Flamenco ou Caribe, Cayo Coco?

Hôtels sud

Vous me conseillez quel hôtel, bouffe, plage, et propreté?   Merci!

Et j'aimerais bien mangé des fruits de mer!

A chaque jour qui existe tu demande des commentaires sur différents hôtels, branche toi.

C'est pour le printemps prochain, je regarde ça présentement, et OUI  pour l'instant je ne suis pas branché.

• Si vous voulez une super mer et plage et un hôtel quand même très bien ,il y a Antigua,un de mes plus beaux voyage

Wow, c'est à quel endroit Antigua?  merci

C'est l'île de Antigua et Barbuda, je sais pas c'est quoi vôtre budget , mais c'est pas mal cher cette destination !

C'est à quel hôtel, votre plus beau voyage à Antigua?

bradet.........tu magasine ton voyage longtemps longtemps d avance ..............

Le Jolly Beach hôtel 3* mais service 5*,nourriture très bonne et 2 B.B.Q sur la plage durant la semaine.Ville de St-john avec plein de boutiques et restos à 25-30 minutes de l’hotel En autobus 3$ us aller retour

En avril mes amis ont payé 1,065 chambre régulière et moi en solo chambre avec lit King 1,250$

Comme l'information demandée concerne les Memories Caribe et flamenco à Cayo Coco et qu'aucune réponse n'y est rattachée je me risque même si je n'y suis jamais allé.
À ce que l'on lit pour la plage ce serait Le Caribe et pour la bouffe le Memories alors à vous de voir la priorité entre les deux

Allez lire des commentaire sur ces deux hôtels et faites votre choix sans oublier que dans tous les commentaires il faut en prendre et en laisser

je te remonte mon resumé d'un voyage effectué il y a 2 semaines !!

Merci beaucoup!

commenter
Répondre