Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bonjour, enfin en vacances pour l'été!!!

Hôtels sud

Deux dodos pour Punta Cana le 4 juillet au Riu Republica et que j'ai hâte!!! Je crois qu'il n'y a pas de réservation à faire pour les restos Est-ce exact???

En espérant qu'il n'y a pas d'algues (sargasses) comme au Mexique! Si vous avez des conseils à me donner ,je sais pas si je ferai une excursion car j'ai besoin de repos mais les suggestions sont bienvenues. J'ai fait l'île de Saona et visite culturelle de Santo Domingo dans le passée que j'ai bien aimé!

Merci!

Il n'y  a pas de reservation au Riu maintenant.  Les a la carte sont donc sans reservation.  Je vous souhaite bon voyage et beaucoup de plaisirs au soleil. 

Merci beaucoup Rosalinda, parfait c'est pas compliqué!!!

Bonnes vacances Monalisa! Reposez-vous et on espère pour vous une belle plage sans algues et une mer de toute beauté! :)))

Merci beaucoup zazou61,oui le bacon sur la plage comme on dit,la sainte paix!!!

Bon voyage et profitez en bien.  Les hôtels Riu sont formidables.

Oh oui tellement hâte d'essayer un Riu, merci rabais c'est gentil!

bonnes vacances Monalisa ,bon voyage ,beaucoup de plaisir et de soleil et n'oubliez pas la première bière a notre santé ,profitez en au maximum

belgasun

Merci beaucoup Belgasun, toujours la première cerveza à votre santé et à notre rencontre il y a déjà plusieurs années à Cuba!

Je vous souhaite de bien belles vacances, profitez-en et reposez-vous, c’est fait pour ça pour des Vacances!!   ⛱ ☀️ 🌴 👍

Merci Buibel1, oh oui  j'en ai vraiment besoin!!!Je vous ferai un petit résumé mais pas de diaporama!!!!Je me demandais si il y a des personnes qui ont réussi à récupérer ses diaporamas?

Bonnes vacances Monalisa.Je te souhaite la plus belle plage et beaucoup de  ☀️

Merci c'est tellement gentil! Disons que j'étais déjà à Punta Punta l'année passé  à cette date à l'Occidental ça fait déjà un an!!!!

commenter