Bonjour ! Pour les habitués. du Playa Pesquero ! Est ce qu'en février un prix à a 1339$ pp. est un bon prix ? Je suis habitué à Cuba mais je n'ai jamais eu l'occasion d'aller au PP.... Le prix es descendu comparé au dernières semaines, toutefois je me demande s'il est encore trop tôt ou si je saute sur l'occasion :-) votre avis svp
Par Jeff009 Le 15 juin 2018, 22:19
Si tu veux mon avis va ailleurs ..côté bouffe c'est pas fort
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 17 juin 2018, 12:24
la plage non plus est pas extra...il y avait des cubains qui surveillaient les chaises pour ceux qui leurs avaient donné de l'argent.....on se ramassait souvent avec des chaises brisés
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 16 juin 2018, 05:53
moi aussi pour y avoir été 2 fois le pesquero N'es malheureuseument plus comme a ses debut tres ordinaire et vieillot maintenant !
0 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 16 juin 2018, 07:35
Pas fait beaucoup de voyage (6) mais c'est la première fois que je suis déçu
Pas grand chose de bon a manger ,dring pas bon et 0 annimation
On étaient un groupe de 8 et tout le monde a été déçu
Il parait que c'était mieux avant que ça change de propriétaire
0 réponse
Répondre