piscine, plage etc. donc partout. Chambre supérieure avec lit king super confortable, Tout est fonctionel. Beaucoup de palapas a la piscine et plage Pas besoin de se lever tot pour reserver. Pour conclure, vacances reposantes, avec animation limite et pas de musique a la journée longue. Excellent service, et 2 belles semaines. Je n’aime pas recommender les hotels parce que on a tous des attendes differentes. Pour nous, c’est un endroit qui est presque parfait. Si vous voulez voir des photos et autres allez sur notre site de voyage.

http://leonardito.com/iberhac1805n/iberhac1805.php


ou clicker sur l'index principal:  http://leonardito.com/  et clicker sur iberostar hacienda Dominicus ou sur les autres hotels ou autres choses qui peuvent vous interesser.



Bon retour et merci pour ce résumé ainsi que vos belles photos.   Je connais cet hôtel de vu étant donné que j’ai séjourné au Dreams qui est situé tout près.  Cet hôtel a vraiment l’air super.


Bon retour et merci pour le résumé. La curiosité me pousse à vous demander ce que signifie votre toutou?

.Florence, c'est une de nos traditions d'apporter avec nous un petit animal a chaque voyage. C'est tres interessant les conversations que nous avons a cause d'eux. Lorsque un des employes rafolle de notre toutou on leur donne et demande d'en prendre soins comme si c'etait un vrai petit animal vivant. Souvent on recoit un email avec photo du toutou. C'est tres amusant et meme nos petits animeaux sont tres bien traites et ont une place et chaise dans les retos a la carte. On a bien du plaisirs car on leur donne une personalite, il y en a qui adorent le vin rouge, ou ont dit qu'ils ont passes la nuit a danser, et toute sorte de chose amusante. Faut dire que nous aimons les animeaux, les vrais, mais maitenant on a seulement des petits animaux qui sont sages et peuvent voyager avec nous sans probleme.lol

Merci pour le résumé .....

Rosalinda, c'est original votre idée du toutou.  

Merci pour le résumé.

on aime bien s'amuser et on a trouve une facon qui surprends certains et d'autres qui aiment les traiter comme des bebes. Tous veulent savoir leur nom. Les pourboires ce sont nos petits animaux qui les donnent et les compliments aussi.lol

Merci pour votre compte rendu ,si vous y êtes retourné c'est que c'était un bon Hotel,merci pour les belles photos aussi.

Les ti toutous vous en apportez des  douzaines à tous les voyages et vous les donner aux bonnes personnes  en échange de service rendus faut pas être aveugle quand même un ti cado en echange de bo cado c'est simple...

Rosalinda ne donne pas une douzaine de toutous.  Elle en apporte un et c'est le toutou qui donne les pourboires.

Et à la fin du voyage elle donne le toutou.

voyons intrepide tes donc ben pas vite le pourboire c'est le toutou et du cash 

Pelicano, on n'enporte que un toutou par voyage, pas pour donner en pourboire car c'est des toutous dispendieux pas ceux du dollarama. On ne les donne pas a chaque voyage car il y en a qui sont precieux et ont les donnent a nos proches. Mais il y des exceptions comme si quelqu'un adore notre "petit chat" alors on va lui donner le toutou. Ce n'est pas comme pourboire c'est juste que l'on aime faire plaisirs pour simplement faire plaisirs a une personne. On aime les gens qui travaillent dans les hotels, on aime les animaux, et on aime la vie. Des pourboires on en donne et sa fait plaisir aussi de voir qu'ils sont apprecies.

Bonjour Rosalinda, merci pour votre résumé.  En fév. 2012 pour célébrer le début de ma retraite nous sommes allés à cet hôtel que nous avions beaucoup aimé.  C'était très beau et très propre et je me rappel que nous avions très bien mangé.  Cet hôtel est très apprécié de ses clients.  Je n'hésiterais pas à y retourner.

Merci pour votre résumé. 

Nous avions beaucoup aimé cet hôtel nous aussi. J y suis d'ailleurs retourné en janvier dernier. 

commenter