Votre aide svp pour le Playa Pesquero

Général

Bonjour ! Pour les habitués. du Playa Pesquero ! Est ce qu'en  février un prix à a 1339$ pp.  est un bon prix ?   Je suis habitué à Cuba   mais je n'ai jamais eu l'occasion d'aller au PP.... Le prix es descendu comparé au  dernières semaines, toutefois je me demande s'il est encore trop tôt ou si je saute sur l'occasion :-) votre avis svp 

Si tu veux mon avis va ailleurs ..côté bouffe c'est pas fort

la  plage non plus est pas extra...il y avait des cubains qui surveillaient les chaises pour ceux qui leurs avaient donné de l'argent.....on se ramassait souvent avec des chaises brisés



moi aussi pour y avoir été 2 fois le pesquero N'es malheureuseument plus comme a ses debut tres ordinaire et vieillot maintenant !

Pas fait beaucoup de voyage (6) mais c'est la première fois que je suis déçu

Pas grand chose de bon a manger ,dring pas bon et 0 annimation

On étaient un groupe de 8 et tout le monde a été déçu 

Il parait que c'était mieux avant que ça change de propriétaire 


commenter
Répondre