Option plus et bar ouvert

Général

Bonjour,

J’ai l’habitude de prendre la Classe Club avec Air Transat. Or, je songe essayer l’Option Plus. Est-ce que le bar est ouvert (boissons à volonté)? Sur le site d’Air Transat, on mentionne qu’une petite bouteille de vin est servie au repas. Si on désire avoir une deuxième bouteille, doit-on payer?

Merci à l’avance pour vos commentaires.

Pas bar ouvert avec option plus

Avant ils donnaient la petite bouteille de mousseux et une consommation avec le repas. Maintenant juste la consommation. J'en prends toujours un ou 2 de plus et c'est ben rare qu'ils me le chargent même si c'est supposé.

Merci montreal333 pour l’info. J’aime bien prendre deux ou trois de plus sur le vol. Ça agrémente le vol.

Chaque fois que je vole avec une compagnie régulière, comme ce sera le cas avec Lufthansa le mois prochain, J'ai ça, un "bar ouvert" mais je ne bois pas en vol, sauf un verre de vin mais jamais sur le vol à l'aller qui est toujours de nuit.  L'année dernière, avec Air France, nous avons été bien gâtés.  Même une mini bouteille de Ti Punch !!!!!  que j'ai encore ici !!!

Concernant nos charters, on n'a plus cette possibilité depuis plusieurs années.  Mais, j'ai tellement vu de gens en état d'ébriété les premières années que je voyageais que, dans un certain sens, je ne m'en plains pas.

Bon voyage !

Je suis entièrement d’accord avec vous, Rose-lilas. Les compagnies aériennes européennes bonifient l’expérience et nous gâtent encore. En ce qui me concerne, Quelques verres d’un bon vin à bord, en regardant un film sur tablette, ou en lisant un livre, et le temps passe tellement vite à bord. Cependant, à l’époque où les consommations étaient inclues en classe économique, on faisait face à de joyeux lurons, qui utilisaient l’avion comme une zone de 5 à 7. Même en club ou en premium, j’en l’ai souvent observé. Heureusement,  ça n’a jamais dégénéré. Mais, il faut savoir doser les choses...

Pour un bon vin, on repassera, 

N'importe quoi pour se soûler la gueule. 

@masterpace

Avec un petit ventilateur au dessus de vous même ca devrait aider ? ? ? ? ?

@erijo  Un forum est un lieu où les membres échangent mutuellement des informations de façon respectueuse. Ce n’est pas ce que j’ai vu de votre part ici.

Merci pour les autres membres qui ont adressé mes questions.

L9lllollll   Je préfère en rire   

Bonnnnnnnn voyageeeeee

Oups il y a eu plus direct que moi si haut 

deux signalements a l horizon 

bonnnnnnn voyageeeeeeee

commenter
Répondre