Bonjour,
J’ai l’habitude de prendre la Classe Club avec Air Transat. Or, je songe essayer l’Option Plus. Est-ce que le bar est ouvert (boissons à volonté)? Sur le site d’Air Transat, on mentionne qu’une petite bouteille de vin est servie au repas. Si on désire avoir une deuxième bouteille, doit-on payer?
Merci à l’avance pour vos commentaires.
Par rabais Le 29 août 2018, 18:15
Pas bar ouvert avec option plus
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 29 août 2018, 18:38
Avant ils donnaient la petite bouteille de mousseux et une consommation avec le repas. Maintenant juste la consommation. J'en prends toujours un ou 2 de plus et c'est ben rare qu'ils me le chargent même si c'est supposé.
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 29 août 2018, 18:47
Merci montreal333 pour l’info. J’aime bien prendre deux ou trois de plus sur le vol. Ça agrémente le vol.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 29 août 2018, 19:08
Chaque fois que je vole avec une compagnie régulière, comme ce sera le cas avec Lufthansa le mois prochain, J'ai ça, un "bar ouvert" mais je ne bois pas en vol, sauf un verre de vin mais jamais sur le vol à l'aller qui est toujours de nuit. L'année dernière, avec Air France, nous avons été bien gâtés. Même une mini bouteille de Ti Punch !!!!! que j'ai encore ici !!!
Concernant nos charters, on n'a plus cette possibilité depuis plusieurs années. Mais, j'ai tellement vu de gens en état d'ébriété les premières années que je voyageais que, dans un certain sens, je ne m'en plains pas.
Bon voyage !
1 réponse
Répondre
Par masterpace Le 29 août 2018, 19:59
Je suis entièrement d’accord avec vous, Rose-lilas. Les compagnies aériennes européennes bonifient l’expérience et nous gâtent encore. En ce qui me concerne, Quelques verres d’un bon vin à bord, en regardant un film sur tablette, ou en lisant un livre, et le temps passe tellement vite à bord. Cependant, à l’époque où les consommations étaient inclues en classe économique, on faisait face à de joyeux lurons, qui utilisaient l’avion comme une zone de 5 à 7. Même en club ou en premium, j’en l’ai souvent observé. Heureusement, ça n’a jamais dégénéré. Mais, il faut savoir doser les choses...
1 réponse
Répondre
Par funbeach Le 31 août 2018, 08:06
Pour un bon vin, on repassera,
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 29 août 2018, 21:55
N'importe quoi pour se soûler la gueule.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 30 août 2018, 20:01
@masterpace
Avec un petit ventilateur au dessus de vous même ca devrait aider ? ? ? ? ?
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 30 août 2018, 20:20
@erijo Un forum est un lieu où les membres échangent mutuellement des informations de façon respectueuse. Ce n’est pas ce que j’ai vu de votre part ici.
Merci pour les autres membres qui ont adressé mes questions.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 30 août 2018, 20:57
L9lllollll Je préfère en rire
Bonnnnnnnn voyageeeeee
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 30 août 2018, 21:01
Oups il y a eu plus direct que moi si haut
deux signalements a l horizon
bonnnnnnn voyageeeeeeee
0 réponse