Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Besoin info sur République Dominicaine

Général

Bonjour , j'ai cherche en République des idées de resorts qui sont situés +ou- proche d'une ville ,ex : Varadero d'ou , a partir de certains hôtels  ,ont peu être dans la vile en moins de 15 minutes de marches. J'ai donc besoins de vos conseils .

Meri

Sosua,directement dans la petite ville et l’action avec restos et boutique et prostitution lolll....Mais c’est pas dérangeant c’est juste plus ouvert qu’ailleurs.Le resort est le Casa Marina beach,un 3* et demie mais très très bien ,belle grande place et bonne bouffe.

oui, j'y vais en nov, j'espère seulement ca ne sera pas une semaine de pluie car puerto plata attive les nuages en nov.....pas cher 869$

dec je vais essayer Panama, moins risqué que cuba pour la température et janvier je vais essayer la Colombie....pour 2 semaines

Essayez une chambre rénové elle sont très belle et bon voyage à Sosua

merci bcp je leur demanderai certes vous avez leur email? sinon pas grave, je chercherai merci encore

Du Grand Palladium Resort vous serez a environ 5 minutes de marche d’un petit village.

Merci beaucoup , je prend note de vos conseils .

Je viens de lire sur le  Casa Marina beach et l’accès a la mer semble problématique ( Semble avoir bcp de drapeau rouge ) Pour ceux qui connaissent le coin est-ce vrai ou bien c'était juste pour une période déterminée ?

Disons que l’acces Est un peu difficile mais c’est très bien après avec de bonnes vagues,vous avez la plage de Sosua à 10 minutes du resort et la c’est très très bien presque pas de vagues et l’eau est très clair

Merci  , la principale raison , pour moi , d'aller au sud c'est pour la plage et la mer donc c'est important pour moi d'y avoir accès le plus souvent durant le peu de temps qu'ont est la .

À Punta Cana 

Devant directement les hôtels : Bavaro Princess et Occidental Punta Cana , vous trouverez des boutiques , restos et bars . 

Les Grand Palladium sont aussi à 5-10 min de ce même secteur . 

Au Memories Spash voisin de l’entrée se trouve des boutiques .

Au Paradisus Palma Real , vous serez tout près du centre d’achats : Palma Real ( dispendieux $$) avec ses boutiques américaines et différents restos . 

À Punta Cana, il n’y a pas de « ville » à proprement parler.  Il y a quelques petits complexes commerciaux d’une quarantaine de boutiques.  Ces magasins sont dans le milieu de nulle part.  Au centre Palma Réal, on retrouve des boutiques de marques griffées.  Avec le taux de change et tout, ça ne revient pas moins cher que d’acheter les mêmes items dans un magasin comme Simons.  Le seul intérêt à mon avis est le suivant:  si vous voulez changer de la bouffe de l’hôtel et vous payer un bon resto américain, ces petits centres d’achats sont intéressants.  Sans plus.

Masterpace a raison, vous ne trouverez pas ce genre d'endroit à Punta Cana comme à Varadero, exemple.  Ce n'est pas une ville, c'est une zone touristique, disons.

Vous trouverez ça dans le coin de Bayahibe, La Romana, je n'y suis jamais allée, par contre.

Peut-être aussi dans le coin de Samana.

Dans la région de Playa Dorada, vous serez à environ 15-20 minutes de Puerto Plata en gua gua.  

Personnellement, je choisirais plus la région de Bayahibe / La Romana.  

Ok ,je vais continuer mes devoirs , connais rien de la République donc vais aller lire , merci

commenter