Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Henry Morgan (chambres )

Général

Bonjour j’ai vue qu’il y avait des chambres pas de terrasses, qu’elles sont le type de chambre avec terrasse et aussi les chambres supérieures sont-elles correctes quel bloc est le mieux placé.

Merci.

Bonjour en août nous étions dans le bloc b 4 chambres econo de base mais propre avec terrasse donnant sur le marécage 

En février dernier nous étions dans la nouvelle section en fasse de la nouvelle piscinechambre supérieur nous avions un balcon, faites attention dans cette section il y a des chambres sans balcon.  Lorsque vous ferez vos réservations regardez bien la catégorie de chambre si ce n’est pas indiqué balcon ou terrasse changer de chambre.   Nous avons beaucoup aimé notre emplacement.....la vue était dégagé doc moins de moustique.  Allez sur le detail de l’hôtel avec Transat, c’est bien indiqué.  Bonnes vacances!

Bonjour

Question pour vous :  j'ai vu et lu qu'il servait les drinks dans des verres cartonnés.  Est-ce partout dans tous les bars? ou si on prend notre verre directement au lobby et qu'on le prend sur place, est-ce que c'est des verres réguliers?  Au buffet ?

On va prévoir le coup en apportant nos tasse thermos mais juste savoir si on doit l'avoir partout avec nous.  Merci!

Seulement au buffet et resto à la carte pour les verres le reste tout en carton et pas grand choix de boisson

Merci beaucoup ? !

Perso j'étais section normale sur pilotis … J'avais un beau balcon … Par contre la chambre bien ordinaire et les chambres sont pas bien isolées ...

J’apporte toujours ma coupe en stainless pour le vin!  Si vous êtes amateur de vin,  je vous suggère de vous en apporter du hors taxes.....si non prèes de lhôtel j’en ai acheté pour pas trop cher!    A l’hôtel vous pourrez en acheter aussi...mais trèes cher et pas un immense choix.

le vin qu’ls Offrententout inclus.....c’est vraiment pas extra  ?

Merci!   Près de l'hôtel, j'ai vu sur Google Map qu'il y avait un petit Centre commercial (le West Bay Mall), est-ce là que vous avez acheté votre vin?  Sinon, l'endroit se situe où par rapport à l'hôtel?  Merci encore pour vos suggestions!

A la réception il y’a une Winerie une place de dégustation de vin et fromage 2-3 fois par semaine dans de vrais verre et vous pouvez acheter du vin directement la ,c’est une belle place climatisée,et le mall est à 5 minutes à gauche à partir de la plage prendre la ruelle à côté du resto- bar Banannarama

Merci pour les infos!

Bonjour pouvez-vous me dire sur la carte du site les chambres supérieures sont à quel endroit, car je ne voudrais pas être face au marécage, mais je n’ai pas demandé vue piscine, chambre supérieure avec terrasse ou balcon.

Merci.

Cet hôtel a été bâti dans un marécage !!!  Les chambres supérieures sont dans la nouvelle partie avec la petite piscines sinueuse,nous avons aimé et ce malgré qu’ils sont situé a environ 5 minutes de marche du lobby et du buffet.  Si vous voulez pas être danslamarécage, prenez les chambres en bordure de la plage... cependant c’est plus cher!

commenter
Répondre