J'ai trouvé les tarifs pour le stationnement via rail qui est de 100$ pour 7 jours. Ça n'indique pas par contre si ça inclut les taxes ou pas. Quelqu'un le sait ?
J'ai trouvé les tarifs pour le stationnement via rail qui est de 100$ pour 7 jours. Ça n'indique pas par contre si ça inclut les taxes ou pas. Quelqu'un le sait ?
Par Rose-lilas-3 Le 4 juillet 2018, 15:06
Quelques réponses ici:
https://voyagesarabais.com/forum/billet/2008-03-13/stationnement-via-rail-aeroport-468539
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 4 juillet 2018, 15:07
Ce sont de vieux messages mais on parle de taxes incluses. Sûrement que c'est la même chose.
Téléphonez, vous aurez la réponse exacte.
0 réponse
Répondre
Par Valerie-rabais Le 4 juillet 2018, 16:15
Bonjour Sylthony, j'ai trouvé de l'information concernant votre demande. Voyages à Rabais est partenaire de Indigo, stationnement situé à côté de la gare de train Dorval (755 Boulevard Montréal-Toronto, Dorval, QC, H9S 1A1) et nous vous offrons un tarif de 68$/semaine (7 périodes de 24h) taxes incluses. Les journées supplémentaires sont de 10$ chacune. Nous vous envoyons un coupon environ 48 h avant votre départ incluant le code-rabais.
Passez une belle journée! ?
Valérie de Voyages à rabais
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 4 juillet 2018, 18:04
Bonjour Valérie-Rabais: Dites-moi est-ce que c’est valide aussi pour quelqu’un qui a réservé un vol seulement avec vous?
0 réponse
Répondre
Par Sylthony Le 4 juillet 2018, 18:43
Merci pour vos réponses !
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 5 juillet 2018, 19:25
Je remonte pour Valérie-Rabais.
Merci!
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 6 juillet 2018, 09:34
J’ai reçu la promotion pour ma réservation, mais je me demande s’il y a vraiment beaucoup de places disponibles car on ne peut pas réserver à l’avance! Je n’ai pas envie de faire la chasse au stationnement le jour de mon départ...
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 6 juillet 2018, 10:16
s'il y a de la place vous le saurez des votre arrivé car sinon ce sera indiqué COMPLET
alors au pire vous tourner et en moins de 5 minutes vous etes soit à Park and Fly ou Aéroport
ce sera pas une grosse chasse
y a pire que 5 minutes dans la vie si jamais c'est plein
0 réponse
Répondre