La pire hôtel de Cuba. Tout inclus, incroyable, une seule bouteille d'eau pour 8 jours...il faut acheter les autres à 2.5 pesos cubain converti (3.25$ canadien). Tout inclus, ils n'ont plus de glaçons pour les drinks à partir de 19hr00. Tout inclus, un seul restaurant à la carte, nourriture dégueulasse, buffet encore plus pire. Des toasts le matin, 10 minutes devant la rotissoire pour deux roties. Du lait sûr, dégueulasse!!! Sandales volées aux abords de la piscinne, documents oubliés à la réception, personne ne les a vus...Divertissement de la soirée, quelques jeunes chanteurs cubains au bar, à 10 heures tout est terminé. Discothèque ouverte au client de l'hôtel le samedi soir seulement et en plus il faut payé pour ses consommations. SUNWING, groupe élite 50$ du trajet, ce qui donne droit à avoir un peu plus d'espace pour les jambes et rien d'AUTRES. 25$ du trajet pour choisir votre place à bord. Carte de crédit seulement pour la bouffe et la boisson à bord. Hôtesse non souriante pas du tout fait pour ce genre de travail. Du bon côté des choses, les employés de l'hôtel sont formidables lorsque vous leur donner des pourboires. Le messieur au bar de la piscine m'a même donner une bouteille d'Elixir de Cuba. Un seul québécois (moi) à l'Hôtel, 99% familles cubaines, quelques allemands, quelques russes. La plage est superbe, l'eau est claire, le sable est fin. Pas de sauveteurs en place. En conclusion, je n'acheterai plus jamais de Voyages à rabais. Extrèmement déçu de mon voyage au coût de 1,390$ pour huit nuitées. Non plus jamais....
Par Rose-lilas-3 Le 2 août 2018, 11:15
Le Tuxpan est un "vieil" hôtel et il y a toujours eu des commentaires à l'effet que c'était un hôtel de party... Vous avez dû être mal conseillé, malheureusement.
Concernant Élite Plus avec Sunwing, cela a toujours été comme ça: Plus d'espace pour les jambes et 30 kg pour le bagage. Je le prends à chacun de mes voyages et tout est très bien indiqué sur leur site.
Pour les cartes de crédit la même chose, c'est comme ça de plus en plus avec les compagnies aériennes.
À votre place, j'informerais votre agent de voyages de votre déception et je ferais parvenir à votre grossiste (sûrement Vacances Sunwing) une demande de réclamation, par écrit, en incluant toutes vos preuves.
Merci pour le compte rendu et bon retour.
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 2 août 2018, 14:15
Juste par curiosité...voyage acheté avec VAR..... sur internet où avec un agent de VAR?
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 2 août 2018, 11:22
Aviez-vous lus les commentaires avant de réserver ? Cet hôtel est vraiment très très ordinaire et plusieurs en font mentions sur plusieurs sites ..
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 2 août 2018, 11:24
Et olala le prix que vous avez payé !!! ? ? je suppose que c'était dans les vacances de construction ?
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 2 août 2018, 11:54
Oui, prix très élevé! ?
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 2 août 2018, 11:56
C’est vraiment désolant de n’avoir pas pu profiter de vos vacances à la mesure de ce que vous avez payé... :((
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 2 août 2018, 18:14
Payé $1,400 pour le Tuxpan, c'est complètement fou.
0 réponse
Répondre
Par FlySun Le 3 août 2018, 09:35
Premièrement toi seul est responsable. Un prix exorbitant pour ce type de ressort. Tu ne sais pas faire des démarches pré-voyage. VAR ou ses conseillers ne peuvent pas aller à tout les hôtels et souvent ils y vont avec les commentaires et description de l'hôtel. Toi, tu devrais regarder des tas de vidéos sur YouTube et lire des commentaires sur Monarc ou Tripadvisor et ce, avec discernement. Les commentaires varient selon le mois du voyage. Ne met rien sur les autres... Cuba, généralement il y a beaucoup de cubains aux hôtels surtout la fin de semaine l'été... Change tes méthodes avant de voyager. Contacte l hôtel avant, etc.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 3 août 2018, 09:47
Cet hôtel était ouvert lors de notre 1er séjour à Varadero en 1994 et il n'y a jamais eu de bons commentaires depuis son ouverture.
À qui la faute? À tous et chacun ! Car tout le monde a accès aux sites où on peut lire les commentaires et compte rendus.
Bien plate surtout quand on paie un tel prix.
Océanox, quand internet et les sites de voyages n'existaient pas, vous faisiez quoi ????
1 réponse
Répondre
Par FlySun Le 3 août 2018, 10:06
Ne pense pas en arrière car nous sommes en 2018.... Plus facile ou des fois plus mêlant en lisant les critiques de plusieurs personnes ayant tellement des goûts différents. Disons que les Karisma, Palace, Riu, Palladium on ne se trompe généralement pas.
0 réponse
Répondre
Par FlySun Le 3 août 2018, 10:02
Je me fiais aux agents qui sont eux-mêmes été à l'hôtel que je désirais aller. Je lisais beaucoup aussi. T'inquiète pas je choisis toujours des hôtels reconnus et ayant une excellente cote.
0 réponse
Répondre
Par justine-rabais Le 7 août 2018, 16:52
Bonjour, nous sommes désolés que votre voyage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il faut savoir que l'hôtel Be Live Experience Tuxpan est un 3 étoiles. Il va donc de soi que la nourriture n’est pas extrêmement variée et de niveau gastronomique. Sachez que votre conseiller en voyage est toujours la meilleure ressource pour vous aider à bien planifier vos futures vacances et ce même si vous réservez directement sur notre site internet ou par téléphone. Par mesure de sécurité puisque vous écrivez sur une plateforme de type publique, je vous invite à nous faire parvenir vos commentaires en lien avec votre expérience à destination à [email protected] et d’y inscrire vos renseignements personnels tels que votre nom et prénom, votre numéro de réservation et informations pour vous rejoindre. Le responsable du département se fera un plaisir de prendre en charge votre dossier et transmettre vos commentaires au fournisseur Sunwing. Un suivi vous sera fait suite à la réception de votre courriel. Au plaisir et bonne fin de journée!
0 réponse
Répondre