FIESTA AMERICANA HOLGUIN

Hôtels sud

J ai vu des batisses a 4 etages y a-t-il un ascenceur et quel est le meilleur emplacement pour le moins de marche ????  MERCI  PEPSI1 

ca m'intéresse! 

je remonte :)

oui il y a des ascenseurs nous étions dans les chambre aux num. 200 et plus et cétait tres bien situé notez que c'est dans la section "ordinaire" et non la plus.

Bonjour ,

Oui il y a des ascenseurs et si vous pouvez demander et avoir les chambres 3408 - 3414 vous auriez une vue magnifique sur la piscine et aussi sur la mer !

Dans le même sens mais au deuxième étage mais un peu moins de vue sur la mer chambre 2406-2408 !

Bon voyage.

Bonjour, est-ce que ces chambres sont dans un endroit tranquille quoique central?  

Oui , on entend plus rien a partir de 9.00 hr !

MERCI pour vos reponses,quels sont les no de blocs a 4 etages avec ascenceur?????  MERCI  PEPSI

Bloc # 3

Croyez vous que ca peut etre au dessus des restos a la carte ou au dessus du lobby ????Bonne journee PEPSI1

Les blocs a 4 etages.......;-)

Je suis arrivée hier soir de cet hôtel.  Pour avoir un ascenseur c’est dans le bloc principal où est situé le lobby, bars, buffet.   J’ai rencontré des gens qui étaient aux étages supérieurs et il y avait de la rénovation dans certaines chambres......donc du bruit, ils se sont faits changer de chambre.

Nous étions dans la nouvelles section bloc 17, super bien situé, nous étions aux 2ieme tel que demandé, ca se monte facile, sinon il y a des chambre au rez-de-chaussée.  Dans ce bloc, il y a des chambres vue sur la piscine ainsi que le bloc 16.  Ils sont vraiment bien situés.  J’ai remarqué que 2 avec des grandes vitres sans balcon, je ne sais pas s’il s’agit de chambre plus grande.   Chose certaine nous avons beaucoup aimé l’emplacement de la chambre et le confort de notre chambre, c’est au delà de nos espérances.  2 Lits trois quart avec un res grand oreiller super confortable, beaucoup de rangement dans la chambre, bel ameublement, table 2 chaises, plusieurs cintres, coffre fort digital, grande salle de bain avec douche en verre, frigo bien rempli a tous les jours, chambre bien peint, c’est pas toujours le cas a Cuba, grand balcon avec 2 chaises super confortable et petite table.   Pour un peu plus, je vous recommande de prendre cette section.   Bonnes vacances!

Comment avez-vous apprécié la bouffe?

Je viens de oublier mn compte rendu sur cet hôtel, ca devrait répondre a votre question.

Bon séjour!

commenter
Répondre