Billet de réservation

Général

J’ai acheté un forfait chez VAR et demain j’en serai à 30 jrs de mon départ, comment est-ce que je vais recevoir mes billets?  Est-ce que ma représentante VAR va me les envoyer par courriel? 

Je n’ai pas acheté avec VAR depuis longtemps et je suis un peu perdu

Appelez, vous aurez une réponse immédiate !!!!  

Centre d'appel téléphonique

Lundi, mardi et mercredi de 8 h 30 à 20 h

Vous recevez tous les documents par courriel.

Oui, par courriel, et si vs regardez en haut de la page, l'onglet PLUS , vs y trouverez les infos avec votre no de réservation. Bon voyage ?.    Pinkladie

J’ai acheté aussi avec Transat et dans mon dossier sur Transat.ca, ça dit que nous recevrons pas de billets électroniques. La confirmation de la réservation fait foi de billet. En juillet dernier, nous avons voyagé avec eux et ce n’était pas comme ça alors je suppose que c’est nouveau.

Il ne les demandes plus a l'aéroport depuis quelques années

il ne demande que le passeport

Je les imprimais pareil mais a vous lire il n'en envoi même plus

On sauve de l'encre d'imprimante

voila le site de transat.  Je n'ai pas ete capable d'avoir le site francais mais  vous pouvez les avoir sur le site de transat dans 45 jours avant le depart et 24 heures  avant vous pouvez faire le check in sur le site de transat. Vous aurez le "voucher" pour presenter a l'hotel car ils vous le demande.  Alors vous l'imprimer, c'est important.  C'est en meme temps que les billets electroniques. 

E-documents Download your Electronic Documents 45 days prior to your departure and once you've paid for your trip in full. You must present your Electronic Documents at the airline check-in counter and at the hotel's reception, where applicable. Online Check-in Check-in online between 24 and 2 hours prior to departure from most airports served by Air Transat

VAR viennent de m’envoyer le lien pour mes billets.  On part avec Transat dans 36 jours. 

Il ne vous les demanderon t pas a l'aéroport  seulement le passeport mais bon  mieux vaut en avoir une copie au cas ou

Le vaucher d'hotel est important oui car il le demande à destination à moins d'y être un habitué

2 dodos  lollll

Transat disait dans mon dossier qu’il n’envoyait plus de billets électroniques alors c’est bizarre que finalement j’en ai reçu. Effectivement, les compagnies aériennes ne les demandent plus depuis longtemps. Même le voucher, certains hôtels ne le demande plus. On élimine de la paperasse, c’est bien parfait.

Effectivement  cE'st un plus

en plus il limite le nombre de kilo de bagage ce sera ca en moins ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?  

commenter
Répondre