quelqu'un a deja essaye ca en septembre et eu de la belle temperature....les prix sont ridiculement bas....880 pour le viva windham heavens.....a ce prix la le 50$ d'annulation en tout temps me derange pas :P
quelqu'un a deja essaye ca en septembre et eu de la belle temperature....les prix sont ridiculement bas....880 pour le viva windham heavens.....a ce prix la le 50$ d'annulation en tout temps me derange pas :P
Par Annie-rabais Le 16 juin 2018, 11:48
Bonjour,
Les prix sont intéressants puisqu'il s'agit de la période plus propice aux ouragans.
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 16 juin 2018, 13:01
il est même 799 $ le 11 sept :)
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 16 juin 2018, 13:26
Beaucoup de pluie en août et septembre dans la région de Puerto Plata .
C’est un pensez y bien et c’est la période des ouragans .
En été vous pouvez vous permettre de réserver en dernière minute , les prix ne devraient pas bouger de beaucoup mais ça pourra vous permettre d’eviter Les tempêtes tropicales et ouragans et de changer de destination au besoin
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 16 juin 2018, 13:29
Effectivement, les prix sont toujours bas durant cette période. 2 fois, seulement, j'ai voyagé dans le sud en septembre et j'ai eu beaucoup plus de pluie à la Riviera Maya qu'au Gran Ventana, à Playa Dorada, dans la région de Puerto Plata.
Je voyage peu à l'automne, dans le sud. À présent, avec différentes assurances annulation c'est plus simple d'annuler à la dernière minute. C'est un pensez-y bien ! Une chance - un risque - à prendre.
0 réponse
Répondre
Par FlySun Le 23 juin 2018, 19:53
À risque...
0 réponse
Répondre