Nous avons réservé ce matin, pour le mois de mars, le Memories CaraÏbe Beach à Cayo Coco.
Y a-t-il un restaurant à la carte que vous avez préférez? Y a-t-il un resto où ils servent de bonnes langoustes? J'ai choisi chambre supérieur, vue jardin, terrasse. Quelqu'un a-t-il choisi ce type de chambre et avez-vous été satisfait?
Merci de me répondre
Par erijo Le 28 août 2018, 15:41
Simple question comme ca
pourquoi vous posez ce genre de question alors que votre voyage est réservé???
Il me semble que ce genre de question ce pose AVANT la réservation
S'il n'y a pas de resto langouste et si les chambres que vous avez choisi sont pouet pouet et si les resto sont très ordinaire
Qu'allez vous faire sauf être stressé pendant 6 gros mois
1 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 30 août 2018, 18:01
Je ne peux répondre pour elle mais moi aussi je demande ces questions après avoir réservé. Je demande au cas où je pourrais en apprendre un peu plus sur le resort, par curiosité, pour tripper encore plus, juste pour jaser du resort qu'on a booké, etc. Pourquoi vous stressez tant quand les gens posent la question après avoir réservé? Vous êtes assez présent sur le forum, vous devez savoir qu'elle y est souvent elle aussi, qu'elle est habituée de magasiner, qu'elle connait les rouages et que votre remarque est déplaisante non?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 28 août 2018, 16:26
C'est tellement le fun lorsque c est réservé.
2 réponses
Répondre
Par montreal333 Le 30 août 2018, 18:02
Vraiment! Et c'est plaisant d'en jaser même si ça peut paraître inutile pour certains!
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 30 août 2018, 18:04
Et bon voyage à vous aussi!
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 28 août 2018, 17:00
100% d'accord avec vous
Mais pourquoi poser de tel question APRES avoir réservé car au final si les réponse sont so so il va ce passer quoi
Un peu comme si la personne n'avait pas fait de rechercher ou très peu
C'est long 6 mois de stress si les commentaires sont négatif
bonnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeee
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 29 août 2018, 07:08
J’suis jamais allée a Cayo Coco, mais il me semble avoir lu que la plage était super belle a cet hôtel!
Je vous souhaite de très belles Vacances ?
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 29 août 2018, 08:26
Merci buibel pour vos bons souhaits. Nous avons bien hâte de découvrir cet hôtel chouchou de mon frère que j'ai perdu l'an passé.
Erijo, nous savons que nous ne serons pas déçus. Je ne me fait aucune inquétude, les questions posées sont justes à titre de curiosité sans plus. Les opinions diffèrent tellement d'un couple à l'autre, dépendant des attentes de chacun. Nous voulons juste vivre ce petit resort que mon frère aimait tant.
0 réponse
Répondre
Par okdou Le 29 août 2018, 21:54
Pour y avoir été en avril dernier les restos étaient corrects. Pas nécessairement un meilleur que l’autre à mon avis. Pou le vin il est possible d’en acheter dans le lobby pour 15 pesos. Il y en a dans les resto mais pas vraiment bon. Pour la chambre il est préférable d’avoir à mon avis les chambres rénovées . Pour ce faire vous devez réserver les chambres deluxe. . La plage est superbe .
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 30 août 2018, 12:50
Merci okdou, vos réponses m'éclairent un peu plus. Nous aimons le bon vin alors nous en achèterons certainement. Nous pourrons upgrader sur place pour une chambre rénovée j'imagine, ou ferais-je mieux d'en faire la demande par écrit, une semaine avant de partir?
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 30 août 2018, 13:21
Je ne prendrais pas la chance d'attendre, si c'était moi. Et s'il n'y en avait plus de disponible? Je ferais la demande avant de partir, c'est certain.
1 réponse
Répondre
Par titelune Le 30 août 2018, 16:13
Merci Rose-lilas
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 30 août 2018, 14:05
TITELUNE...........soyez sans crainte vous avez fait un excellent choix, ca fait 4 fois que nous y allons et la derniere fois en juin....il est rendu pour adulte et cé vraiment plus calme et reposant, nous etions dans le bloc 22 ....2e étages avec vu sur le lagon, chambre rénovée....tout était parfait ....la plage et la mer est wow et rewow.... bon voyage ....le vin est bien correct cé pas des grand cru mais correct
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 30 août 2018, 16:22
Merci ricsan pour le numéro de chambre, on y réfléchit. J'ai choisi côté jardin et en terrasse car j'imagine que les insectes à 16 hrs. doivent être au rendez-vous côté lagon. J'espère avoir l'accès direct à la pelouse à partir de la terrasse. Je ne sais si ce sont des balcons même en terrasse.
Bien contente de savoir que le vin est correct. On achètera une bonne bouteille pour la chambre.
0 réponse
Répondre