J'ai réservé à cet endroit pour novembre.
Est-ce que quelqu'un y est allé dernièrement? De ce que je lis sur internet, c'est que la plage n'est vraiment pas belle et l'eau est brune... j'aimerais bien qu'on me rassure.
De plus, est-ce que ça vaut la peine d'upgrader en VIP?
Blocs à éviter?
Merci.
Par BuiBel Le 9 septembre 2018, 09:22
Je suis allée a cet hôtel a Noël dernier. Je peux vous assurer qualité prix c’était dure à battre. Le site est magnifique, belle végétation, le service excellent, chambre spacieuse et tres confortable Bloc 15 vue sur 3 piscines , d’ailleurs il y a plusieurs belles piscines sur ce site. la plage est belle pour de longue marche......cependant, je vous confirme que le mer n’est pas belle! Ce secteur n’a rien a voir avec les plages de Bavarois a Punta-Cana.
Si j’avais un excellent encore pour les fêtes je n’hésiterais pas a y retourner et ce malgré la plage.
jenesaispas pour le VIP étant donné que nous ne l’avons pas pris.
enpassant, il y avait une belle animation a cet hôtel.
Bonnes vacances!
1 réponse
Répondre
Par karena Le 9 septembre 2018, 19:31
Merci pour votre commentaire. Et même si vous étiez face à la piscine, eat-ce quand même un bloc tranquille?
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 9 septembre 2018, 09:41
Pour vous donner une idée ! Et je crois qu'elle y retourne encore l'hiver prochain, pour un autre 3 semaines !
https://voyagesarabais.com/forum?q=Be+live+Punta+Cana
1 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 9 septembre 2018, 18:30
C'est en novembre que j'y retourne ? mon 3 semaines de février c'est au Ocean Blue. J'espère ne pas le regretter!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 9 septembre 2018, 10:24
Rose-Lilas3, effectivement c’est son hôtel chouchou, cependant je sais que la mer n’est pas importante pour elle!
C’est important que les gens sachent qu’a cet endroit......la mer n’est pas belle.......lorsque je me suis baignée.......en dessous de mon maillot, j’avais des algues brune......pas de joke!!!!
son voyage est réservé....alors le choc....sera moins dur!
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 9 septembre 2018, 17:15
Oui c’est préférable d’upgrader en VIP car vous aurez accès à tout . Aussi sur la plage une section réservé exclusivement au clients VIP avec des lits Bali ?☀️
la mer peut être moins belle mais une très bonne ambiance à l’hôtel ?
1 réponse
Répondre
Par karena Le 9 septembre 2018, 19:37
Je suis allée à l'hôtel voisin, le Natura Parc et la mer était très belle... j'imagine que ça doit être la même chose...
1 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 10 septembre 2018, 17:54
Oui c'est la même plage. Il y a un Dreams entre le Blau et le be Live. La mer est parfois très belle et parfois avec des algues.
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 9 septembre 2018, 18:29
J'y retourne pour la 7e fois en novembre. Du 15 au 24. J'ai toujours le upgrade mais là ils sont en train de rénover cette section, je ne sais donc pas de quoi ça aura l'air. Les rénos terminent en décembre alors il y a aura sûrement de la construction à nos dates.
Oui il est possible d'upgrader là-bas mais je ne sais pas ce que seront les prix.
La plage est très belle, c'est la mer qui est moins belle que dans le coin de Bavaro.
J'adore l'ambiance de cet hôtel, c'est pourquoi j'y retourne sans cesse.
1 réponse
Répondre
Par karena Le 9 septembre 2018, 19:34
De ce que je vois sur le site de sunwing, il y a le VIP section adulte, mais il semble aussi avoir le VIP "be together", qui lui est plus au centre. Vous parlez de la section adulte en rénovation?
1 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 10 septembre 2018, 17:57
C'est la section adulte mais je ne sais pas si la section Be Together est touchée. Probablement pas.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 9 septembre 2018, 18:55
J’arrive du BeLive Canoa a La Romana et pour le Upgrade en VIP C’était 25$ par jour, je présume que Les BeLive ont tous les mêmes prix?
0 réponse
Répondre