J’ai acheté un forfait chez VAR et demain j’en serai à 30 jrs de mon départ, comment est-ce que je vais recevoir mes billets? Est-ce que ma représentante VAR va me les envoyer par courriel?
Je n’ai pas acheté avec VAR depuis longtemps et je suis un peu perdu
Par Rose-lilas-3 Le 5 novembre 2018, 08:39
Appelez, vous aurez une réponse immédiate !!!!
Centre d'appel téléphonique
Lundi, mardi et mercredi de 8 h 30 à 20 h
0 réponse
Répondre
Par maly Le 5 novembre 2018, 09:51
Vous recevez tous les documents par courriel.
0 réponse
Répondre
Par Pinkladie55 Le 5 novembre 2018, 11:16
Oui, par courriel, et si vs regardez en haut de la page, l'onglet PLUS , vs y trouverez les infos avec votre no de réservation. Bon voyage ?. Pinkladie
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 5 novembre 2018, 15:27
J’ai acheté aussi avec Transat et dans mon dossier sur Transat.ca, ça dit que nous recevrons pas de billets électroniques. La confirmation de la réservation fait foi de billet. En juillet dernier, nous avons voyagé avec eux et ce n’était pas comme ça alors je suppose que c’est nouveau.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 5 novembre 2018, 16:03
Il ne les demandes plus a l'aéroport depuis quelques années
il ne demande que le passeport
Je les imprimais pareil mais a vous lire il n'en envoi même plus
On sauve de l'encre d'imprimante
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 5 novembre 2018, 16:12
voila le site de transat. Je n'ai pas ete capable d'avoir le site francais mais vous pouvez les avoir sur le site de transat dans 45 jours avant le depart et 24 heures avant vous pouvez faire le check in sur le site de transat. Vous aurez le "voucher" pour presenter a l'hotel car ils vous le demande. Alors vous l'imprimer, c'est important. C'est en meme temps que les billets electroniques.
E-documents Download your Electronic Documents 45 days prior to your departure and once you've paid for your trip in full. You must present your Electronic Documents at the airline check-in counter and at the hotel's reception, where applicable. Online Check-in Check-in online between 24 and 2 hours prior to departure from most airports served by Air Transat
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 10 novembre 2018, 16:16
VAR viennent de m’envoyer le lien pour mes billets. On part avec Transat dans 36 jours.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 10 novembre 2018, 17:33
Il ne vous les demanderon t pas a l'aéroport seulement le passeport mais bon mieux vaut en avoir une copie au cas ou
Le vaucher d'hotel est important oui car il le demande à destination à moins d'y être un habitué
2 dodos lollll
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 10 novembre 2018, 18:54
Transat disait dans mon dossier qu’il n’envoyait plus de billets électroniques alors c’est bizarre que finalement j’en ai reçu. Effectivement, les compagnies aériennes ne les demandent plus depuis longtemps. Même le voucher, certains hôtels ne le demande plus. On élimine de la paperasse, c’est bien parfait.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 10 novembre 2018, 19:21
Effectivement cE'st un plus
en plus il limite le nombre de kilo de bagage ce sera ca en moins ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
0 réponse
Répondre