Je viens de booker mon voyage pour octobre, à Punta Cana, avec Transat.
À l`hôtel Occidental Punta cana, il y a d`inclus dans mon forfait :
Le service de conciergerie. Qu`est-ce que c`est ?
Merci
Je viens de booker mon voyage pour octobre, à Punta Cana, avec Transat.
À l`hôtel Occidental Punta cana, il y a d`inclus dans mon forfait :
Le service de conciergerie. Qu`est-ce que c`est ?
Merci
Par zazou61 Le 14 août 2018, 08:15
Je crois qu’il s’occupe de réserver les restos à la carte, excursions ou s’il y a un problème, des choses comme ça. Il me semble qu’il y en a un par édifice, si je ne me trompe pas...
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 14 août 2018, 09:26
Attention le concierge qui est dans les édifices sont dans le fonds des "rabatteurs" pour le time sharing.
Ils disent qu'ils sont là pour aider avec vos réservations et informations mais rapidement l'invitation surprise pour une session d'information sur le time sharing qu'il vante comme étant de seulement 3 heures et que nous pouvons quittés après minutes……..bla bla bla.
Soyez polis mais ferme, à éviter à tout prix, ils iront jusqu'à dires qu'ils reçoivent 50$ et qu'ils ont une famille à nourrir, moi j'ai donné un pourboire pour avoir la paix. J'espère qu'ils ont changé d'attitude depuis notre visite, je perdais patience à la longue et ça c'est pas bon dans un pays étranger.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 14 août 2018, 09:29
Nous ne sommes pas allés dans les mêmes hôtels !!!!!
À chaque fois qu'il y avait un concierge, à aucune occasion quand j'allais le voir, il a été question de time sharing. Il répondait à mes questions, a réservé tous mes restos, etc.
Il ne faut quand même pas généraliser !
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 14 août 2018, 09:47
Même resort attitude différente tant mieux, lorsque les gens ne veulent pas que l'on généralise faut le faire soit même. Bien lire mes écrits " J'espère qu'ils ont changé d'attitude"
Occidental maintenant détenu par la chaîne "BARCELO" c'est bien ça.?????
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 14 août 2018, 11:07
Bien d’accord avec Seadanyan , plusieurs hôtels de Punta Cana utilisent le terme ‘’ Concierge ‘’ pour amener les gens vers des réunions de vente de Time Sharing . Faut complètement éviter ces réunions , ne gaspiller vos vacances avec ces gens .
Les vrais concierges servent à vous aider pour les réservations de restos et faciliter votre séjour à l’hôtel .
Les concierges sont souvent dans les sections spécifiques des hôtels .
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 14 août 2018, 11:11
Ça se peut très bien. Les hôtels où j'avais accès à un concierge n'étaient pas en République dominicaine mais au Mexique.
0 réponse
Répondre
Par sylviepier Le 14 août 2018, 18:55
Merci tout le monde pour vos infos.
Non, je n`ai pas du tout envie d`aller à une réunion de time sharing.
0 réponse
Répondre