Nous avons réservé en décembre 2018 au Mélia Cayo Coco . Ce sera une 2ième visite (ière en déc 2015). On a hésité entre le Pullman et le Mélia et après avoir lu plusieurs commentaires sur Monarc et Trip Advisor, nous avons choisi le Mélia et en plus c'est un 18 ans et plus. Pour ceux qui sont allé depuis l'ouragan tous les commentaires sont les bienvenus. Merci à l'avance.
Par judy Le 31 juillet 2018, 12:40
Nous y serons pour une deuxième fois aussi le 23 août prochain. Très hâte de m'y retrouver car un hôtel coup de coeur pour nous deux à cuba. J'ajouterais quelques commentaires à mon retour.
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 31 juillet 2018, 13:08
Bonjour Judy est ce que vous conseillez cet hôtel pour une femme seule de 40ans ? quelle est la moyenne d'âge environ et il y a t'il une belle ambiance en soirée ?merci
2 réponses
Répondre
Par CANCUN50 Le 31 juillet 2018, 14:27
Pour y avoir été,je vous le recommande,la moyenne d’age esr 40 ans et plus et le soir dans le hall chanteuse et pianiste avant le spectacle principal.Et café flambée de toute sorte
1 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 31 juillet 2018, 15:04
Merci Cancun 50 ?
0 réponse
Répondre
Par judy Le 1 août 2018, 08:29
Certainement pour une femme seule. Si je devais partir un jour seule en voyage c'est un endroit que je souhaiterais me retrouver. Belle endroit pas trop grand, sécuritaire, belle plage et un personnel très aimable. Belle ambiance le soir, musique quelques spectacles mais pas le gros party.
0 réponse
Répondre
Par chantrelle99 Le 12 août 2018, 19:15
Nous devrions aller en voyage au début de décembre et il est dans notre liste de choix. Lors de notre voyage au Mélia Jardines Del rey au printemps 2015 nous avions passé une journée au Mélia Cayo Coco. Nous avions tellement apprécié le calme, la tranquillité et la propreté des lieux que ça nous a donner envie d’y aller pour des petites vacances.
Est-ce que quelqu’un sait si toutes les chambres sur pilotis sont rénovées et si ça vaut le coût de prendre ce genre de chambre ? J’avais lu qu’il y avait une odeur à cause de l’eau ?
Nous n’avons pas voyager depuis presque 2 ans. Tout change tellement vite à Cuba côté hôtel, les noms comme le service qu’on y reçoit ;) que j’ai l’impression de ne plus avoir aucune idée de nos réelles options.
0 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 13 août 2018, 07:09
Moi aussi j'hésite entre Le Mélia CayoCoco,le Pullman et le Mémories Caribe.L'an passé on a été au Jardines et on avait bien aimé et j'avais oublié qu'on pouvais aller passer une journée au Mélia CayoCoco
0 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 13 août 2018, 07:10
Côté nourriture meilleur au Mélia CayoCoco ou Pullman? selon vous
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 13 août 2018, 07:26
Bonjour, je connais un couple qui est allé au Pullman et au Mélia et pour la nourriture il a préféré le Mélia et aussi dans l'ensemble par contre le Pullman est plus récent mais le Mélia est un 18 ans et plus. Nous sommes allé en décembre 2015 et on avait adoré. On y retourne en décembre 2018.
1 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 13 août 2018, 12:16
merci
0 réponse
Répondre