service de conciergerie ??????????

Hôtels sud

Je viens de booker mon voyage pour octobre, à Punta Cana, avec Transat.

À l`hôtel Occidental Punta cana, il y a d`inclus dans mon forfait :

Le service de conciergerie.   Qu`est-ce que c`est ?

Merci

Je crois qu’il s’occupe de réserver les restos à la carte, excursions ou s’il y a un problème, des choses comme ça.  Il me semble qu’il y en a un par édifice, si je ne me trompe pas...

Attention le concierge qui est dans les édifices sont dans le fonds des "rabatteurs" pour le time sharing.

Ils disent qu'ils sont là pour aider avec vos réservations et informations mais rapidement l'invitation surprise pour une session d'information sur le time sharing qu'il vante comme étant de seulement 3 heures et que nous pouvons quittés après minutes……..bla bla bla.

Soyez polis mais ferme, à éviter à tout prix, ils iront jusqu'à dires qu'ils reçoivent 50$ et qu'ils ont une famille à nourrir, moi j'ai donné un pourboire pour avoir la paix. J'espère qu'ils ont changé d'attitude depuis notre visite, je perdais patience à la longue et ça c'est pas bon dans un pays étranger.

Nous ne sommes pas allés dans les mêmes hôtels !!!!!

À chaque fois qu'il y avait un concierge, à aucune occasion quand j'allais le voir, il a été question de time sharing.  Il répondait à mes questions, a réservé tous mes restos, etc.

Il ne faut quand même pas généraliser !

Même resort attitude différente tant mieux, lorsque les gens ne veulent pas que l'on généralise faut le faire soit même. Bien lire mes écrits " J'espère qu'ils ont changé d'attitude"

Occidental maintenant détenu par la chaîne "BARCELO" c'est bien ça.?????

Bien d’accord avec Seadanyan , plusieurs hôtels de Punta Cana utilisent le terme ‘’ Concierge ‘’ pour amener les gens vers des réunions de vente de Time Sharing . Faut complètement éviter ces réunions , ne gaspiller vos vacances avec ces gens . 

Les vrais concierges servent à vous aider pour les réservations de restos et faciliter votre séjour à l’hôtel .  

Les concierges sont souvent dans les sections spécifiques des hôtels . 


Ça se peut très bien.  Les hôtels où j'avais accès à un concierge n'étaient pas en République dominicaine mais au Mexique.

Merci tout le monde pour vos infos.

Non, je n`ai pas du tout envie d`aller à une réunion de time sharing.


commenter
Répondre