tarif via rail

Général

J'ai trouvé les tarifs pour le stationnement via rail  qui est de 100$ pour 7 jours. Ça n'indique pas par contre si ça inclut les taxes ou pas. Quelqu'un le sait ?

Quelques réponses ici:

https://voyagesarabais.com/forum/billet/2008-03-13/stationnement-via-rail-aeroport-468539

Ce sont de vieux messages mais on parle de taxes incluses.  Sûrement que c'est la même chose.

Téléphonez, vous aurez la réponse exacte.

Bonjour Sylthony, j'ai trouvé de l'information concernant votre demande. Voyages à Rabais est partenaire de Indigo, stationnement situé à côté de la gare de train Dorval (755 Boulevard Montréal-Toronto, Dorval, QC, H9S 1A1) et nous vous offrons un tarif de 68$/semaine (7 périodes de 24h) taxes incluses. Les journées supplémentaires sont de 10$ chacune. Nous vous envoyons un coupon environ 48 h avant votre départ incluant le code-rabais.

Passez une belle journée!  ?

Valérie de Voyages à rabais

Bonjour Valérie-Rabais:  Dites-moi est-ce que c’est valide aussi pour quelqu’un qui a réservé un vol seulement avec vous?

Merci pour vos réponses !

Je remonte pour Valérie-Rabais.

Merci!

J’ai reçu la promotion pour ma réservation, mais je me demande s’il y a vraiment beaucoup de places disponibles car on ne peut pas réserver à l’avance!  Je n’ai pas envie de faire la chasse au stationnement le jour de mon départ... 

s'il y a de la place vous le saurez des votre arrivé car sinon ce sera indiqué COMPLET

alors au pire vous tourner et en moins de 5 minutes vous etes soit à Park and Fly ou Aéroport

ce sera pas une grosse chasse

y a pire que 5 minutes dans la vie si jamais c'est plein

commenter
Répondre