Suggestions pour le site de VAR

Autres

Il me semble que ce serait intéressant quand on ajoute des favoris que le prix du voyage lors de l'inscription soit noté et que tout changement soit inscrit à coté. Si on a plusieurs favoris ça devient un lourd et confus de suivre les changements. Il faut se rappeler le prix de départ pour chacun. Exemple j'ai mis trois clubs mais pour chacun j'ai choisi différentes dates. Ca me fait une douzaine de favoris. Si j'avais le prix à l'inscription et le prix du jour à coté je pourrais voir d'un seul coup d'oeil pour chacun des clubs et les différente date s'il y a un changement favorable. Avant quand on pouvait mettre des alertes qu'on recevait par courriel on n'avait pas à se casser la tête. Pour un club à 1500$ par exemple si je créait un alerte à 1400$ eh bien je savais en recevant le courriel que ce club avait atteint le prix que je désirais payer.

Je suis bien d'accord avec cette suggestion. Je vais suivre le sujet avec intérêt et surtout la réponse de VAR.

Très bonne idée car en effet c'est pas évident de s'y retrouver. J'espère que cette suggestion sera retenu par l'équipe de var.

Bonjour,

Je vous remercie de votre proposition pour les favoris. Je transmet cette idée au département concerné.

Je vous souhaite une excellente journée !

Justine de Voyages à Rabais

Merci michelpo pour cette très bonne idée. 

J'espère que VAR en tiendra compte, çà serait merveilleux.

commenter
Répondre